Nouvelles:

Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr

Menu principal

Jouons Full Paint /Janvier

Démarré par CCCP, Janvier 09, 2008, 20:24:22 PM

« précédent - suivant »

bréchuedent

Bonjours, la figurine d'isaia est splendide et ma misérable peinture n'est malheureusement pas à la hauteur de la sculpture, mais voilà, je fais ce que je peux !

Par contre, j'aime bien les clins d'oeil alors regardez bien le parchemin !  ;)

url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=135&u=11149321][/url]
"J'adore quand un plan se déroule sans accrocs"
MAJ 1635 : Démons 456/469 (97%) ; Mercos 547/605 (90 %) ;  Sarasins 323/363 (89 %) ; Occidentaux 404/430 (94 %) ; Egarés 333/357 (93 %) lémures 10/10...et vivement les Immortels

CCCP

CitationBonjours, la figurine d'isaia est splendide et ma misérable peinture n'est malheureusement pas à la hauteur de la sculpture, mais voilà, je fais ce que je peux !

Ta figurine est peinte et c'est déjà pas mal. Ensuite je suis sûr qu'à distance de jeu, le rendu doit être pas mal du tout, car les photos en gros plan exagèrent les défauts.

Tu pourrais ombrer un peu plus les vêtements. Pour de la figurine de jeu, forcer le contraste est un moyen efficace pour obtenir un bon rendu.

uranus

J'ai retravaillé un peu mes doppels

Je ferai de l'enfer une colonie de notre nation

CCCP

Un damné de la gourmandise light, l'obèse devrait suivre bientôt, car il est quasiment terminé.
Je ne le voulais pas pâle, du coup j'ai ombré avec du encre marron et du rouge. MAJ : nlle photo

uranus

uranus

Voici Valombre. Vos avis et critiques sont les bienvenus. La photo avec messire Valet suivra.

Kaelor

Sur les conseils de plusieurs personnes je me suis procuré de l'en cre "Chesnut" de GW pour donner plus de relief à la peau des personnages et voilàa ce que ça donne sur mon pilier de la foi avec hallebarde:

avant:  après:

Du coup dans la foulée j'ai peint mon pilier muni de dagues de lancer:

Le prochain à être peint sera le lancier.
N'hésitez pas à laisser des commentaires/conseils
Merci et bonne peinture

jinn

Quelques pièces de la dernière wave, les piétailles m'ont donné l'occasion de changer un peu des sarrasins, du coup j'ai pris plus de plaisir à les peindre que ce que j'avais imaginé!

Le berbère a été vite fait, c'est pour çà qu'il manque notemment d'ombrage.

Kaelor

Voilci ma compagnie franche sarrasine qui s'agrandit:

D'abord le lancier :

Puis le premier chasseur berbère même si j'ai un peu honte de le poster après avoir vu celui de dessus (d'un autre côté pour lui ça n'a été que 30-40 min de peinture ^^)

Et au passage: superbes figs jinn: j'adore le teint verdâtre du boulanger damné :)

CCCP

La piétaille damnée de Jinn est superbe, en particulier celui avec le gourdin.
Ce week, j'ai pondu cela :

jinn

J'aime beaucoup tes corvus CCCP, particulièrement le premier dont le visage rend bien le côté vicieux du bonhomme.

Ralf

Je trouve les piétailles de Jinn terribles, bien supérieures aux versions peintes "officielles". Je les imaginais aussi moins "vifs". Là on dirait vraiment des damnés de l'enfer, plus de simples touristes. La peinture est aussi excellente. Bref, j'aurais voté pour elles au concours.

jinn

Citation de: Ralf le Janvier 30, 2008, 15:04:01 PM
Je trouve les piétailles de Jinn terribles, bien supérieures aux versions peintes "officielles". Je les imaginais aussi moins "vifs". Là on dirait vraiment des damnés de l'enfer, plus de simples touristes. La peinture est aussi excellente. Bref, j'aurais voté pour elles au concours.

Merci à toi pour ce beau compliment.

Mais pourquoi "aurait voté", tu as encore le temps ;) ça me fera toujours plaisir de récolter une voix pour ma troupaille.

Jinn, qui milite pour défendre les p'tites sculptures qui paient pas de mine mais qui sont sympas quand même. :)

Netchaiev

Alleï ! Vous pouvez sabrer la bouteille de champomy j'ai enfin terminé mon Grand damné de la colère ! Piou le gros enfoiré ! J'en ai chié, presque un mois de retard sur mon planning à cause de la bête mais au final je suis fin content du résultat, c'est la fête.

Netchaiev

Je mets mon Manitou où je veux, et c'est souvent dans la gueule.

Ralf

Citation de: jinn le Janvier 30, 2008, 18:15:24 PM
Mais pourquoi "aurait voté", tu as encore le temps ;) ça me fera toujours plaisir de récolter une voix pour ma troupaille.

Euh... Parce que j'avais même pas vu que l'une des deux faisait effectivement partie du concours... Désolé, y en avait tellement ce mois ci (pas (trop) de regrets, je préférais encore le boulanger, de toutes façons).
:-\