Nouvelles:

Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr

Menu principal

Jouons Full Paint / Février

Démarré par CCCP, Février 04, 2008, 13:39:14 PM

« précédent - suivant »

Ibn raoul

Salutations !!
Voici mon émissaire sarrasin: mon second guerrier sanctifié enfin terminé.

[]
Pour la gloire du Tout-puissant, nous vaincrons !

goatpower

allez je poste ici mon feignant incapable de marcher tout seul ^^

http://www.servimg.com/image_preview.php?i=26&u=11413442
http://la-caverne-du-troll.site-forums.com/index.htm

full paint: démons:156/304 (51%)Sarasins: 307/389 (78%)

jinn

Voici ma première figurine non sarrasine.

Pour ce Valombre j'ai voulu changer des schémas sombres qu'on lui voit habituellement et aussi lui rendre son côté érudit du background avec un tissu un peu plus riche qu'un pantalon uni.

A+

Ninouki

Ecellent ton valombre...
Ton NMM est très joli et j'adore le rendu du pentalon
Très original mais très harmonieux...

VinZ

Tres franchement l'un des Valombre les plus reussis que j'ai eu l'occasion de voir.
Techniquement parfait, et doté d'un schema original qui lui va tres bien

Alexter

clair, il est vraiment très sympa ce Valombre la !  ;)

à la retraite
Contre IE

Lilliputien

Ma 1er fig Helldorado, beaucoup de plaisir à la peindre

Sara Zingaresce:

Will

Le Valombre est super ...  mes pôvres fig ressemblent à un gribouilli de maternelle en comparaison xD ...

jinn

Très belle Sara, les couleurs vont bien ensemble et gardent son style tzigane. Peut être qu'elle aurait pu être un poil plus bronzée mais au moins là elle se démarque bien du bustier.

C'est un détail c'est bête, mais j'aime beaucoup l'herbe cramée qui fait paille sur le devant. Je l'imagine bien danser sur la paille.

Lilliputien

Citation de: jinn le Février 21, 2008, 10:30:58 AM
Très belle Sara, les couleurs vont bien ensemble et gardent son style tzigane. Peut être qu'elle aurait pu être un poil plus bronzée mais au moins là elle se démarque bien du bustier.

C'est un détail c'est bête, mais j'aime beaucoup l'herbe cramée qui fait paille sur le devant. Je l'imagine bien danser sur la paille.

Merci c'est la première fois que je peignait de l'herbe statique...

CCCP

Valombre est une tuerie ! J'adore ! Si tu la présentes au concours, ca va faire mal...
La Sara  est très réussie aussi, les couleurs sont bien associées.

Alexter

Citation de: CCCP le Février 21, 2008, 15:14:33 PM
Valombre est une tuerie ! J'adore ! Si tu la présentes au concours, ca va faire mal...
trop tard...

Alexter, qui se présentera au concours en... 2012 :D

à la retraite
Contre IE

Spectro

kler le valombre il dépote^^ ;D même le socle y cartonne par son originalité.

uranus

Je ferai de l'enfer une colonie de notre nation

Dafon_z

Bravo Jinn c'est bien senti et très bien réalisé, et ce jusqu'au socle ou ton trompe l'œil représentant le sable rend très bien. D'ailleurs notre (en tout cas le mien) imaginaire c'est peu porté jusqu'à présent vers un environnement désertique pour HD ... a creuser et encore bravo !
"Tu achètes, tu achètes mais tu peins quoi ?" MAJ 02/08
Égares 0/360 (0%) - Mercenaires 0/281 (0%) - Sarrasins 121/413 (29.29 %) - Démons 0/43 (0 %)