Nouvelles:

Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr

Menu principal

[WIP] Poppits & ses Egarés (rien ne va plus!)

Démarré par poppits, Janvier 09, 2008, 22:59:29 PM

« précédent - suivant »

Fenris

MOD Fenris : Bonjour Poppits, et même tarif que pour tout le monde : merci de limiter le nombre de photos directes et de les recadrer au mieux, afin d'éviter aux molettes de souris comme aux petites connexions de peiner. Un bon moyen est de les poster en liens miniatures si tu les héberges sur imageshack par exemple. Prends exemple sur le post de ton porteur de vers, un modèle du genre.  ;)
l'Enfer est à un coup de hache de toi ! - Bran Carnoth -
Association du Jeu Fantastique de Versailles

Lasaroth

Ton Isha est bien j'adore les couleurs choisies pour la peau; Mais son ancienne peau peinte en rose fluo est une grosse erreur de goût(enfin à mon avis comme on dit: tous les goûts sont dans la nature. Et je ne sait pas si je suis une réference) , de fluff, de réalisme.Pourquoi cette couleur?
une couleur plus discrète aurait donné une meilleure impression surtout à coté de ce vert ultra saturé.

Tes corvus sont beaux, la peinture officielle ne m'ayant pas plu celle-là leur rend mieux justice.

J'adore le bleu de la frondeuse peut-être la couleur de peau est trop humaine.

Quelques glacis de rouges sur le rétiaire améliorerait la transition chair à vif--> chair.

alazaïs m'a l'air très bien parti, une version bleu c'est sympa on sont l'inspiration de celle de Thomas David(mais en bleu cette fois-ci).
Cherche joueur sur Nantes me contacter par MP.
Y s'est foutu de ma gueule, ça ma couté dix briques, j'veux qu'y meurs!^^

jinn

J'aime beaucoup le courvu et la frondeuse même si pour cette dernière la chevelure et la pince sont beaucoup moins lisibles que le corps et la toge, ce qui crée un contraste étrange.

Isha est bien parti, mais différence de style oblige, les couleurs sont trop pastel pour moi  ;)

Enfin j'aime bien aussi le rendu froid donné à Gotz et du rétiaire. Bonne idée pour le viase du chevalier teuton.

Ce qui me dérange plus j'avoue c'est l'éclairage (bleuté aussi?), et le rendu du vernis brillant qui fausse les véritables éclaircissements notemment sur le métal.