Désolé d'avance, je ne sais pas où mettre ce sujet
Gally et moi avons fait notre premiere partie ensemble, voila le rapport de bataille (la partie s'est achevée il y a moins d'une demi heure ^^)
Compos
Gally :
Asaliah
Succube
Ambassadeur
3 paresseux
3 colériques
Thanatos :
Samael
Succube
Ambassadeur
2 paresseux
2 coleriques
Scénario : Conquete
Terrain : Marais Toxique Type : Enfer Ardent

Zone de conflit : Tempetes de feu

Premier Tour :
pas grand chose, chaque avance sa troupaille vers les objectifs qu'il s'est fixé
Deuxieme tour :
Alors que Gally espere protéger Asaliah en la pershant sur une colline et en bloquant l'acces avec un paresseux, j'envoie le mien au contact, prenant dans ma zone d'atraction un de ses colérique par la meme occasion, le tout soutenu par mon ambassadeur et un colérique aussi
de l'autre coté, je place un paresseux pres de samael afin d'attirer les colériques, les succubes se regardent dans le blanc des yeux mais n'osent pas s'affronter

Troisieme et Quatrieme Tours :
debut des pertes, je e souviens deja plus exactement de ce qui s'est passé, mais mon ambassadeur a utiliser son ordre "sous sa protection" et n'a recu aucun degats du paresseux qui lui faisait face

Samael s'est debarassé aisément d'un colérique, puis du paresseux
Les Succubes se sont finalement affrontées, mais tandis que la mienne etait jetée au sol, Samael vint executée proprement celle de Gally
A la fin du Quatrieme tour, il ne restait plus grand chose sur la table

Gally cherche un point de regle obscur pour tenter de s'en sortir....
Gally : Asaliah, 1 colérique, Carabia
Thanatos : Samael, Succube, Ambassadeur
Cinquieme Tour :
L'ambassadeur, blessé par Le Fléau des Croyants de Carabia, acheve le dernier colérique avant d'etre tué par Asaliah elle-meme
Tandis que la Succube reprend ses esprits, Samael part prendre possession du terrain
Sixieme et Dernier Tour :
Samael déjoue la tentative de possession d'Harborym, prend place dans les ruines, la succubes part occuper le terrain de l'autre coté tandis qu'Asaliah fuit et prend le controle d'une zone de déploiement
Résultat
Gally : 3 Points de Victoire
Thanatos : 6 Points de Victoire
Partie amusante mais peu d'effets de decors, pas de déclenchement de la tempete de feu
Si je trouve le courage, je pondrai un petit historique sur cette bataille ^^ (Ã suivre avec l'historique de ma region de l'enfer...)
Donnez nous vos avis, posez les questions que vous voulez, nous apporterons les précisions necessaires
Thanatos