Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  Atelier
| |-+  Modélisme/Figurines
| | |-+  [WIP] Poppits & ses Egarés (rien ne va plus!)
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] 2 Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: [WIP] Poppits & ses Egarés (rien ne va plus!)  (Lu 5364 fois)
poppits
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32



Courriel
« le: Janvier 09, 2008, 22:59:29 »

Bon, ça y est j'attaque la peinture de mes guerriers à sang froid.

Je compte sur le concours mensuel pour me motivé à peindre un minimum d'une fig par mois. et ça va être dur.

Pas de grosse ambition sur le concours en lui même, puisque comme ses figs seront toutes destinées à être jouer.
Mais les dates limites me boost!!  Roulement des yeux

Déjà ma compo, va falloir peindre tout ça  Fâché

Isha-Akshay
La Voyageuse (oui je sais c'est facile, mais c'est vraiment les figs que je préfère que je met dans ma compo)
La Gueule des Abysses
La Frondeuse & son porteur de vers (j'suis croque mort & franchement la fig fait pas si dégueu que ça)
2 Guerriers Squamates
croc des enfers
et piétaille damné, le petit maigrichon avec un gourdin

Alors j'ai commencé aujourd'hui même tout tranquillement (ça veut dire peu productif, ça commence bien) avec le porteur de vers (va savoir pourquoi).

en plus plus de sous couche en bombe et la glue d'aller en racheter, donc à la main.
aller place aux images, j'accepte toutes les critiques, même que je suis pas beau  Souriant





bon ben voila, y a vraiment pas grand chose de commencer, à vous!
« Dernière édition: Mars 18, 2008, 19:07:19 par poppits » Signaler au modérateur   Journalisée

le bar du supporter, un forum bien!!!
Entièrement peint : Egarés : 140 pts / 360 pts (39%) - Mercenaires : 92 pts / 179 pts (51%) - Lémures : 1 / 7 (14%).
Team AMK
Isley
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 172



Courriel
« Répondre #1 le: Janvier 09, 2008, 23:38:02 »

t'es pas beau   Grimaçant ....
Plus sérieusement à part une blague pourrie sur le fait que t'es croque mort il n'y a pas encore de quoi réellment débattre à part :
-la sous couche à la main c'est long et c'est (AMHA) pas aussi bien
-c'est bien d'avoir fait ton socle (je fonctionne comme ça aussi) mais perso je trouve que tu n'aurais pas du coller ta pièce car un lavis peut facilement pourrire ton jolie socle.
-une pièce par mois ça reste jouable ^^.
Signaler au modérateur   Journalisée
Dark
Indépendant
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 266


Panthère de Chasse

ooo_dark404_ooo@hotmail.com
WWW
« Répondre #2 le: Janvier 10, 2008, 09:28:32 »

Que veux-tu que les gens critiquent si il n'y a que la sous-couche et la couche de base ?
Une photo a un stade un peu plus avancé n'aurait-elle pas été plus parlante ?  Clin d'oeil
Signaler au modérateur   Journalisée
poppits
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32



Courriel
« Répondre #3 le: Janvier 11, 2008, 20:20:10 »

voila, ça avance doucement mais surement!



Signaler au modérateur   Journalisée

le bar du supporter, un forum bien!!!
Entièrement peint : Egarés : 140 pts / 360 pts (39%) - Mercenaires : 92 pts / 179 pts (51%) - Lémures : 1 / 7 (14%).
Team AMK
poppits
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32



Courriel
« Répondre #4 le: Février 08, 2008, 17:43:47 »

voila la bête finie, désolé pour ceux qui suivait (peut être) le sujet. un problème de pc m'a empêché de faire des MAJ



les même à taille réelle, enfin sur mon écran  Roulement des yeux

Signaler au modérateur   Journalisée

le bar du supporter, un forum bien!!!
Entièrement peint : Egarés : 140 pts / 360 pts (39%) - Mercenaires : 92 pts / 179 pts (51%) - Lémures : 1 / 7 (14%).
Team AMK
GôYômE
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16


« Répondre #5 le: Février 08, 2008, 18:09:47 »

C'est chouette ! Il a un super rendu ! J'aime bien le côté sanguinolent du dos. Tu aurais peut-être pu mettre quelque taches dans la neige.
Et en plus t'es dans les temps, ça fait pile poil un mois que tu as posté le premier post le concernant Grimaçant
Signaler au modérateur   Journalisée

-~- GôYômE -~-
Ninouki
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15



« Répondre #6 le: Février 08, 2008, 18:48:06 »

Waw, honnetement vraiment pas mal.
Je trouve aussi très bien le rendu du dos. En plus de te donner un objectif de temps tu peux même prétendre à une très bonne place au concours du mois.
N'hésites pas, mets-y ta figurine.
Signaler au modérateur   Journalisée
popov
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 62



Courriel
« Répondre #7 le: Février 09, 2008, 23:56:34 »

étant donné que j'ai vu la figurine sous les yeux en réalité et dans mes mains je suis déçu de la qualité photo car en vrai, elle est beaucoup mieux continu comme ça mon petit Poppits
Signaler au modérateur   Journalisée

Créateur de la team A.M.K (Anjou Masta'Z Krew)dit "crétin d' sarrasin"

Sarrasins: 172pts / 351pts (49%) - Mercenaires: 27pts / 101pts (26%)
Lilliputien
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 44


« Répondre #8 le: Février 10, 2008, 09:54:02 »

Bonjour,

Quand je voie ta fig j epense à moi... Faire des figs destinées au jeu mais avec un très très bon niveau; tout du moins, du mieu que l'on puisse faire; je parle pour moi car ta fig est vraiment très très belle...
Signaler au modérateur   Journalisée
poppits
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32



Courriel
« Répondre #9 le: Février 10, 2008, 11:44:55 »

Merci à tous pour les compliments, ça fait toujours plaisir!

Citation
N'hésites pas, mets-y ta figurine.

Ben du coup j'ai commencé Isha, donc j'attends un peu pour voir quelle fig je met pour le concours.

Des photos d'Isha bientôt  Roulement des yeux
Signaler au modérateur   Journalisée

le bar du supporter, un forum bien!!!
Entièrement peint : Egarés : 140 pts / 360 pts (39%) - Mercenaires : 92 pts / 179 pts (51%) - Lémures : 1 / 7 (14%).
Team AMK
didier59
Officier
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 426



« Répondre #10 le: Février 10, 2008, 20:07:55 »

Bonjour, très belle figurine, j'aime beaucoup, le réalisme des couleur, le regard, le dos, j'attends tes autres figurines avec impatience, bye.
Signaler au modérateur   Journalisée

Officier et peintre des D6D
Isley
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 172



Courriel
« Répondre #11 le: Février 11, 2008, 09:58:05 »

Je ne m'attendais pas à un résultat aussi prometteur, félicitations.
Je plussoie le fait que le socle aurait mérité quelques goutelettes de sang.

Isley.
Signaler au modérateur   Journalisée
Baflar
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6


Courriel
« Répondre #12 le: Février 11, 2008, 13:54:05 »

oups...
je n'aurai peut être pas du regarder ces photos juste après manger...

Très belle réalisation, les détails ressortent nettement tout en restant dans le ton.
L'expression de terreur sur le visage est assez saisissante!

bravo.
Baf'
Signaler au modérateur   Journalisée
poppits
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32



Courriel
« Répondre #13 le: Février 27, 2008, 20:04:52 »

Voila une photo de mon Isha en cours, il est un peu plus avancé actuellement, mais je n'ai pas plus reprendre de photo depuis.

En gros le flanc & le bras gauche jusqu'au coude sont finis à 99%. Encore pas mal de taf sur le reste même si ça a un peu avancé depuis la photo.




Je plussoie le fait que le socle aurait mérité quelques goutelettes de sang.



Je suis pas trop pour sur cette fig, je m'imagine bien les vers tout juste en train de sortir du corps. Pour justifier du sang sur le socle j'avais pensé en faire qq un se promenant, mais je trouvais la fig assez horrible comme ça!

En revanche Isha sera doté d'une belle giclée semblable à l'illustration du livre de règle.

Encore merci pour vos commentaires, en attendant les prochains!
Signaler au modérateur   Journalisée

le bar du supporter, un forum bien!!!
Entièrement peint : Egarés : 140 pts / 360 pts (39%) - Mercenaires : 92 pts / 179 pts (51%) - Lémures : 1 / 7 (14%).
Team AMK
poppits
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32



Courriel
« Répondre #14 le: Mars 18, 2008, 19:27:34 »

Rien ne va plus!!

Mon programme de peinture décris dans le premier post n'est plus du tout respecter. Tout ça à cause d'un tournoi auquel je vais bientôt participer. Du coup je me suis mis à peindre des figs pas trop longue & valant du point!

L'avantage c'est que ça avance plus vite. Isha n'a du coup toujours pas avancer.

Place au photos. Elles sont un peu bleu (bon d'accord, très très bleu), mais ne disposant pas d'APN à domicile je fais les photos quand je peux et sans les vérifier avant. J'espère pouvoir en refaire de plus jolies très vite.

chandelle


corvus


frondeuse


gotz



rétiaire


alazais encore en wip
Signaler au modérateur   Journalisée

le bar du supporter, un forum bien!!!
Entièrement peint : Egarés : 140 pts / 360 pts (39%) - Mercenaires : 92 pts / 179 pts (51%) - Lémures : 1 / 7 (14%).
Team AMK
Pages: [1] 2 Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.