Nouvelles:

Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr

Menu principal

[95] CR du tournoi au Café-jeux d'Herblay (26 janvier)

Démarré par korath, Janvier 09, 2008, 20:24:00 PM

« précédent - suivant »

korath

Le premier tournoi du Café-jeux d'Herblay s'est donc déroulé dans la bonne humeur!
Nous avons reçu deux joeurs de plus que prévu (12 au lieu de 10)

Merci à Asmo nico pour nous avoir fourni plus de Primae que ce que j'avais demandé au départ, tous les participants ont donc pu partir avec leur lot ;)
Et un très gros MERCI à Frell qui nous a fourni la moitiée des décors.... et des beaux en plus!  :-*

Voici le classement final du tournoi:

1/ Thomas - Démons
2/ Geoffroy - Démons
3/ Jio Fleed - Sarrasins
4/ Arthémis! - Sarrasins
5/ Maxime - Egarés
6/ Aurélien - Egarés
7/ Cédric - Mercenaires
8/ Frell - Occidentaux
9/ Hugo - Démons
10/ Harikover -Egarés
11/ Elliot - Mercenaires
12/ Eliott - Mercenaires

Le gagnant du concours de peinture est FRELL.
To punish and Enslave

Rejoignez l'Ordre du Dragon

arthemis!

In Cha'Allah !

Jio Fleed

En tout : 4 Tournois, 330 PM, 4 Cartes Alternatives et 4 Cartes Avantages Stratégique Sarrasines.
Café Jeux d'Herblay : le seul représentant
Militant pour une faction aztèque a Hell Dorado.
http://tatataprout.labrute.fr

korath

To punish and Enslave

korath

Toujours une place dispo, n'ayez pas peur, on mange pas les gens..... enfin pas toujours ::)
To punish and Enslave

Harikover

Jio Fleed

Le tournoi est complet, si vous voulez venir faudra se mettre en attente!
En tout : 4 Tournois, 330 PM, 4 Cartes Alternatives et 4 Cartes Avantages Stratégique Sarrasines.

korath

Citation de: Harikover le Janvier 24, 2008, 11:01:51 AM
Je viens aussi.

Harikover

On peut sortir une autre table de sous les fagots.... tu peux venir Hari. Par contre tu n'auras pas les 10pts de Primae pour l'inscription. A toi de tous les éclater pour remporter la Primae des vainqueurs ;)

Du coup on peux recevoir un autre joueur dans les mêmes conditions, n'hésitez pas ;)
To punish and Enslave

Jio Fleed

Bah voila très bon tournoi malgré un ptit souci d'organisation au début mais ça c'est arrangé!
On était 12 joueurs et c'était cool!!

1ère partie contre Maxime et ses égarés : Missions
Je n'ai jamais joué le scénarii donc je me demande comment m'y prendre face à ces brutes épaisses contre mes pauvres ptis pacifistes^^
Je lui tue la première figs ce qui me donne déjà une mision de remplie et son chef meurt ainsi que le mien vers le 3ème tour...
C'est un carnage, mes 3 piétailles avec ricochet 2 tue un squamate et une d'entre elles résistent (si,c'est possible^^)!!!
Dernier tout, il lui reste la gueule et il me reste un hashishin et une piétaille a 1 PV...
Égalité mais j'ai vraiment mal, négocié la partie, j'aurais pu gagner mais ptet une prochaine fois!!

2ème partie contre Elliot et ses mercenaires : Chassés-croisés
Je connais bien sa compo mais ses grenadiers me tuent 3 figs d'un coup ce qui me laisse perplexe et en totale infériorité numérique...
Mais, grâce à un golem fou, ses troupes se voient ravagés par ce monstre et je reprends peu à peu l'avantage.
J'allonge jusqu'au 5ème tour, sa voyageuse meurt, je prends 2 zones contre une seule pour mon adversaire : je gagne mais vraiment de très peu!!

3ème partie contre Frell et ses occidentaux :  Touchdown
On m'a dit qu'il était assez fort et sa compo super trop optimisée ( 2 bretteur , 3 doppel ) me fait super peur mais bon dès le 2ème tour, mes lanciers font le ménage et en envoient 2 au tapis sans broncher!!
Un de ses bretteurs ramasse l'objet et il me file entrent les doigts jusqu'au 5ème tour.
Ma voyageuse l'intercepte, et,... le tue ;D
Sarah Zingaresce attire mon hashishin avec son aura, puis, dès que je l'approche ... pouf : elle esquive!! et ça trois fois de suite!!
A la fin, nos objets sont à la même distance mais lui ne le porte pas donc je gagne mais encore de très peu!!

Je finis donc 3ème avec 70 PM en TOP faction Sarrasins, une carte alternative du pilier de la foi et une carte avantage stratégique.Content le Jio!!!!!

Classement :
1. Thomas : Démons
2. Geofffroy : Démons
3. Jio : Sarrasins
4. Arthemis : Sarrasins
5. Maxime : Égarés
6. Cedric : Mercenaires
7. Frell : Occidentaux
8. Harikover : Égarés ?
9. Aurélien : Égarés ?
10. Hugo : Démons ?
11. Eliott : Mercenaires
12. Elliott : Mercenaires

arthemis!

Je fait à présent le mien !

Comme l'a dit jio,mini contretemps,mais tout allait bien. La terraforme a était joué avec les moyen,et ,pour ma part, cela ne m'a pas derrangé.

Compo :
Nazir
Pilier(hallebarde)
Pilier (poignard)
Lancier
Voyageuse
Alchimiste
Berbère
berbère

Réserve
Dijin
Assassin

Premier match,mission contre Thomas :
La terraformation,le gêne sur un cas de gauche de déploiement,et moi,celle centrale et un peut à droite.
Nous commençons,premier tour,le GDC (grand damné de la colère) se fait toucher par un berbère,-7 PV .Sinon,nous avencon normalement,mais thomas active l'effet deS succubeS. Ensuite, le deuxième tour arrive : La voyageuse se fait chargé par une succube et un DC. La succube meurt ainsi que la voyageuse. L'alchimiste meurt aussi,et le lancier également (par succube.) Le piller avec hallebard défonce le GDC et meurt avec. L'autre tire. Fin,nazir a 2 PV (a cause des DC) se fait tuer pas asalia,et le pilier poignards aussi (1 pv...)

Il gagne a trois plus.

2ème match, chassé croisé hugo :
La terraforme me gêne beaucoup,mais lui aussi. Il joue démon,mais il ne les connais pas. L'alchimiste joue son rôle,il touche GDC,voyageuse et ambassadeur. lancier avance avec nazir et pilier tireur. GDC meurt avec le pilier hallebarde,qui se fait entraîner (rappelle du 1er match ^^)
Foulque attaque le pilier,pas de dégâts trop important pour les deux,mais au tour prochain,il me possède le pilier. Foulques meurt sous nazir,et pilier attaque  l'attaque. Rien d'important. Mon lancier se fait posséder et écarté. Fin : je gagne a + 3 grâce a un chasseur qui tue l'ambassadeur.

3 ème match, tochbowl Elliot .D
La terraform ne gène que lui,case du milieu impraticable. Rossinante prend l'objet,et moi c'est le djinn. Nous avançons,et les berber tir sur ben Moshe, et l'amoche. L'assassin lui tue un grenadier et le bretteur utilise son pouvoir. 2ème tour : rossinante bouche l'alchimiste,le dijin avance rapidement. L'assassin tire sur Moshe,et le tue. Voyageuse vs voyageuse,dégâts a fond ! lancier va soutenir le dijin et tuant le doppel. Nazir avance vers le dijin,et la,bretteur attaque dijin. Quasiment pas de dégâts (3-3). 3ème tour,ma voyageuse ayant tuer l'autre avance vers rossinante, le lancier explose le bretteur [2dard(9 dé) soutien et charisme(11)2 vae(13) et premier choc (14) donc 4 degats dans la figure ^^] Bretteur a terre,dijin arrive a l'autre bout de la table. Golemem tue l'assassin. 4ème tour,je rallonge,  Le golem défonce pietaille (la pauvre !) rossinante se fait attaquer par un voyageuse terrifiante,et nazir avance vers eux.Dernier tour,rossinante et voyageuse chaos,nazir récupère l'objet.
Victoire a +2.

Voila,bon tournois,amical et chaleureux :)
In Cha'Allah !