Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  COMMUNAUTE
| |-+  Discussions générales
| | |-+  Aide urgente pour joueurs Allemands
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: Aide urgente pour joueurs Allemands  (Lu 2816 fois)
El Cid
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3


« le: Janvier 26, 2008, 17:04:15 »

Bonjour les Francais,
un problème ici  en Allemagne. Nous avons jouez ici avec des grenadiers (15 PA), et littéralement "Massacres", 3 fois de suite une armée de démons (qui n`avait jamais perdue jusqu`a aujourd`hui).
Combien de grenades emporte chaque grenadier, et existe t`il un temps de rechargement?Huh
Merci d`une réponse.
N.
Signaler au modérateur   Journalisée
Raistlin
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 110



WWW Courriel
« Répondre #1 le: Janvier 26, 2008, 18:34:05 »

Il n'y a pas, sauf erreur de ma part, de limites au nombre de grenades que transporte un grenadier, ni de temps de rechargement.
Par contre, il ne peut jeter qu'une seule grenade par tour.
C'est fort un grenadier, mais il a rarement le temps de jeter plus d'une grenade, deux au maximum durant une partie.
Signaler au modérateur   Journalisée

Gloire et fortune!
BeBert
Pionniers
Officier
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 407



« Répondre #2 le: Janvier 26, 2008, 18:48:35 »

Et oui un grenadier est extrêmement dangereux et surtout si on joue une armée de démons, il faut trouver un moyen de les gérer sinon on court à la catastrophe (ou au massacre). Heureusement les grenadiers sont trés peu résistant et d'une portée trés courte. Une succube insaisisable devrait s'en débarasser facilement.
Signaler au modérateur   Journalisée

Venez-jouer à Hell-Dorado au sein de la Ludothèque de Boulogne-Billancourt !

http://ludotheque.fr-bb.com/bienvenue-f12/
Malice
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 67


« Répondre #3 le: Janvier 27, 2008, 00:32:10 »

La succube n'est pas insaisissable et heureusement Clin d'oeil

Et non il n'y a pas de limite de grenade ou de temps de rechargement mais les grenadiers doivent pouvoir se gérer pour les démon avec asaliah, une succube boostée, un gdc,...

Et même si depuis la sortie des grenadiers l'écart diminue, les démons ont toujours un avantage selon moi et donc devraient gagner Clin d'oeil

Malice
Signaler au modérateur   Journalisée
El Cid
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3


« Répondre #4 le: Janvier 27, 2008, 00:32:38 »

MERCI!!
Et, non, meme une succube n`a pas resister a ma compagnie. "Vargas", "St-James", Bretteur, 3 Doppelsöldner, 2 Grenadiers avec pistolet et 1 avec tromblon. Les Doppelsöldner au centre , a gauche le bretteur, a droite St-james, deuxieme ligne les grenadiers (au centre le Tromblon) et bein place au milieu, Vargas. (Personne ne resiste a deux grenades consecutves--Moyenne de 7 a 9 blessures x 2) et presque a chaque fois 2 a 4 ennemis touches............................................"Je n`ai plus peur des demons" Grimaçant Grimaçant Grimaçant
Auf wiedersehen!!
Signaler au modérateur   Journalisée
groumph
Indépendant
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 214


Dieu Guide Ma Main... dans ta gueule!


« Répondre #5 le: Janvier 28, 2008, 16:17:28 »

Oula, une compo qui m'a l'air bien bourrine et pleine de charme...  Tire la langue

En plus avec la sortie de Gotz, on vire aidan st james, on met le teuton a la main de fer, ce qui nous fait du 200pts tout rond, et...je crois qu'on tiens du tres lourd pour les occidentaux!

Quand mon coeur fait BOUM!  Grimaçant (vive les grenadiers)
Signaler au modérateur   Journalisée

-"Il a la science infuse".
-"C'est ce que je dit, con comme un sachet de thé!"
Liancour
Régénération 8
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 555



WWW
« Répondre #6 le: Janvier 30, 2008, 12:07:08 »

Avec une telle compo, il faut surtout que le scénario ne nécéssite pas la séparation de la compagnie.
En scénario poutre, je ne dis pas, mais dans bien des configurations de jeu, si on joue l'objectif, je ne suis pas convaincu que cette tactique se révèle payante.
Signaler au modérateur   Journalisée

S.A.F.E. : Sans Affiliation Fixe Exprès.
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.