Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  Atelier
| |-+  Modélisme/Figurines
| | |-+  [requyem]Demons et Egares
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: [requyem]Demons et Egares  (Lu 5199 fois)
requyem
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27


« le: Janvier 22, 2008, 18:52:05 »

j'ouvre ce topic afin de vous presenter mes figurines au fur et a mesure; malheureusement je n'ai plus de photos de la boite de base - et la flemme d'en faire pour le moment - mais voici la suite:
d'abord les gourmands:



puis le grand damne de la colere:


bientot un croc des enfers et un porteur de vers...

et en attendant, des photos de famille de mes demons:




« Dernière édition: Janvier 22, 2008, 19:05:41 par requyem » Signaler au modérateur   Journalisée
Ibn raoul
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29



« Répondre #1 le: Janvier 22, 2008, 23:41:04 »

Belle compagnie, avec mention pour le grand démon !  Encore un topic à suivre de près pour le plaisir des yeux... A défaut de croiser les dés sur une table de jeu, une petite joute via le concours du mois est tout aussi sympa .

RDV en enfer ! Clin d'oeil
Signaler au modérateur   Journalisée

Pour la gloire du Tout-puissant, nous vaincrons !
Ralf
Invité
« Répondre #2 le: Janvier 23, 2008, 14:29:53 »

Y a un ptit côté graphismes de BD pour adulte qui me plait bien. Tout cela a l'air violent à souhait, ça colle parfaitement aux démons (parfois, ils sont peints tellement "soigneusement, avec des couleurs vives et précises" que l'ensemble perd un poil de sauvagerie. Je sais pas comment expliquer ça...).

J'aime particulièrement le coup de vernis brillant sur la bave du gros gourmand. Comme quoi, suffit de peu de choses pour doubler l'impact d'une fig.
Signaler au modérateur   Journalisée
requyem
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27


« Répondre #3 le: Janvier 23, 2008, 18:57:27 »

merci. comme rpomis, voici des egares maintenant, avec un porteur de vers (et pas de verres...) et un croc des enfers (ou on voit que la flemme me pousse parfois a des extremites, genre ne pas combler les lignes de collage en me disant que ca se verra pas, ce qui est plutot vrai en realite, mais pas top en photo du coup...):


Signaler au modérateur   Journalisée
haekel
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 81



WWW Courriel
« Répondre #4 le: Janvier 24, 2008, 13:16:35 »

j'adore l'idée des socles organiques des démons !

C'est crado mais tres bon !
Signaler au modérateur   Journalisée

le site des corbeaux :
haekel et jaeckel
Isley
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 172



Courriel
« Répondre #5 le: Janvier 24, 2008, 13:31:38 »

bien joué c'est du trés beau boulot.
La suite est effectivement attendu chez moi aussi avec impatience.
Signaler au modérateur   Journalisée
Thrud
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23



Courriel
« Répondre #6 le: Janvier 25, 2008, 09:49:13 »

Hello, j'aime beaucoup aussi...

C'est vrai que je ne saurais dire pourquoi mais tes choix de couleurs ou ta façon de peindre on un côté moins cartoon que ce que l'on voit d'habitude qui me plaît bien...
Mention spéciale aussi aux socles organiques.... j'avais envisagé cette idée mais je n'avais pas creusé et je constate que l'on peut arriver à quelque chose de très très sympa !
Sinon une critique car il en faut bien : tu aurais vraiment du combler les jointures de ton croc des enfers avec du GS ou autre... Là on voit les deux parties...

Thrud
Signaler au modérateur   Journalisée
requyem
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27


« Répondre #7 le: Février 04, 2008, 19:41:37 »

j'ai l'impression que les socles organiques plaisent, je risuqe de continuer dans cette voie pour mes demons.

voici maintenant bran, que je voulais bien peindre au depart, et qui apres un long moment de foirages sur les eclaircissements de la peau (comme d'hab, je ne sais pas eclarcir, c'est lourd a force...) et la constatation que mon pinceau etait definitivement mort, ca a tourne au juste table top parce que je ne voulais pas passer plus d'heures dessus. enfin bref, place a l'image:
Signaler au modérateur   Journalisée
GôYômE
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16


« Répondre #8 le: Février 05, 2008, 12:14:50 »

Il est vraiment sympa pour du tabletop  Clin d'oeil
Personnellement, sa peau ne me choque pas. Elle est sombre mais les éclaricissements ne manquent pas plus que ça pour la lisibilité grâce aux délimitations des autres parties de la figurine.
Personnellement, une chose qui me choque, c'est le traitement des cornes de son casque qui me semble à mille lieux de ton niveau. Mais je soupçonne un effet plein le dos à tendance ras-le-bol sur la fin, je me trompe ?

En tout cas, j'aime beaucoup le traitement de tes métaux, la carapace et le socle (surtout le gros n'oeil)  Grimaçant
Signaler au modérateur   Journalisée

-~- GôYômE -~-
Dark
Indépendant
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 266


Panthère de Chasse

ooo_dark404_ooo@hotmail.com
WWW
« Répondre #9 le: Février 05, 2008, 14:16:04 »

La bêbête qui sort du socle me fait penser à la dianoga dans Star Wars : Episode IV. Hasard ou pas ?  Clin d'oeil
Signaler au modérateur   Journalisée
requyem
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27


« Répondre #10 le: Février 05, 2008, 16:02:34 »

@GôYômE: merci. pour la peau, le probleme c'est pas tant que les eclaircissements manquent, c'est plutot qu'ils sont foireux (beaucoup trop abruptes). j'ai essaye de les corriger en les attenuant, mais ca fait toujours aussi abrupte, et juste moisn clair du coup  Fâché. pour les cornes du casque pour un efois je voulais essayer de les faires plus ou moins realistes, c'est a dire que les transitions se font par stries plutot que par degrade fondu, mais effectivment j'y sui alle tres bourrin histoire de finir vite...

@Dark: oui completement, ca ne m'avait absolument pas effleure! j'avais juste envie de faire une bestiole a tentacules sortant de sous un grillage (puisque j'ai recemment recupere un sctock de grillage)...
Signaler au modérateur   Journalisée
requyem
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27


« Répondre #11 le: Octobre 18, 2008, 17:08:37 »

apres plusieurs mois sans peindre, j'ai enfin pu faire tsilla, ce dont j'avais envie depuis pas mal de temps (depuis que je l'ai achetee peu apres sa sortie...). la voici donc, legerement convertie:

Signaler au modérateur   Journalisée
L
Officier
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 410



« Répondre #12 le: Octobre 18, 2008, 19:24:17 »

Elles sont super!
Sur ta photo de groupe, le reflet de Assalia a d'énorme main du au damné de la gourmandise  Souriant
Signaler au modérateur   Journalisée

Le courage c'est la peur avec une minute de retard.
requyem
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27


« Répondre #13 le: Janvier 21, 2010, 18:39:52 »

ca faisait longtemps que j'avais pas peint d'helldorado, ca fait du bien de reprendre. Voila un petit retiaire:

on ne voit pas les yeux sur les phos, mais j'ai voulu les garder humains (globe blanc, iris bleu et pupille) par contraste avec le reste)
Signaler au modérateur   Journalisée
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.