Nouvelles:

Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr

Menu principal

Le petit DO est arrivé (suite des démons)

Démarré par didier59, Janvier 21, 2008, 15:48:19 PM

« précédent - suivant »

didier59

Bonjour à tous, voici ma première figurine de démon, à bientôt pour la suite.

Officier et peintre des D6D

Darth-Swen

Remarquable excercice de style que tu nous presentes la, Didier.

En tous les cas moi je suis fan tant dans le choix de LA couleur que de l'execution.

Mention speciale pour les larmes qui coulent sur la joue. Cela lui donne un aspect dechu avant d'etre rebelle, mais moi j'adore.
DARTH-SWEN, Acheteur obsessionnel, Peintre occasionnel
Occidentaux 23/487 (4.7%) - Démons 0/461 (0 %) - Sarrasins 62/484 (12.8 %) - Égares 0/388 (0%) - Mercenaires 147/456 (32.2%)

Netchaiev

Ouais bel exercice de style, notamment le visage qui est très exprésif.

Netchaiev
Je mets mon Manitou où je veux, et c'est souvent dans la gueule.

Ezekiel2417

J'aime bcp seulement j'emettrais une critique qui n'en ai pas reellement une:
Si tu cherchais a adoucir les transitions des tes eclairsissements tu gagnerais enormement en qualité, notamment sur les drapés et c'est plus visible sur cette figurine que sur les autres.
Essaye de diluer un peu plus tes peintures, elle doit avoir une consistance proche du lait pour une rendu "optimal" et applique en couches successives tres fines.

CCCP

Je suis bluffé, d'autant plus que la gestion du blanc n'est pas mon point fort. En plus, elle est originale. Encore bravo !

uranus

J'aime beaucoup ce style pour cet ange. Un bravo particulier pour le visage que je trouve très expressif et particulièrement résussi.
Je ferai de l'enfer une colonie de notre nation

Gus

Très belle figurine, rien a rajouter des précédents commentaires, c'est très bien peint!Les yeux font ressortir des sentiments je trouve!

Alala..j'aurai un peu honte de montrer mes figurines quand on voit tous pleins de belles oeuvres...

didier59

Merci à vous pour ces commentaires très encourageants
Citation de: Ezekiel2417

link=topic=1388.msg13316#msg13316 date=1200930541

Essaye de diluer un peu plus tes peintures, elle doit avoir une consistance proche du lait pour une rendu "optimal" et applique en couches successives très fines.

C'est bien la technique utilisée, mais j'avoue que sur la photo, on perd la douceur de certains dégradés.

à bientôt

didier59

Bonjour à tous, voici le début de Samaël, l'idée était de lui donner une pose plus dynamique et de travailler en niveaux de gris, j'espère le terminer pour le prochain concours de peinture, à bientôt.

Isley

J'aime beaucoup tes figurines, félicitations.
Le contraste est vraiment bien rendu.
Good job.

OrghuZ

J'aime beaucoup Asaliah : elle fait ters Spectrale, quand a notre ange combattant j'attends avec impatience la suite ^^

Nicofig

Beau travail sur le noir et le blanc. Tu es parti sur un gris pale ?

didier59

Bonjour, ça avance doucement, j'espère le terminer ce week-end.

Merci pour vos commentaires

Nicofig : je sous couche toutes mes figurines en noir et je fais un brossage gris avant de les peindre.

bye

Faust

Je détestais cette figurine avant de voir la tienne, bravo, le seul reproche si je peux me permettre, c'est l'arrête centrale abdominal elle me choque mais je ne sais pourquoi (les derniers abdos).
Sinon c'est vraiment très très bien et le schéma de couleur est très intéressant j'ai hâte de voir les autres pour la cohérence d'armée.
...

L

Le courage c'est la peur avec une minute de retard.