Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  REGLES
| |-+  Les Occidentaux
| | |-+  Vae Victis de Georg.
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: Vae Victis de Georg.  (Lu 2321 fois)
valvin
Pionniers
Troupier
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 112



« le: Janvier 23, 2008, 15:25:56 »

Bonjour,

Je remet le texte concernant l'utilisation du vae victis de georg :

Citation
En plus de son utilisation habituelle, Georg peut utiliser l'ordre vae victis pour dépenser 3 CMD afin d'augmenter de 3 la caractéristique d'attaque (TIR ou CBT) d'un allié (au lieu de 2 CMD pour un bonus de +2)

Pour moi il y a un petit souci, car, il est dit :
 
Citation
en plus de son utilisation habituelle

Puis
Citation
au lieu de 2 CMD pour un bonus de +2

Donc ma question est : le vae vistis à 3 CMD est il en plus du vae victis à 1 ou 2 CMD, ou bien est il en remplacement du 2 CMD. Je penche pour la première solution, mais j'aimerai bien avoir confirmation.

D'avance merci.

Patrice.
Signaler au modérateur   Journalisée

Occidentaux 418 pts/505 pts (82,8%) - Mercenaire 61pts/272pts (22,4%)
mathieu
Officier
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 410



Courriel
« Répondre #1 le: Janvier 23, 2008, 16:03:16 »

"au lieu de 2 CMD pour un bonus de +2" me semble être le morceau clé ici. À mon avis il peut juste dépenser un point de plus que les autres (ce qui est déjà balaise)
Signaler au modérateur   Journalisée

[Official] tags indicate unofficial translations of official rulings.
mathieu thérézien, durham, NC
Alexter
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 567


alexandre_terryn@yahoo.fr
Courriel
« Répondre #2 le: Janvier 23, 2008, 17:46:46 »

carrément, sinon ça voudrait qu'il peut faire un Vae Victis 5... faudrait voir à pas trop pousser mémé dans les orties  Souriant
Signaler au modérateur   Journalisée

à la retraite
Contre IE
valvin
Pionniers
Troupier
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 112



« Répondre #3 le: Janvier 23, 2008, 17:50:20 »

carrément, sinon ça voudrait qu'il peut faire un Vae Victis 5... faudrait voir à pas trop pousser mémé dans les orties  Souriant

Ce que je voulais dire c'est :
"A-t'il le choix entre vae victis 1, 2 et 3?"
Bien évidement je ne parle pas de cumulé un VV à +5.

Patrice.
Signaler au modérateur   Journalisée

Occidentaux 418 pts/505 pts (82,8%) - Mercenaire 61pts/272pts (22,4%)
VinZ
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 696



Courriel
« Répondre #4 le: Janvier 23, 2008, 18:00:35 »

Bah ca me semble sommes toutes assez logique: tu peux de base faire vae victis 1 ou vae victis 2, l'ordre en question te dis que tu peux si tu le souhaite faire vae victis 3 au lieu de 1 ou 2.

Donc tu choisis, soit rien, soit 1, soit 2, soit 3.
Signaler au modérateur   Journalisée
Geof
Team Asmodée
Officier
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 495



WWW Courriel
« Répondre #5 le: Janvier 24, 2008, 09:13:05 »

On ne pourrait être plus exact que Mr VinZ
Signaler au modérateur   Journalisée

Je ne dis pas que c'est bien, je dis que ça soulage.
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. 2008.