Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  COMPAGNIES FRANCHES
| |-+  Les Démons
| | |-+  Compo Samael
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: Compo Samael  (Lu 2490 fois)
Elpeji
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11


Courriel
« le: Janvier 27, 2008, 19:31:58 »

Hoy, nouvelle compo tournant autour de ce cher Samael,

Samael 80pts
Golem + Isaia 32pts
Ambassadeur 30pts
GDC 26pts
2 damnés de la colère 28pts

Soit un total de 196 pts

Une assez bonne force de frappe je pense, et assez de protection pour notre ami Isaia, je la teste mercredi contre de l'égaré, mon joueur habituel, quelques conseils sur le maniement du Golem et de la facon dont je devrais m'y prendre contre les égarés .

Sa liste

Bran
Gueule des abysses
2 squamate
2 rétiaires
2 harceleurs corvus
Signaler au modérateur   Journalisée
Coyotte
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 175


Amiens Ang'Hell


Courriel
« Répondre #1 le: Janvier 27, 2008, 19:37:24 »

comme à chaque fois, je pense que le grand damné de la colère est plus efficace que le golem, trop contraignant à mon goût! donc deux GDC, ou la succube...
après faut voir le scénar joué, parce que 6 figs ça fait un peu léger!!!
une autre fig absente de cette compo que je trouve indispensable c'est foulques, vraiment très fort...
mais bon, il faut bien changer un peu sinon tout le monde tournerai sur la même compo...
voilà mon simple avis pour desz démons qui ont réussi à corrompre des sarrasins!!!!! mes plus sincères félicitations, je savais bien que c'étaient des lâches! (je ne m'étends pas, ce n'est pas le but de ce topic)
Signaler au modérateur   Journalisée

Nous sommes Légions
Militant pour une faction Aztèque à Hell dorado
Elpeji
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11


Courriel
« Répondre #2 le: Janvier 27, 2008, 20:25:16 »

Le problème c'est que Foulques contre de l'égaré, c'est pas le top, il s'est fait bouffer par gueule des abysses en 2 tour, alors c'est pas non plus le bloqueur ultime.
Le golem s'en serait surement mieux sortis.
Signaler au modérateur   Journalisée
harkhih
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32



« Répondre #3 le: Janvier 28, 2008, 19:45:52 »

Salut !

Sauf erreur de ma part, y a légèrement 18 points de trop dans la compo de ton adversaire (ou alors tu t'es trompé).
Ensuite, je peux t'assurer, en tant que joueur égaré, qu'à la moindre erreur de placement, Isaïa se prendra une charge monstrueuse de la Gueule des Abysses et tu n'auras plus que tes yeux pour pleurer (-2CMD et un golem rendu fou). Sa charge à 15 toises de distance lui permettant de contourner aisément tout écran. Du coup avec tes 7 figs, tu pourras difficilement mettre Isaïa dans une cage de protection sans en pâtir sur le contrôle du terrain (aspect du jeu qui ne réussit pourtant pas aux égarés).

Un choix possible, est évidemment le 2e GDC, mais face à des rétiaires, ils peuvent vite partir. Pense éventuellement à mettre quelques paresseux, ils sont vraiment pénibles et peuvent te permettre d'engluer les squamates/rétiaires qui chercheront le contact d'office pour te saigner à blanc.
Ses corvus, certes pénibles, seront le moindre de tes soucis (car tu ne crains rien de leur effet Douleur). En fait, ils ne seront vraiment menaçant que si tu as mal géré ses rétiaires (immobilisation+vicieux) ou alors s'il arrive à bien placer le cri de Bran (pour limiter la casse à ce niveau, mieux vaut jouer dispersé, mais du coup tu ne peux plus protéger Isaïa efficacement). Le reste du temps, ses corvus auront tendance à se ruer sur les éventuels objectifs du scénar.

++
« Dernière édition: Janvier 28, 2008, 19:47:29 par harkhih » Signaler au modérateur   Journalisée
Elpeji
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11


Courriel
« Répondre #4 le: Janvier 28, 2008, 21:41:44 »

En fait ce qui me fait le plus chier c'est sa gueule des abysses et bran sinon ca va, en même temps pour le cout en points de ces deux là, que demander de plus ?
Et pour sa liste je crois que c'est ca, peut etre un harceleur ou un retiaire en moins peut etre.
Signaler au modérateur   Journalisée
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.