Nouvelles:

Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr

Menu principal

Conversion d'un grenadier (photos définitives)

Démarré par didier59, Février 03, 2008, 18:35:26 PM

« précédent - suivant »

Isley

Félicitation pour cette jolie pièce.
Par contre est ce que cela est autorisé en tournoi officiel?

Darth-Swen

Je ne vois pas pourquoi Asmodee refuserait les proxy quand ils respectent l'espris du jeu (la conversion ne facilite/gene pas le contact) et quand ils restent WYSIWIG. Si en plus la conversion n'utilise que des elements issus de la gamme Asmodee...

Ce granadier a toutes ces qualites, en plus d'etre superbement realise. Pourquoi le refuer ?

Maintenant cela reste mon avis...attendons la reponse officielle.
DARTH-SWEN, Acheteur obsessionnel, Peintre occasionnel
Occidentaux 23/487 (4.7%) - Démons 0/461 (0 %) - Sarrasins 62/484 (12.8 %) - Égares 0/388 (0%) - Mercenaires 147/456 (32.2%)

didier59

Merci à vous pour les critiques positives, voici de nouvelles photos, à bientôt

Citation de: xtian59 le Février 05, 2008, 08:27:15 AM
Salut Didier, bon quoi dire cette fois, en effet il a l'air terrible, et comme je le craint il sera prêt pour jeudi soir et donc il faudra en gérer trois. Mes démons vont encore en souffrir...

Juste pour la petite histoire, les démons ont bien souffert, hé hé
Officier et peintre des D6D

didier59

Bonjour, je voulais savoir si je pouvais présenter cette figurine au concours de peinture du mois ?
à bientôt

Ralf

"pouvais" dans le sens "avoir le droit", ou "avoir ses chances" ?

didier59

Ralf : si la figurine est autorisée malgrès une légère conversion  ;D

flagada-jones

aparament les fig converties ne sont pas admise ce mois ci

Isley

Citation de: Darth-Swen le Février 07, 2008, 17:53:12 PM
Je ne vois pas pourquoi Asmodee refuserait les proxy quand ils respectent l'espris du jeu (la conversion ne facilite/gene pas le contact) et quand ils restent WYSIWIG. Si en plus la conversion n'utilise que des elements issus de la gamme Asmodee...

Ce granadier a toutes ces qualites, en plus d'etre superbement realise. Pourquoi le refuer ?

Maintenant cela reste mon avis...attendons la reponse officielle.
C'est aussi le mien, mais je voulais m'assurer que c'était surtout le cas de la team Asmodée.
Je ne pense pas non plus qu'il vont refuser, mais ça vaut le coup de vérifier.

Isley.

Ralf

Et si oui, savoir jusqu'à quel point (remplacer le cheval de Georg, par exemple...)