Nouvelles:

Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr

Menu principal

[krile] Peinture fraiche ---> Spider man !

Démarré par krile, Janvier 07, 2008, 22:05:09 PM

« précédent - suivant »

krile

NDee

Si tu peins pour jouer, le socle est pas très réglementaire  ;D

Sinon je trouve le schéma de couleur de ta pleureuse assez sympa

Peut-être que l'escalier était de trop dans la scène, la statue colle super bien à la situation et aurait peut-être suffi

valvin

Ta peinture est sympa, mais je rejoint mon prédécesseur concernant le socle, comment tu vas la jouer sur une table.

Sinon au plaisir de la voir en face pour le tournoi qui arrive bientôt je te le promet.

Patrice.
Occidentaux 418 pts/505 pts (82,8%) - Mercenaire 61pts/272pts (22,4%)

krile

En ce qui concerne le socle, je me suis fais une raison : il n'ira pas sur une table de jeu !
Mais bon, le petit montage avec la statue était trop tentant.

krile

L

Whoa mes yeux!!!!!!
Comment qu'il flash ton Gillou! Jee trouve le contraste entre sa peau de macabé et ses fringues flashies un peu trop important.
Le courage c'est la peur avec une minute de retard.

krile

Citation de: L le Octobre 07, 2008, 18:47:59 PM
Whoa mes yeux!!!!!!
Comment qu'il flash ton Gillou! Jee trouve le contraste entre sa peau de macabé et ses fringues flashies un peu trop important.
C'est pour ça que je l'ai retouché depuis avec une grosse tendance à l'assombrissement. C'est mieux désormais, mais ça reste quand même un peu bof.

jiphel

Citation de: L le Octobre 07, 2008, 18:47:59 PM
Whoa mes yeux!!!!!!

Je rejoinds complètement L, le bleu ciel et l'épée noir et or, j'accroche pas dutout.. :-\.. par contre le visage à l'air vraiment sympa ainsi que le reste de la fig... ;)

A+

PS : le socle est un peu "middle" aussi... surtout à la vue de ce que tu as fait pour la pleureuse   ;)
Ciao JP

krile

D'une pierre deux coups, avec la même base de bleu sombre :

mzi

J'adhère 100% au schéma du pisteur, qui est le même que le mien :)

L

Très sympas le lézard par contre j'adère pas a l'armure bleu.
Le courage c'est la peur avec une minute de retard.

jinn

On peut noter une belle progression depuis tes débuts avec des figs comme la pleureuse.
Par contre on a aussi l'impression que des fois tu ne t'armes pas de patience pour d'autres, genre Gilles de Rais. Et là je dis un grand non! ;)

Au passage, le principe de la bête de chair est bien marrant aussi.

krile

Allez, deux petites photos, dont un Samaël décapé et repeint.

mzi

Cool! Ton Samaël est presque le même que le mien... attends que je retrouve mon APN. J'aime bien ses couleurs...

krile

Citation de: mzi le Décembre 13, 2008, 13:56:39 PM
Cool! Ton Samaël est presque le même que le mien... attends que je retrouve mon APN. J'aime bien ses couleurs...
Euuh, en fait j'ai pompé sur un gars du forum, sais plus qui...peut-être toi ?