Nouvelles:

Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr

Menu principal

Discussion -Renforts Vague 4 (concepts/green/peinture)

Démarré par CCCP, Janvier 09, 2008, 21:49:36 PM

« précédent - suivant »

mathieu

Citation de: xavathor le Janvier 19, 2008, 18:14:04 PMEt puis, messieurs, si la peinture ne vous plaît pas...vous ferez mieux à la maison, et vous nous montrerez!!!
Le sujet c'est discussion des concepts/greens/peintures, donc on discute. La dernière fois que j'ai ouvert un dico ça ne signifiait pas forcément 'on encense et on se prosterne', donc j'imagine qu'il est encore dans les limites du possible de faire preuve d'esprit critique sans se prendre un "si t'es pas content tu fais mieux" dans les gencives.

Perso je constate que la figurine est mal posée sur son socle, que les orteils sont mal limés de la barre de moulage, et que la peinture est loin en dessous de ce dont Jérôme est capable. J'crois que ça résume en quoi je suis déçu.
[Official] tags indicate unofficial translations of official rulings.
mathieu thérézien, durham, NC

Alexter

bon, pour pas répéter dans les comm sur le green ce que j'avais déjà dit sur les concept, je mets ici.

C'est bien gentil de nous montrer les concepts/greens de Götz, mais on avaiçt déjà la figus, donc on sait déjà à quoi elle ressemble. De fait, toutes les factions connaissent la gueule d'au moins un de leur renfort (on a vu la fig de Layla avec la news sur le retard de cette wave), exception faite des Egarés...

Vous nous en voulez d'avoir dominé la première saison de Zaebas, c'est ça ?  :D

Alexter, qui aimerait bien avoir enfin des infos sur ses prochains achats, et qui sent bien les concepts/greens de Layla pour la semaine prochaine...

à la retraite
Contre IE

CCCP

CitationAlexter, qui aimerait bien avoir enfin des infos sur ses prochains achats, et qui sent bien les concepts/greens de Layla pour la semaine prochaine...

Selon le planning, c'est Vorenus pour la semaine prochaine. Jamais contents ces égarés  ;)

Darth-Swen

Pour quelqu'un qui a pour devise "rien ne sert de courir" je le trouve bien impatient notre ami Alexter  ;D

Pour recibler sur le green de Gotz, je remercie Asmodee pour la photo nous montrant la main mecanique. En sachant que vous etiez parti de la figurine pour aboutir au personnage j'avais peur que ce detail ne soit pas mis en valeur...

Merci egalement pour cet echange d'informations quant au processus de creation. tres interressant de voir les coulisses du jeu.
DARTH-SWEN, Acheteur obsessionnel, Peintre occasionnel
Occidentaux 23/487 (4.7%) - Démons 0/461 (0 %) - Sarrasins 62/484 (12.8 %) - Égares 0/388 (0%) - Mercenaires 147/456 (32.2%)

foudre

Joli fig sa ira bien dans une compo "acier" des doppels georg + gotz  :-*, sinon j'aime bien le petit explicatif sur le bonhomme .

Xlatoc

Pareil, c'est vraiment intéressant de savoir comment est venue la figurine de la bouche d'un concepteur. Et surtout, qu'il s'exprime de façon humaine, et pas en enjolivant à outrance ses phrases.

Sinon, je suis toujours dubitatif sur Götz...je ne sais pas, il a un quelque chose qui me chiffonne...
Vous aimez écrire ? Vous êtes rôliste dans l'âme ? On a besoin de vous :
Chroniques des jours anciens
Forum ESPRI

Ralf

A propos du profil de Götz : y a une raison pour avoir mis 5 en CBT + Talent inné 2 au lieu de simplement 7 en CBT ? J'ai raté une différence subtile ?

Xlatoc

Quand il est blessé, il a 4D et deux relances. C'est très différent de 5D et une relance, en terme de probabilités, et surtout de nombre de touches.
Vous aimez écrire ? Vous êtes rôliste dans l'âme ? On a besoin de vous :
Chroniques des jours anciens
Forum ESPRI

Dark

Citation de: Xlatoc le Janvier 23, 2008, 14:16:21 PM
Quand il est blessé, il a 4D et deux relances. C'est très différent de 5D et une relance, en terme de probabilités, et surtout de nombre de touches.

Je crois que Götz n'est jamais blessé. Mais ça marche comme ça s'il est sonné/mis au sol.
La chose que je ne comprends par contre pas, c'est l'utilité du Farouche 2 + Talent Inné 2, les deux n'étant pas cumulable il me semble.

Bob

Avec un Charisme, un Soutien ou un Vae victis en plus, Götz peut monter à 8 de CBT. Dans ce cas, Talent inné ne sert plus.
Il a Dieu à son côté, et un flingue de l'autre.

Alexter

Citation de: Darth-Swen le Janvier 23, 2008, 11:55:48 AM
Pour quelqu'un qui a pour devise "rien ne sert de courir" je le trouve bien impatient notre ami Alexter  ;D
J'ai dit faites c'que j'dit, j'ai pas dit faites c'que j'fait  ;D

Sinon, oui, joli fig... mais je risque de pas avoir les moyens de me l'offrir  :'(

à la retraite
Contre IE

Jos

Citation de: Alexter le Janvier 23, 2008, 11:30:20 AM
De fait, toutes les factions connaissent la gueule d'au moins un de leur renfort (on a vu la fig de Layla avec la news sur le retard de cette wave), exception faite des Egarés...

Vous nous en voulez d'avoir dominé la première saison de Zaebas, c'est ça ?  :D

J'ai un pote qui joue les égarés et qui est aussi impatient et je vous comprends même si vous n'avez pas de quoi vous plaindre : 2 sorties de taille pour cette vague.
En plus les prochaines figouzes de Vorenus et du grouillant sont (selon mes goûts) superbes (donc bien crades  ;D), ceux qui ont lu le dernier Ravage savent de quoi je parle (il y a toutes les figs de la vague).
http://ajfv.free.fr : le site de l'Association du Jeu Fantastique de Versailles!!

thrysstan

des visuels des visuels le ravage est pas encore arrivé içi  :( :(
"...Offcier ! Officier ! "  "oui ?" "ces bêtes sont affreuses et suintent le vice !"
" Certes ! mais reprenez vous arquebusier du roi! Vous representez Dieu lui même en ces terres brûlées ! "
" O..oui officier...mais à les voir je crois que dieu lui même ne représente plus grand
chose pour moi

Jos

Arf, désolé je l'ai juste eu entre les mains (mon revendeur le reçoit avant sa sortie dans le commerce).
Donc jetez-vous dessus dès sa sortie (je crois que ceux qui y sont abonnés ont dû le recevoir).
De ce qu'on n'a pas encore vu, il y a Alazaïs + Lémure, Vorenus, Le grouillant (lui je l'adore!!), Grain de Sable, les lémures de la princesse.
http://ajfv.free.fr : le site de l'Association du Jeu Fantastique de Versailles!!

CCCP

Attention, pas des scans de ravage sur ce forum. Après en privé, vous faites ce que vous voulez ;)