Nouvelles:

Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr

Menu principal

Jouons Full Paint /Janvier

Démarré par CCCP, Janvier 09, 2008, 20:24:22 PM

« précédent - suivant »

CCCP

J'ai enfin terminé ce satané Grand damné ! Un vrai boss de fin de niveau. Je peux passer au stage suivant ;)
Je sais, vous allez trouver que j'ai archi abusé sur le coté sanglant... fait que je ne renierai pas ;D
Le socle n'est pas encore terminé, je cherche ....

VinZ

Pinaise, il est flashy-disco ton grand damné ^^

La peau me semble particulierement reussie, je ne trouve pas l'effet sanguinolent si choquant que ca.
Surtout sur cette fig ^^
Mention spéciale pour la partie supérieure du corps.

Par contre j'accroche moins aux têtes verts fluo à ses genoux, ca a tendance à un peu trop ressortir, mais c'est ptet la photo.

En tout cas il a l'air plutot sympa (de loin tout du moins :P)

Valentin

J'adore ta figurine, elle est vraiment exelente mais j'ai quand même du mal avec l'arme.Je m'explique: L'acier de l'arme de gauche a vraiment un rendu bizzare ou plutôt jure avec le reste.J'ai également du mal avec les tâches de sang sur l'arme qui sont à mon avis trop "bordeliques".
En faite à part l'arme c'est superbe :P.
Pour le socle des tâches de sang me paraissent évidentes.
Bon boulot.
"Même le plus grand des chênes a un jour été un gland!"

Dark

Hmm t'aurais pas un peu abusé sur le poussage des couleurs au maximum sur ACDSEE ?  ;D Parce que là il fait vraiment Disco Stu, et je suis sûr qu'il ne rend pas comme ça en vrai.

CCCP

J'ai édité mon post avec une nouvelle photo et celle-ci est plus proche de la réalité. (en tout cas sur mon écran) 

Dark

Quelques nouveautés peintes récemment et moins récemment :

Nazir, déjà passé par ici, mais avec son démon de socle enfin fini. Le porteur acceptera-t-il le combat ? Noté que le démon est en slip léopard. ;D

Un ptit lancier, j'ai changé la pose et j'ai coupé ces cheveux car je n'aimais pas du tout. Le turban est foiré, vous pouvez voir comment je suis mauvais avec du green stuff. Premier essai de peinture avec pré-ombrage à la bombe. J'ai passé pas mal de temps sur la peau (même si ça se voit pas trop sur la photo) et beaucoup moins sur le reste.

Un Berbère, peint au pré-ombrage en à peine 2h. Je suis content du résultat vu le temps passé dessus.

Messire Valet

C'est pas mal mais trop pastel à mon goût surtout sur le ptit lémure moi je sui suis  :Pde l'école brillant et propret alors non j'accroche pas désolé...

MOD : par contre tu ne sembles pas être de la même école question syntaxe  ;) .
Une relecture avant de posté devrait aranger les choses.
_Où est donc mon fidèle laquais?
_J'accours monseigneur! Que se passe-t-il?
_Voyez vous cette trace sur le sol?
_Non pourquoi...Je ne vois rien de spécial sur le sol
il l'empoigne et l'écrase par terre, une flaque de sang jaillit de son nez_aïï...
_Nettoie et vite!Avant qu'une autre apparaisse

jinn

Bon résultat en 2h sur le berbère.
Par contre je ne m'attendais pas à la couleur. Le bleu est joli mais après le vert de nazir est l'orange du lancier, ça rajoute un ton différent à la faction.

Le turban du lancier est pas si foiré que ça, peut être un peu petit. J'aime bien la pose de défi que tu lui as donné.

CCCP

Le chasseur berbère est très bien réalisé et les couleurs pastels utilisées sont finalement en accord avec le ton que tu as donné à ta faction.

Dark

Citation de: jinn le Janvier 15, 2008, 14:01:10 PM
Bon résultat en 2h sur le berbère.
Par contre je ne m'attendais pas à la couleur. Le bleu est joli mais après le vert de nazir est l'orange du lancier, ça rajoute un ton différent à la faction.
C'est vrai j'avoue, mais peindre continuellement le même uniforme d'armée figurine après figurine me barbe au plus haut point. On finit par prendre des automatismes, une sorte de routine s'installe (paf je met le vert, paf j'ombre, paf j'éclairci avec ce vert là) et au final, je fais plus vraiment attention à ce que je peins et je ne m'amuse plus trop.
Tandis que du orange, du bleu, du vert !!  ;D
Prochaines étapes : le jaune et le rose.  :D

climbo

Tout à fait d'accord avec toi.

Et pour le coup, ton chasseur est à la fois original et bien en accord avec tes autre figurines. Respect!

Et ta conversion du lancier, alors là, bravo!

uranus

voici mes nouveautés, les doppels :

Je ferai de l'enfer une colonie de notre nation

jinn

[/quote]
C'est vrai j'avoue, mais peindre continuellement le même uniforme d'armée figurine après figurine me barbe au plus haut point. On finit par prendre des automatismes, une sorte de routine s'installe (paf je met le vert, paf j'ombre, paf j'éclairci avec ce vert là) et au final, je fais plus vraiment attention à ce que je peins et je ne m'amuse plus trop.
Tandis que du orange, du bleu, du vert !!  ;D
Prochaines étapes : le jaune et le rose.  :D
[/quote]

Absolument d'accord avec toi, et ce serait dommage de n'utiliser qu'un tiers des peintures parcequ'on a commencé une faction en vert et que tout le reste doit être vert.
J'avoue commettre quelques infidélités à HD pour alterner. J'ai honte :-[

Hasdrubal

Je me permets de mettre un lien vers les photos du tournoi de l'ajfv du 12 janvier.
on peut y voir certains de mes sarrasins.
Un jour j'arriverais à poster de vraies photos de mes figs.

http://picasaweb.google.fr/dragondesombres/TournoisHDDu1201

Edit: le lancier en pantalon blanc n'est pas de moi mais de Jos.
Tarik mon Amour.

Kaelor

edit: Bonjour à tous au fait  ;D
Bon je me lance, après avoir vu défiler bon nombre de figs superbement peintes et n'ayant jamais vraiment osé mettre les miennes.
Après tout si je veux des conseils et des avis c'est le meilleur moyen  :)

Je commence avec Chams:

Puis les 4 combattants sanctifiés:

Viennent enfin la panthère et le hashishin:

Pour toutes ces figs les photos ont été prises une fois vernies et je dois dire que ça plus l'éclairage violent donnent aux figs une brillance qu'on ne voit pas en vrai. J'essaierai de mettre un filtre devant la source de lumière afin de diminuer le brillant.

Pour finir le premier pilier de la foi peint hier soir et pas encore vernis:

Voilà c'est tout pour le moment je vais essayer d'en peindre une chaque soir d'ici ce WE.
N'hésitez pas à commenter tout avis/aide/conseil/critique est bienvenue :)