Nouvelles:

Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr

Menu principal

Discussion -Renforts Vague 4 (concepts/green/peinture)

Démarré par CCCP, Janvier 09, 2008, 21:49:36 PM

« précédent - suivant »

Isley

Oui c'est ça tu peux chosir n'importe quel lémure.
Vivement qu'une boite de lémure sorte ^^.

Gus

Je croyais que grain de sable sortait avec tsilla, Ce qui fais que nous aurons encore grain de sable dans la boite en plus des deux autres c'est sa? Ou j'ai tout faux héhé.

ticondrihus

tu a raison , grain de sable sort en même temps que Tsilla , mais je pense qu'il vont montrer sont concept, green , peinture séparément  car c'est une seule référence.  ;D
seul dieu peut m'arreter et encore c'est pas sur!!!

CCCP

Oui Grain de sable sera dans la boîte de renfort Démons, mais nous préférons le montrer individuellement.

ticondrihus

je le savais  8), j'ai des pouvoir télépathique?  ::)(enfin ce n'était pas dure a deviner ;D)

Black.ankh

CCCP

Citationje le savais  Cool, j'ai des pouvoir télépathique?  Roulement des yeux(enfin ce n'était pas dure a deviner Grimaçant)
CitationCiter ce message
bouhouuu pas de news aujroud'hui  Pleurs

Mode Modération
: attention à ne pas encombrer ce topic de messages avec peu d'intérêt hein ;)

Les greens seront révélés mercredi.

mzi

Citation de: Black.ankh le Janvier 14, 2008, 21:51:59 PM
Il me semble que les lemures (à part grain de sable) sont utilisables par toutes les factions, du moment que tu as la fig ^^

C'est bien ce que je sous-entends: si tu as la fig...

Bob

Dommage pour le choix des Lémures : ils auraient bien convenu à Layla. Il reste celui avec Ricochet/4, mais elle aura au moins un Lémure Intangible ou Vol donc elle n'a pas grand-chose à faire alors qu'il servirait beaucoup plus aux autres Infernalistes :-\

EDIT : J'avais oublié Discrétion, mais ce n'est pas top non plus vu l'aire d'effet limitée des sorts.
Il a Dieu à son côté, et un flingue de l'autre.

foudre

Le green de tsilla me donne l'impression quel vient de sortir d'un asile , sinon la figurine reste simple et le rendu est très bon.

Quand aux deux lémures , je les trouve ils sont un cran au dessus de ceux actuellement sortie , très bon ceux la .

Hasdrubal

Parfaite,
sa taille un poil large lui donne vraiment du cachet, loin des stéréotypes insipides habituels.
Je pense que je vais la prendre pour la peinture et ses lemures.
Tarik mon Amour.

ticondrihus

tsilla est magnifique  ;D. je pense que je vais la jouer juste pour avoir le plaisir de la voir sur une table ;D . et ses lémures que dire de plus que: elle sont géniaux :D
les démon sont gâter

bréchuedent

Je n'ai qu'une chose à dire : Respect !

Le green de Tsilla est magnifique (Enfin un ange qui a des ailes,....enfin, ce qu'il en reste !) Pour ce qui est des bandelettes (qui au passage ont le bon goût de ne pas cacher les atouts de la donzelle) il faudra (AMH) éviter de les peindre en blanc (ce serait dommage que cette jeune dame se fasse appeler momie  :D). Ses petits compagnons sont superbes.

Tiens au passage, pour ceux qui reluquent déjà les lémures des autres, je vous rappelle la règle "Tout ce qui est à toi est au siamois" que je trouve au passage très conviviale.

Bon, à part ça vivement le mois de mars !

"J'adore quand un plan se déroule sans accrocs"
MAJ 1635 : Démons 456/469 (97%) ; Mercos 547/605 (90 %) ;  Sarasins 323/363 (89 %) ; Occidentaux 404/430 (94 %) ; Egarés 333/357 (93 %) lémures 10/10...et vivement les Immortels

Mall

Désolé pour le monoligne mais : la claque !

Mall, toujours pas remis de Tsilla....

P.S : Faites aussi bien pour Alazaïs et j'érige une église à votre gloire ;D

Hoys

Très très joli. Me donnerait presque envie de commencer une faction démons la petite Tsilla. Mais non, je ne trahirai pas la cause Occidentale... Georg ne serait pas content ;D
Je la trouve vraiment réussie. Sans être choquante dans sa pose ou dans sa quasi nudité, elle dégage un petit quelque chose de bien malsain.

Les Lémures sont pas mal, pas mes préférés (je suis fan de Chandelle) mais très bon tout de même. Avec la multiplication de ces bestioles (encore un nouveau avec Alazaïs si j'ai bien suivi) ça va devenir vraiment intéressant de les mettre en commun pour les parties et d'avoir un large choix de lémures à invoquer.