Nouvelles:

Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr

Menu principal

Discussion "La Figurine Chiens De Guerre/Février "

Démarré par CCCP, Février 05, 2008, 16:33:47 PM

« précédent - suivant »

CCCP

Topic réservé aux commentaires sur le concours de peinture du mois de février.

mzi

@Goat: j'aurais voté pour toi si tu avais posté ta succube!

Sinon, je sens que c'est un des damnés qui va avoir mon point!

Ralf

Oh putain le dopplesöldner !!! Pardon d'être vulgaire mais... oh PUTAIN !!!!!  :o

VinZ

Effectivement, la fig est à tomber. Etonnamment, le orange du bouclier se marie tres bien avec la fig, et la rouille est sacrément reussie (le gros gros + ^^).

Don Lope

Bonjour à tous

Bon c'est pas ce mois ci que je vais avoir une voix je pense :'(

J'ai vraiment pas le niveau pour venir jouer dans la cour des grands.

Quelle figurine ce doppelsodner :o

Bien à vous
L'important n'est pas ce que l'on fait mais de le terminer.

"La démocratie je l'emmerde, ici vous êtes dans ma maison. Dans la rue vous faites comme vous le sentez, chez moi vous mettez les patins ou vous restez dehors" (Geof)

goatpower

Citation de: mzi le Février 18, 2008, 23:17:04 PM
@Goat: j'aurais voté pour toi si tu avais posté ta succube!

héhé merci ^^
(mais t'as encore rien vu....)
au niveau du concours,WAAAAAAAA le doppelmachin!!!
superbe figurine,superbe peinture..... :P
http://la-caverne-du-troll.site-forums.com/index.htm

full paint: démons:156/304 (51%)Sarasins: 307/389 (78%)

Alexter

l'effet est certes bien rendu, mais je préfère celui qui le précède moi, avec le bouclier orangé... question de gouts j'imagine :)

à la retraite
Contre IE

Spectro

ouaaaouw et ben.. ekimus a tuer les autres avec son dopple (+1) ,mais les autres figs sont vraiment bien aussi et un grand bravo a Krile qui a superbement bien avancé dans ses technique et son résultat (avec sa production industrielle lol) ;D ;)
a voir si quelqun va dépasser ekimus avant la fin du mois .

Mall

Certes le doppel est superbe, mais vous semblez oublier un peu vite le GDC de Netchaiev qui est franchement réussi à mon goût. Le choix n'est pour l'instant pas si évident entre les deux.

Fenris

Citation de: Mall le Février 19, 2008, 21:25:01 PM
Certes le doppel est superbe, mais vous semblez oublier un peu vite le GDC de Netchaiev qui est franchement réussi à mon goût. Le choix n'est pour l'instant pas si évident entre les deux.
idem, j'aimerai bien un GDC gagnant ce mois-ci  ;D

j'avais voté pour celui de Reguyem qui m'avait explosé la rétine et titillé mon cortex primaire devant une peinture de muscles aussi réussie, et j'avoue que celui de Netch, sans être identique, a de sérieux arguments en sa faveur.
;)
l'Enfer est à un coup de hache de toi ! - Bran Carnoth -
Association du Jeu Fantastique de Versailles

Jonquille

Au début, le fait que le damné de la gourmandise à manqué de me faire vomir m'a fait pensé que je voterai pour lui. Puis j'ai vu le doppelsoldner.

Depuis j'hésite.
C'est mon opinion et je la partage.

Spectro

oulaaa y a du très lourd ce mois ci , ça devient dur de choisir après net et ekimus , jin vient faire mal au n'oeil  avec le plus beau valombre que j'ai vu jusqu a maintenant ,vraiment bravo ,après le golden démon voila le golden occidentaux^^

Don Lope

Bonjour à tous

Personnellement ce valombre est à tomber. Je pense que je tiens le bénéficiaire de mon vote

Bien à vous
L'important n'est pas ce que l'on fait mais de le terminer.

"La démocratie je l'emmerde, ici vous êtes dans ma maison. Dans la rue vous faites comme vous le sentez, chez moi vous mettez les patins ou vous restez dehors" (Geof)

Ninouki

Oué bin je m'était dit que je posterais peut-etre une fig pour le concours du mois, mais quand je vois le niveau avec le doppel, valombre entre autre (et le berbère qui me plait bien, sobre et efficace) qui m'ont fracturé la rétine, eh beh je retourne à me pinceaux avec mes deux mains gauches et je m'entraine, je m'entraine, je m'entraine....

Croquelune

J'avais beaucoup aimé l'alchimiste de jinn, mais alors la, c'est encore plus impressionnant je trouve...
Et le socle, tout en finesse, est grandiose je trouve.
Je doute que quelqu'un puisse me faire changer de vote ...
Bravo à tous les participants néanmoins, c'est du haut vol...

Croq