Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  Atelier
| |-+  Modélisme/Terraformation
| | |-+  [Edit] Nouvelles Photos 26/01/08 - 3ème Terra-formation de mon frère
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: [Edit] Nouvelles Photos 26/01/08 - 3ème Terra-formation de mon frère  (Lu 3405 fois)
Chaasar
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10


Courriel
« le: Janvier 20, 2008, 18:26:29 »

Bon allez on attends vos critiques pour les effets de lave. Pour ma part je trouve que le passage du noir/bleuté ou rouge e orange se fait trop rapidement et que ça jure. Le monument est trop palot (un gris foncé tirant sur le noir pourrait moins jurer). Cette Terra-formation est loin d'être finie. Il manque des éléments de décors et beaucoup de retouches de peinture.

Nous attendons vos commentaires, vos techniques et critiques afin d'améliorer la table.
















Voilà des modifications ont été apportées. Les transitions de couleurs ont été atténuées, quelques pierres ont été ajoutées pour permettre le passage direct de roche à roche sans marcher dans la lave. Les os ont été un peu assombris. Il ne manque plus normalement que deux petits ponts qui relieraient les roches gauche et droite à celle du milieu (avec le décors)
« Dernière édition: Janvier 26, 2008, 16:23:44 par Chaasar » Signaler au modérateur   Journalisée
Ichabod CRANE
Invité
« Répondre #1 le: Janvier 20, 2008, 20:44:06 »

Allez j'ouvre le bal sans auto satisfaction.
C'est vrai que le monument fait un peu palot maintenant que je le vois sur la photo et que tu me le soulignes.
Les os font trop blanchâtre par rapport au reste.
Pour ce qui est des décors je pense à un cratère - volcan ; des blocs de pierre en fusion ; des roches ardentes et ton idée de pont ma séduit.

Signaler au modérateur   Journalisée
Kuja
Indépendant
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 206


kuja06@hotmail.com
Courriel
« Répondre #2 le: Janvier 21, 2008, 09:41:08 »

Et pour diminuer les contrastes je rajouterais des effets de lumières dus a toutes cette lave justement Clin d'oeil

Sinon pour le reste je trouve que la table donne une ambiance "rougeoyante" très sympathique Sourire
Signaler au modérateur   Journalisée

Avantage Stratégique acquis: 2 partage de sang, 1 ennemi intime, 3 punir l'infidèle, 1 amure de pureté, 6 marque des enfers
Prima materiae récoltée: 1 680 points
requyem
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27


« Répondre #3 le: Janvier 21, 2008, 18:01:11 »

j'aime beaucoup l'ambiance generale, meme si ca fait plus lac liquide enflamme que vraiment lave je trouve. mais ca rend bien, c'est l'essentiel.
Signaler au modérateur   Journalisée
Chaasar
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10


Courriel
« Répondre #4 le: Janvier 26, 2008, 16:25:38 »

Voilà quelques modifs ont été apportées (explications juste en-dessous des photos).

Dites nous donc ce que vous en pensez. ^^
Signaler au modérateur   Journalisée
Isley
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 172



Courriel
« Répondre #5 le: Février 04, 2008, 14:11:30 »

Vous avez donc 3 tables maintenant, vous en voulez une par faction? ou alors vous les faites pour un club/Magasin?
En tout cas je trouve ça trés jolie avec les modifications, mais ça me semble encore trop blanc pour les batiments.

Isley
Signaler au modérateur   Journalisée
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.