Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  COMMUNAUTE
| |-+  Tournois et Evénements
| | |-+  Festival International des jeux à cannes du 13 au 17 Février
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] 3 Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: Festival International des jeux à cannes du 13 au 17 Février  (Lu 9045 fois)
Jio Fleed
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 111



« Répondre #15 le: Février 06, 2008, 20:17:42 »

Pas mal l'interdiction sur la voyageuse c'est la que le side deveint super interresant et super pratique mais bon ca m'avantage pas trop , la voyageuse étant "la base" de ma compo...
Mais cette info ne nous en dit pas trop sur
Citation
Le gagnant du tournoi aura un choix dantesque... Il pourra choisir la future évolution d'un personnage majeur du jeu...
je pense a la voyageuse mais bon?
Signaler au modérateur   Journalisée

En tout : 4 Tournois, 330 PM, 4 Cartes Alternatives et 4 Cartes Avantages Stratégique Sarrasines.
Café Jeux d'Herblay : le seul représentant
Militant pour une faction aztèque a Hell Dorado.
http://tatataprout.labrute.fr
Feu06
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 526


7° CO, JDR & Airsoft Team


Courriel
« Répondre #16 le: Février 06, 2008, 20:52:36 »

Moi se qui me plaît le plus c'est le cote conseil de guerre avant la bataille entre tout les joueurs de la même faction pour savoir qui sera ou et qui aura le privilège d'avoir la voyageuse dans ses rangs ! Plus de hasard , seul la stratégie contera ! Roulement des yeux
J'adore .... halala .... que de bonheur !!!
J'espere seulement qu'il n'y aura pas que deux type de faction presente et qu'on aura le plaisir d'avoir toutes les faction representer lors de ce tournoi !
Signaler au modérateur   Journalisée

Je mis colle aussi :

Entièrement peint (Maj 28/07/08) :
Occidentaux : 559/559 (100%) – Démons : 585/585(100%) – Sarrasins : 625/625 (100%) – Egarés : 485/485 (100%) – Mercenaire : 394/394 (100%) – Lemure 8/9
Jio Fleed
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 111



« Répondre #17 le: Février 06, 2008, 21:05:09 »

Oui, stratégie pour stratégie!
je n'y serais pas mais j'aurais tellement aimé et j 'espere que les memebres du forum nous frons un CR tres détaillé!!
Puis une seule voyageuse c'est dur quand meme^^ C'est LA meilleure fig (pour moi) et dur dur de s'en passer!!
Ca va etre dur et le gagnant meritera bien son titre et sa victoire!!
Signaler au modérateur   Journalisée

En tout : 4 Tournois, 330 PM, 4 Cartes Alternatives et 4 Cartes Avantages Stratégique Sarrasines.
Café Jeux d'Herblay : le seul représentant
Militant pour une faction aztèque a Hell Dorado.
http://tatataprout.labrute.fr
Feu06
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 526


7° CO, JDR & Airsoft Team


Courriel
« Répondre #18 le: Février 06, 2008, 21:43:29 »

Attention une voyageuse par faction ! Donc si les 5 factions sont representer lors du tournoi on pourra y voir jusqu'a 5 voyageuses !  Roulement des yeux
Par contre accepteront t'ils deux voyageuses sur la meme table ? Voila la vrai question ! Grimaçant
Signaler au modérateur   Journalisée

Je mis colle aussi :

Entièrement peint (Maj 28/07/08) :
Occidentaux : 559/559 (100%) – Démons : 585/585(100%) – Sarrasins : 625/625 (100%) – Egarés : 485/485 (100%) – Mercenaire : 394/394 (100%) – Lemure 8/9
Harikover
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 81


« Répondre #19 le: Février 07, 2008, 17:06:47 »

raaaaaaah, j'enrage !
A quand un évènement de cette envergure sur Paris ? (un peu mieux organisé que la JFJ à Sartrouville...)
Connaitra-t-on ladécision finale du vainqueur ?

Harikover
Signaler au modérateur   Journalisée
Feu06
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 526


7° CO, JDR & Airsoft Team


Courriel
« Répondre #20 le: Février 07, 2008, 18:34:53 »

J'essayerai de vous faire un conte rendu le plus rapidement possible avec photo et tout et tout !
Signaler au modérateur   Journalisée

Je mis colle aussi :

Entièrement peint (Maj 28/07/08) :
Occidentaux : 559/559 (100%) – Démons : 585/585(100%) – Sarrasins : 625/625 (100%) – Egarés : 485/485 (100%) – Mercenaire : 394/394 (100%) – Lemure 8/9
Dub06
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 62


Team BINOUZ

Karllefelon@hotmail.com
Courriel
« Répondre #21 le: Février 08, 2008, 16:51:13 »

Plus qu’une semaine, et il me reste encore 3 figurines à peindre, lol, va falloir mette le paquet ce weekend !!!

Sinon une petite prévision officielle du nombre de joueur pré inscrit serait appréciable …

Si un membre de la team Asmodée pourrait nous fournir cette info, se serais fort sympathique de sa part …
Signaler au modérateur   Journalisée

Un Gobelet pour la Bière, un Gobelin pour la Guerre...
Asmo Nico
Team Asmodée
Troupier
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 197



Courriel
« Répondre #22 le: Février 08, 2008, 18:50:18 »

Dès qu'il y a des inscriptions je mets à jour mon message en première page de ce thread...

Ensuite nous allons recruter toute la semaine pendant le salon...

A chaque préinscription je mets à jour même de cannes...

On va bien arriver à 16 au moins


Nico
Signaler au modérateur   Journalisée

Ne pleurez pas avant d'avoir mal!

Dernier baroud d'honneur le 25 et 26 avril au salon du jeu de société- Paris Montreuil
Kuja
Indépendant
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 206


kuja06@hotmail.com
Courriel
« Répondre #23 le: Février 09, 2008, 14:35:35 »


Citation
De quel évènement parle tu ? Du F.I.J ou du tournoi ? Tire la langue

Je parlais du tournoi Sourire.

Car pour un évènement de cet envergure ( c'est quand même LE festival International du jeu Clin d'oeil), je trouvai que l'escarmouche n'était pas assez bien représenté les autres années (en comparaison avec les jeux de grandes batailles rangées...).

C'est en tout cas le sentiment que j'ai eu même si j'ai toujours passé d'agréable moments là bas Souriant .
Signaler au modérateur   Journalisée

Avantage Stratégique acquis: 2 partage de sang, 1 ennemi intime, 3 punir l'infidèle, 1 amure de pureté, 6 marque des enfers
Prima materiae récoltée: 1 680 points
Feu06
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 526


7° CO, JDR & Airsoft Team


Courriel
« Répondre #24 le: Février 11, 2008, 09:44:25 »

Par simple curiosite lors des autre Asmoday vous aviez eu combien de participants ?
Car compté sur une 15ene d'inscription pour un jeux qui a meme pas un ans , c'est bien je trouve  ! Nan ?
(Mais bon c'est vrai parfois je suis un peut trop optimiste  Tire la langue)
Signaler au modérateur   Journalisée

Je mis colle aussi :

Entièrement peint (Maj 28/07/08) :
Occidentaux : 559/559 (100%) – Démons : 585/585(100%) – Sarrasins : 625/625 (100%) – Egarés : 485/485 (100%) – Mercenaire : 394/394 (100%) – Lemure 8/9
Coyotte
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 175


Amiens Ang'Hell


Courriel
« Répondre #25 le: Février 11, 2008, 14:38:52 »

15 inscriptions pour un tournoi de cette envergure est largement faisable!! nous avons fait un tournoi à 14 à amiens sans que ce soit un storyline... donc là je pense que vu l'enjeu de nombreux joueurs vont se motiver!! d'ailleurs si quelqu'un est partant pour du covoiturage en partance de Picardie, ça me tenterait bien de faire un tour à Cannes!!
Signaler au modérateur   Journalisée

Nous sommes Légions
Militant pour une faction Aztèque à Hell dorado
cornelius40k
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7


« Répondre #26 le: Février 11, 2008, 17:48:17 »

4 Ajsaciens sur 6...

.... dont le futur gagant Monsieur K (oui je met la pression)...

...c'est pas encore le bon ratio...

 motivation, motivation !

sinon, ce soir c'est peinture de squamate.
Signaler au modérateur   Journalisée
Gendhil
Test
Indépendant
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 200



« Répondre #27 le: Février 12, 2008, 10:38:11 »

Les petits conseils de dernière minute habituels pour les participants :
- lire (ou relire) les erratas officiels résumés par le document : http://www.helldorado.fr/ressources/telechargements/telechargement_id14/fichier.pdf
- relire les règles de terraformation dans le livre de règles (vous devez être capable de réaliser une terraformation complète en 15 minutes)
- bien penser à apporter ses pions de terraformation (ou à en fabriquer si ils ont été mangés par sa népharite domestique : http://helldorado.fr/ressources/telechargements/telechargement_id7/fichier.pdf )

Le tournoi utilise l'environnement "Enfer Ardent" qui est décrit dans le livre de base, et vous pouvez donc y jeter un oeil par avance. Cependant, il n'est pas exclu que certains scénarios de la saison 2 de Zaebas soient employés, donc je vous invite à les lire toute de même (ça se passe sur http://helldorado.fr/ressources/telechargements/telechargement_id20/fichier.pdf ).

Enfin, pour ceux qui viennent au FIJ avec des amis, des petits frères (pas trop petits quand même Sourire ) ou autre, sachez que le stand Asmodée prêtera des armées peintes pour les débutants souhaitant participer au tournoi.
Signaler au modérateur   Journalisée

Gendhil / T2M
Indépendant, Mâle, Occidental, Athée
Capacités spéciales : Expertise (Scénarios) - Frappe Rapide (Règles) - Insoumis - Protecteur (Laeri) - Terreur
Feu06
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 526


7° CO, JDR & Airsoft Team


Courriel
« Répondre #28 le: Février 12, 2008, 12:23:27 »

Si la greve des controleurs aerien persiste ont aura 2 joueurs d'helldorado de ma connaissance en plus ! Grimaçant
Les pauvres ils pourront pas monter a paris !  Roulement des yeux
Croisez tous les doigts !  Grimaçant Grimaçant
Signaler au modérateur   Journalisée

Je mis colle aussi :

Entièrement peint (Maj 28/07/08) :
Occidentaux : 559/559 (100%) – Démons : 585/585(100%) – Sarrasins : 625/625 (100%) – Egarés : 485/485 (100%) – Mercenaire : 394/394 (100%) – Lemure 8/9
asura
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 162


« Répondre #29 le: Février 13, 2008, 23:24:51 »

Les tables Helldorado sont magnifiques (surtout celle enneigée).
Par contre j'ai vu que la peinture des figurines s'écaillait...c'est dommage que les joueurs ne fassent pas attention.
Signaler au modérateur   Journalisée
Pages: 1 [2] 3 Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.