Nouvelles:

Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr

Menu principal

Grenadiers à deux mains

Démarré par Omphalos, Janvier 22, 2008, 13:35:06 PM

« précédent - suivant »

Omphalos

Je viens d'acheter mes grenadiers et j'ai remarqué qu'il y avait deux mains à monter au choix, pour l'un d'entre eux : la première tiens le pistolet, la seconde tiens un bout d'épée incomplet.

Je vous demande donc conseil pour savoir ce que l'on est censé en faire de cette 2ème main.

En effet, j'ai d'abord cru que l'épée incomplète permettait , en l'assemblant correctement avec le fourreau vide fournis, de donner l'impression que la figurine dégaine (l'épée incomplète serait en fait à moitié sortie). Mais je vois mal comment c'est possible.

J'ai regardé divers version peinte de la figurine, personne n'utilise se bras surnuméraire et on se contente généralement de mettre le fourreau vide (cf. photo studio) ou de ne pas le mettre du tout.

Vous-même, quel est votre interprétation et utilisation de ses bras ?

Ralf

Monter un troisième grenadier avec une skin un peu différente ?

VinZ

Bah pas d'interpretation ni rien, c'est juste un rabiot au choix: soit tu lui colle la main avec pistolet, soit tu preferes la main avec l'epée brisée ^^
C'est d'ailleurs une excellente chose, idem pour les doppelsoldner au choix casqués ou tete nue, et si ca tendait à se generaliser chez HD (enfin chez les occidentaux surtout hein, les autres m'en fout ^^) je n'en serais que plus ravi :)

Omphalos

J'y avais bien pensé, mais je trouvais ça vraiment bizarre d'avoir un grenadier avec une épée brisé.

Les arme brisés ne sont pas trop commune dans la gamme, alors pourquoi pour cette figurine ?
En plus il faut vraiment que le grenadier l'ai chercher pour casser son arme alors qu'il passe normalement plus de temps à balancer des grenades à distance. Enfin peut-être que le souffle l'a projeté au sol sur sa lame qui c'est brisé. ::)

Tant qu'a fournir des rabiots, je pense que le mieux aurait été de mettre deux épées au fourreau (au lieu d'un fourreau vide). De cette manière, si on met le pistolet, l'arme serait au côté, si on met l'épée brisé, il suffit de coupé la garde d'épée sur le fourreau. Une épée entière aurait d'ailleurs aussi pu se briser facilement au couteau de modélisme d'ailleurs. ;D

Dans le même genre, j'ai également trouvé dommage pour les Doppelsoldner qu'il faille couper la tête pour mettre le casque.

Enfin, du moment que ça ne nuit pas à l'esthétique de la figurine.

asura

J'aurais tellement aimé une épée complète...ça aurait été classe. Peut être que c'est pour nous inciter à sculpter la fin soi-même... ;D