Nouvelles:

Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr

Menu principal

Jouons Full Paint / Février

Démarré par CCCP, Février 04, 2008, 13:39:14 PM

« précédent - suivant »

CCCP

Et hop, un nouveau mois de peinture (plus court) s'annonce. A vos pinceaux !
J'inaugure le topic avec une piétaille damnée.

uranus

ma participation avec mes grenadiers fraichement peints :

Je ferai de l'enfer une colonie de notre nation

CBA

Hello :)
J'écris dans le full paint histoire de changer un peu ;)
Voici les derniers renforts mercenaires. Une partie de mon travail d'hier.
Trois personnages sympas à peindre visibles ici
Une petite image quand même...

En passant:
@CCCP: Chouette ton gugusse, très bonne lisibilité comme d'habitude! :)
@Uranus: C'est mieux ainsi :)

Je vous dis à bientôt pour les grnadiers Occidentaux :)

CCCP

Citation@CCCP: Chouette ton gugusse, très bonne lisibilité comme d'habitude! Sourire
Je le trouvais pas mal jusqu'à ce que tu montres le tiens  ;)

@ uranus: tu devrais contraster un peu plus les vêtements, surtout les ombrages. Sinon la fig est sympa.

jinn

@ CCCP: chouette boulanger, même si celui de CBA posté peu après lui fait de l'ombre, le tien n'en reste pas moins bien réalisé.

@ Uranus: sympa, dans le schéma de ta faction. Effectivement plus de contraste donnerait du volume supplémentaire.

@CBA: Trois belles piétailles, le boulanger étant mon préféré. Ca va paraître bête mais j'aime beaucoup le bleu de sa chemise. En fait j'en ai cherché un dans ces tons, mais je n'y suis pas parvenu. Tu te souviendrais de la base utilisée? ;)

uranus

Ces boulangers sont vraiment très bien avec une petite préférence pour celui de CBA surtout au niveau de la peau et de l'expression du visage. Je trouve la peau du boulanger de CCCP un rien trop bronzée.

Féliciations à vous deux qui êtes largement au dessus de mon propre petit niveau mais bon je continuerai tout de même à poster des photos  ;D.

CBA

Citation de: jinn le Février 05, 2008, 17:07:47 PM
@CBA: ... j'aime beaucoup le bleu de sa chemise...Tu te souviendrais de la base utilisée? ;)
Oui, je m'en souviens
La base est "Astronomican blue" de la gamme fondation. ;)
Merci, A+

valvin

Ma contribution, Baptiste Valombre :

Très bientôt Messire Valet (quand sa photo ne sera pas flou).

Patrice.
Occidentaux 418 pts/505 pts (82,8%) - Mercenaire 61pts/272pts (22,4%)

CBA

Hello, :)
voici mes grenadiers.
Comme d'habitude, quelques images supplémentaires par :)

A+ :)

uranus

Salut CBA, ce grenadier est vraiment très beau et dégage une froideur remarquable.
Seul l'éclaircissement au niveau du genou gauche est un peu trop tanché à mon gout. Bonne continuation ;)

valvin

Bonjour tout le monde, voilà donc enfin Messire Valet :

@ CBA : ton grenadier et magnifique, le choix de couleur de ta faction et vraiment bien trouvé. Seul défaut, le dernier éclaircissement de la jambe droite est trop marqué (mais ça reste bien mieux que ce que je fait).

Aux autres : Vraiment très belle peinture, bravo à tous, cela me motive.

Petit lien vers le reste de mon armée que je n'ai pas posté sur Janvier car cela aurait fait trop de photo :

http://arch01.forum.helldorado.fr/index.php?topic=1403.0
Occidentaux 418 pts/505 pts (82,8%) - Mercenaire 61pts/272pts (22,4%)

jinn

@ CBA: ben... de chouettes grenadiers. Mais oserais-je dire que ta peinture attrape plus la lumière d'habitude? Peut être un éclairage différent?  une impression que rendent les couleurs de ta faction occidentale sur une fig assez simple comme le grenadier? Mes yeux qui en ont marrent de regarder l'écran? ;)
Au fait merci pour l'astronomican blue, je ne l'avais pas pas celui là... ;)

CBA

Hello et merci :)
@Jinn: Hmm... En fait, mes photos sont toujours prises de la même façon avec les même lampes et au même endroit. Disons que les couleurs sont correctement restituées mais il y a plus de profondeur en vrai. Donc mieux en quelque sorte !!  ;D ;D
J'ai utilisé les teintes générales dont je me suis servi sur la faction pour que ces grenadiers collent au mieux à celle ci  ;)
Je me suis trompé, c'est "Astronomican grey" mais il est légèrement bleuté d'où la confusion ... ;)

didier59

CBA : Encore de belles figurines,

juste pour continuer dans la série des grenadiers, à bientôt

Officier et peintre des D6D

poppits

salut, voici un répugnant porteur de vers

le bar du supporter, un forum bien!!!
Entièrement peint : Egarés : 140 pts / 360 pts (39%) - Mercenaires : 92 pts / 179 pts (51%) - Lémures : 1 / 7 (14%).
Team AMK