Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  COMMUNAUTE
| |-+  Tournois et Evénements
| | |-+  Possible tournoi Lorrain
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: Possible tournoi Lorrain  (Lu 1859 fois)
Elpeji
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11


Courriel
« le: Janvier 18, 2008, 19:21:29 »

Bien le bonjour tout le monde,

Mon cher club et moi comptons organiser, avec l'aide des créateurs d'Helldorado, un tournoi en Lorraine plus précisement sur Nancy.

Pour l'instant rien n'est sur, mais cela se passerait  pendant les vacances prochaines, je connaît plus trop les dates, l'appui des créateurs n'est pas sur, la salle serait surement plus à l'extérieur de Nancy pour que les joueurs est moins de difficultés pour se garer, le prix de participation ne sera pas trop élevé juste assez pour faire quelques prix pour les gagnants.

Mais bon tout ça va aller assez vite d'autant plus qu'il nous reste 1 mois pour mettre ça au point, donc nous nous occupons de quasiment tout et si cela vous interesse veuillez déposer votre nom sur cette discussion, donner le prix que vous seriez prêt à payer pour l'entrée et si vous préférez en week-end ou en semaine pour le tournois.Il durera soit 1 jour ou 2 maximum.

Des précisions viendrons bientôt éclairer les recoins sombres de notre affaire qui j'espère sera fructueuse.
Signaler au modérateur   Journalisée
Elwin
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16



« Répondre #1 le: Janvier 18, 2008, 20:54:16 »

Ca serait avec plaisir que je me joindrai à l'organisation si vous avez besoin d'aide.
Je pense que faire un tournoi pendant un WE meme si c'est les vacances c'est mieux, tout le monde n'a pas la possibilité de les prendre.
Au dela de 6€ je trouve que ca serai cher.
Signaler au modérateur   Journalisée

Français je ne veux, Allemand je ne puis, Lorrain je suis.
Elpeji
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11


Courriel
« Répondre #2 le: Janvier 18, 2008, 20:59:08 »

Ok merci bien pour ta demande, justement je pensais faire ca à 4€ ou quelque chose dans ce style là en tout cas s'il y a une vingtaine de personne ca fait 80€ de quoi faire de joli cadeaux et pourquoi pas de faire des repas sur place.
Signaler au modérateur   Journalisée
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.