Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  COMPAGNIES FRANCHES
| |-+  Les Démons
| | |-+  ma compo pour des tournois
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: ma compo pour des tournois  (Lu 2393 fois)
ticondrihus
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 199



Courriel
« le: Janvier 14, 2008, 18:30:38 »

suite au dernier tournois que j'ai fait , j'ai réaliser que mon armée n'avait pas assez d'impact j'y est donc remédier:
assaliah 60pa
succube 29pa
ambassadeur 30pa
Isaïa +golem 32pa
Grand damné de la colère 26pa
un damné de la colère 14pa
une pietaille damné 9pa
domination 17 commandement de 9
pour l'utilisation
assaliah au centre pour invoquer ces lémures Cool
le GDC et le golem ouvre la marche Grimaçant
le damné de la colère et la piétaille protège le juif Indéci
la succube et l'ambassadeur en binôme pour protéger le juif , prendre des objectif...
voila qu'en penser vous?
« Dernière édition: Janvier 14, 2008, 18:32:22 par ticondrihus » Signaler au modérateur   Journalisée

seul dieu peut m'arreter et encore c'est pas sur!!!
nbk
Indépendant
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 257



Courriel
« Répondre #1 le: Janvier 27, 2008, 02:12:42 »

Le golem est de trop.
Si vraiment tu veux de la force de frappe (et je dis pas que c'est bien)
remplace le par un deuxième GDC.
Sinon ramène un Foulques dans la place.
Signaler au modérateur   Journalisée

"L'expérience est une bougie qui n'éclaire que celui qui la porte."
Confucius
"Ca n'empêche pas d'écouter les autres."
nbk
Ezekiel2417
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 185


Courriel
« Répondre #2 le: Janvier 27, 2008, 13:32:49 »

Au contraire il est plus judicieux de mettre le golem a la place d'un second GDC.
- Nbk parle de force de frappe, le GDC frappe peut etre un poil plus fort et fait 2 passe d'armes a chaque mélée mais un combat GDC vs Golem voit tjs le golem l'emporter.
- En effet les deux passes d'armes avec 3 en def ne font pas que du bien au GDC, il prend souvent bcp de coups et c'est encore plus vrai contre un golem qui ne se genera pas de lui infliger un severe 10+mis au sol.
- Le golem resiste bcp mieux grace a sa defense de 4, ses 25pv et sa regeneration de 3 en font un tank qui tape un poil moins fort que le GDC mais avec une table avec effet bien utiles et des ptit trucs comme immunités (feu poison) qui permettrent de rire face a des Grenadiers aux autres Alchimistes ( regarder un GDC se prendre une grenade bien placée et vous aurez mal pour lui...)

Par contre Foulques est un element quasi indispensable de toute bonne compo Demons. C'est une horreur a dessouder lorsqu'il est lancé dans la mélée.
Pas plus tard que hier je jouais contre un ami Démon et vers la fin du scenario (conquete) j'avais reussit a bien entamer le Foulques grace au vicieux Hashishin et ses couteaux penetrants 2, il etait descendu a 2pv...
La il charge un combattant sanctifié, il le dessoude direct regagne 4pv et ne prend rien.
Partant de la il est parti vers un groupe composé d'un lancier et d'un pilier avec hallebarde qu'il dessouda tous les deux en ne subissant rien.Mon Hashishin tentant ensuite sa chance mais en vain...
Precisons aussi que ce cher monstre avait aussi combattut 2 tours contre un golem a fond et n'avait subbit aucun dommage tout en en infligeant un maximun (10 pts en 2 tours)

Bref prends le c'est un plaie pour tout le monde ... sauf pour toi


Signaler au modérateur   Journalisée
nbk
Indépendant
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 257



Courriel
« Répondre #3 le: Janvier 27, 2008, 18:23:46 »

Le GDC est bc plus facile à gérer qu'un Golem.
De plus il est utile contre toute les armées, ce n'est pas le cas du golem qui ne tient pas la route face à uin Hashassin.
Enfin je suis d'accord sur la puissance du Foulques. Bien qu'il soit moins performant contre les égarés
Signaler au modérateur   Journalisée

"L'expérience est une bougie qui n'éclaire que celui qui la porte."
Confucius
"Ca n'empêche pas d'écouter les autres."
nbk
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.