Nouvelles:

Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr

Menu principal

[83] Des joueurs sur le 83 ?

Démarré par Nicofig, Mai 27, 2007, 21:45:40 PM

« précédent - suivant »

Nicofig

Bonjour à tous,
les modos déplaceront le sujet si necessaire. En attendant, existe-t-il des joueurs interréssé par Hell Dorado dans le 83 ?
;D

Nicky

Nicky
Lisez ceci et donnez votre avis

Isley

Salut moi je suis sur marseille les 3/4 du mois mais le reste du temps je suis sur Hyères donc si ça t'intéresse mois je suis volontiers pour une partie.
Je joue occidentaux.

Arkange

Bah je suis sur Draguignan, j'ai cru comprendre que tu étais sur Toulon Nicofig...

Zut, ça fait loin quand même... pis j'ai pas de voiture... mais si tu passes dans le coin, avec plaisir :p
Samael : "Allez, encore un combat !"
La voyageuse :"Nan, ras'bol de te transformer en huitre..."

Faust

Moi je suis sur toulon!!! et je recherche des joueurs car je n'ai pas encore joué à helldorado depuis que j'ai acheté ma boite et mes figs s'impatientent si quelqu'un est intéressé!
j'habite saint jean du var pour info.
...

Faust

Bonjour, je suis toujours à la recherche de joueur sur le 83 toulon et autre j'ai une voiture une table de jeux des figs un livret de régles mais personne pour jouer....
Si interessé contactez moi.
...

Faust

Toujours personne sur le 83.... je vais finir par revendre le matos... Ca fait plus de 8 mois que mes figs s'impatientent....
...

Fenris

je t'invite à consulter la carte des joueurs, qui sont quelques uns sur Marseille, Toulon, Cannes, Draguignan et Aix.
Contacte les joueurs par MP et/ou par mail, et ne désespère pas, tu es loin d'être seul joueur HD dans le coin.  ;)
l'Enfer est à un coup de hache de toi ! - Bran Carnoth -
Association du Jeu Fantastique de Versailles