Nouvelles:

Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr

Menu principal

Discussion "La Figurine Chiens De Guerre/Janvier 2008 "

Démarré par CCCP, Janvier 20, 2008, 16:30:17 PM

« précédent - suivant »

CCCP

Tiens je viens de m'apercevoir que j'avais oublié d'ouvrir ce topic récurent...
Hop à vos commentaires !

Gally

Beaucoup de belles chose ce moi ci encore

flub, comme toujours, en jette un max avec son prince
j'aime beaucoup le concept d'asaliah dans la lave mais les ombre sont bizarre (c'est peut etre du a la photo)
coté démon toujours, samael est bien sympas aussi (l'ayant vu en vrai, je peut vous dire que lors d'une confontation il fait peur et peut de figurine osent allé l'affronter)
CCCP... rien a dire, c'est....gore.... c'est beau..... peut etre un peu trop orange a mon gout, mais sinon ça claque un max.
enfin, j'ai un petit coup de coeur aussi pour le isha bleu électrique. meme si les ombres ne sont pas super soignées, j'aime bien le shema de couleur (ça change du vert qu'on voit habituellement) et les armes/armures on l'air d'etre assez bien réalisées

ça va etre très dur de choisir

je pense pas que j'aurai le temps de finir ma succube d'ici le 24 (ou alors je serai obligé de la bacler ce qui serai domage) je posterai donc peut etre mon ambassadeur si j'arrive a en prendre une photo potable
le verre est plein, je le vide
le verre est vide, je le plaind

Don Lope

Bonjour à tous

A mon tour de donner mon avis.

alors côté démon, je penche beaucoup pour le grand damné de la colère de CCCP. Vraiment trés beau, de la profondeur, du relief, les pièces en vert me plaisent moins.

Pour les sarrasins flub un régal, il me semble bien parti pour gagner. Le djinn n'est pas mal non plus. Si j'arrive à l'approcher pour le mien se serait pas mal.

En occidentaux j'aime beaucoup le bretteur de Ste.

Enfin pour les égarés, désolé pour les ombrages snif :'(, j'ai fait du mieux que j'ai pu, quelqu'un veut bien me donner des cours. J'ai remarqué que la photo tranche beaucoup les contrastes, plus que la réalité. ( Gally heureux que mon schéma te plaise, il était là pour ça )

Bien à vous

L'important n'est pas ce que l'on fait mais de le terminer.

"La démocratie je l'emmerde, ici vous êtes dans ma maison. Dans la rue vous faites comme vous le sentez, chez moi vous mettez les patins ou vous restez dehors" (Geof)

Darth-Swen

Je viens de decouvrir le Grand Damne de la Colere de Requyem. Attention ca pique les yeux !

Pour un premier post et une donc une premiere participation Monsieur (ou Madame) arrive a en imposer grave

Respect.

Darth-Swen, qui ne remet pas en cause le talent des autres concurants a ce concours.
DARTH-SWEN, Acheteur obsessionnel, Peintre occasionnel
Occidentaux 23/487 (4.7%) - Démons 0/461 (0 %) - Sarrasins 62/484 (12.8 %) - Égares 0/388 (0%) - Mercenaires 147/456 (32.2%)

Ibn raoul

La barre est haute !  :o
Il y a du lourd et des conceptes originaux ... Parmi les favoris je citerais en premier Tarik de Flub (mon penchant pour les sarrasins ?...), les grands damnés de la colère de CCP et Reqyem, avec un petit plus pour ce dernier, dont les couleurs me parraissent plus réelles et sombres, le bretteur de Ste et Asaliah de Didier59, au visage empreint de mélancolie froide...
Pour tous les participants, et ceux à venir bravo.
Ce petit challenge est motivant et sympa (toujours une petite idée à glaner ça et là...)
Pour la gloire du Tout-puissant, nous vaincrons !

flubslayer

Participant, je me retiendrais de tout commentaires avant la fin des votes.

Mais ce qui fait plaisir, c'est le nombre grandissant de participation ainsi que l'augmentation du niveau général.

Bravo à tous.
Prout...

haekel

moi j'aurais pas le temps de finir, alors je commente.
Effectivement ca se fourni.. et le niveau est en augmentation constante. Mes favoris sont pour le moment : le prince de flub, la asalia dame blanche de didier et surtout le gourmand de CBA. C'est lui qui aura ma voix, sauf si tout change ce soir... :D
Bravo a tous les participants en tous cas ! et vivement le mois prochain !
le site des corbeaux :
haekel et jaeckel

Gally

et du changement, il y en a. trop dur de choisir, le foulque noir..... hummmmmm une merveille, j'aime beaucoup, le samael aussi.

c'est de plus en plus dur de choisir un gagnant
le verre est plein, je le vide
le verre est vide, je le plaind

flubslayer

26 participants...

On explose les scores les enfants.

Moi je dis bravo à tout le monde. Et bon courage à CCCP pour le topic des votes.
Prout...

jinn

Ouh pinaise, j'avais oublié de faire le 27ème, quelques secondes de retard.

Alexter

tous les mois, je me dit que je vais participer

et tous les mois, j'abandonne en voyant les participations des autres  :D

à la retraite
Contre IE

uranus

Citation de: Alexter le Janvier 25, 2008, 09:44:36 AM

Je suis dans le même cas que toi, mais je participe tout de même pour faire vivre le concours même si je sais que je n'ai aucine chance. ;D
Je ferai de l'enfer une colonie de notre nation

Darth-Swen

Citation de: Alexter le Janvier 25, 2008, 09:44:36 AM

il est clair que le niveau est tellement eleve que les novices comme moi baissent facilement les bras et ne postent pas leur modestes participations...

Maintenant que je me dis que dans 20 ans, quand toute cette elite ne pourra s'incrire que dans les master (apres deux victoires), je pourrais poster mes figurines.

Darth-Swen, qui admire a defaut de faire aussi bien
Occidentaux 23/487 (4.7%) - Démons 0/461 (0 %) - Sarrasins 62/484 (12.8 %) - Égares 0/388 (0%) - Mercenaires 147/456 (32.2%)

Alexter

ne serait-il pas possible de faire 2 sections : débutants et confirmés ?

Ainsi, les débutants comme moi auraient leurs chances, donc plus facilement envie de poster leurs propres oeuvres... et avoir des commentaires dessus.

siouplé  ::)

à la retraite
Contre IE

Darth-Swen

Citation de: Alexter le Janvier 25, 2008, 12:06:01 PM
ne serait-il pas possible de faire 2 sections : débutants et confirmés ?

Ainsi, les débutants comme moi auraient leurs chances, donc plus facilement envie de poster leurs propres oeuvres... et avoir des commentaires dessus.

siouplé  ::)
Je pense que c'est dans cet espris la que le concours master a ete mis en place...les deux victoires a ce concours faisant passer du statu de debutant a celui de confirme.

Sans cela sur quels criteres pourrait-on baser l'appartenance a tel ou tel groupe pour chaque peintre ?