Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  COMMUNAUTE
| |-+  Tournois et Evénements
| | |-+  Ou jouer la ligue Les Chroniques de Zaebas saison 2 La Voie Ardente MAJ du 08-02
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: Ou jouer la ligue Les Chroniques de Zaebas saison 2 La Voie Ardente MAJ du 08-02  (Lu 4772 fois)
Asmo Nico
Team Asmodée
Troupier
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 197



Courriel
« le: Février 08, 2008, 17:34:24 »

Les kits de ligue viennent de partir aujourd'hui. Ils arriveront Lundi ou mardi chez votre revendeur. S'il y a des oublis, un MP pour me le dire.

Ils contiennent:
- le cahier 16 pages couleurs avec les règles, les scénarii, le contexte etc...
- 45 cartes de dotations :
     - Doppelsöldner X4
    - Retournement stratégique X4
    - Pilier de la foi X4
    - Punir l'infidèle X4
    - Grand Damné de la colère X4
    - Sacrifice Infernal X4
    - Partage du sang x4
    - CorruptionX4
    - 10 PM X10
    - 50 PM X2
    - 100 PM X1

Les grosses valeurs de PM sont pour récompenser le joueur le plus assidu, l'armmée la mieux peinte, le joueur le plus fairplay, l'organisateur.... bref c'est une dotation spéciale  à donner pour uneraisonn bien précise de votre choix...

Contrairement à la saison précédente, je ne fourni pas d'impression de terrains. Ils sont à télécharger sur le site dans la section Download/téléchargement, je laisse à chacun le loisir de les imprimer, découper, contre coller.

La ligue est commencé depuis le 26 janvier et dure jusqu'au 29 mars. La semaine suivante, je collecte les résultats.
Lors de la première saison, je suis seulement à 50 % de récupération de résulats.. . C'est là que le bas blesse. Dites bien aux organisateurs de les collecter et de me les renvoyer ensuite... Sinon, je ne les prenndrai pas en compte... c'est dommage surtout si vous êtes dans une ville ou les joueurs occidentaux dominent  Clin d'oeil

Et hop, voic la liste des magasins:

Mini Hobby  BOURG EN BRESSE
Entre jeu NICE
Jeux et Stratégie   TROYES
Art'n magic   AIX EN PROVENCE
La Crypte du jeu MARSEILLE
Le Valhala   CAEN
Cité Joueur  Angoulême
Galahad   BOURGES
Jocade   DIJON
Les jeux de la comté   Besançon
Diagonale du fou (La)    Valence
Diagonale du fou (La)    DIJON
Diagonale du fou (La)    NANCY
Diagonale du fou (La)    LYON
Cage aux Trolls (La)   BREST
Jeux du monde   TOULOUSE en partenariat avec le Cercle de Stratégie de Tournefeuille (si ma mémoire est bonne)
Forges de lumière Castanet Tolosan
Excalibur   MONTPELLIER
L'Amusance   Rennes
Sortilèges   Tours
Contrées du Jeu  GRENOBLE
Legendes d'Autres Monde  Bourgoin-Jallieu
Les 7 Royaumes   11 rue des Clercs Grenoble
L'Arêne    Saint-Etienne
Le Comptoir du jeu    St Etienne
Le Temple du jeu    NANTES
Sortilèges NANTES
Eureka   ORLEANS
Sortilèges ANGERS
la guilde des joueurs Angers
Chimère    CHERBOURG
L'alchimiste   Reims
Arcadia Sarl   SAINT DIZIER
Caverne du Gobelin (La) NANCY
Palais d'Oberon (Le)      LORIENT
Rocambole   LILLE
Figurines SARL   LILLE
Au Donjon Farceur   59140   DUNKERQUE
Artiseur (L')   CLERMONT FERRAND
Figurine Passion   Tarbes
Philibert   STRASBOURG
Repaire  (Le)   Colmar
Trollune   LYON
Ludik   Villefranche sur Saône
elixir sarl   chalons sur saone
Boite à jeux (La)   LE MANS
Antre des Jeux (L')   CHAMBERY
Terre de jeux   Sallanches en partenariat avec l'association la boîte à figurine
Onyris   Annemasse en partenariat avec le Club Lémandragore
Repaire du Dragon      PARIS
Troll 2 jeux   PARIS
Starplayer   PARIS
Dreamwej   PARIS
Terre d'Aventures ROUEN
Docteur Stratagème   St Germain En Laye
Librairie Martelle   Amiens
L'artefact   Lagarde
Vouivre (La)   AVIGNON
Dé à trois faces (Le)   POITIERS en partenariat avec le Club HALO de fer
Excalibur Poitiers   POITIERS
Camisole LIMOGES
Ludizone   Belfort
Cellules grises   EVRY en partenariat avec le Club Battlegames
Temps X   JUVISY SUR ORGE
Dragons & Cie   MAROLLES EN BRIE
l'autre monde   Liège Belgique


Bon jeu
« Dernière édition: Février 25, 2008, 17:08:49 par Asmo Nico » Signaler au modérateur   Journalisée

Ne pleurez pas avant d'avoir mal!

Dernier baroud d'honneur le 25 et 26 avril au salon du jeu de société- Paris Montreuil
kharpov
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2


« Répondre #1 le: Février 10, 2008, 17:00:30 »

On peut jouer aussi chez les Tigres à Rabastens dans le tarn tous les vendredi soir à partirde 20 h  2 impasse de Toulza 81800 Rabastens  Grimaçant
Signaler au modérateur   Journalisée
Corss
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 39



Courriel
« Répondre #2 le: Février 23, 2008, 19:16:07 »

Hello, juste une question;
est-ce que la version finie du livret de campagne "chroniques de Zaebas part2" sera disponible en téléchargement pour les particuliers ou devra-t-on se contenter de la maquette?

Voilà, voilà

Cors'
Signaler au modérateur   Journalisée
Vanilla_Venom
Test
Troupier
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 167


Très très très Grand Damné de la Luxure


« Répondre #3 le: Février 25, 2008, 05:33:18 »

Je n'ai pas encore eu l'occasion de passer voir mon revendeur ce mois ci mais je ne le voit toujours pas dans la liste des participants (Mini Hobby à Bourg-en-Bresse dans l'Ain  Roulement des yeux), lors de la  dernière saison nous n'avions pas pu effectuer de partie le kit étant arrivé seulement quelques jours avant la fin de la fin, j'en profite donc pour preciser aux joueurs de mon club et des alentours que la totalité des points de Prima matéria de la 1ère saison seront remis en jeu en plus des éventuels points de la 2ème saison si nous recevons le kit dans les temps cette fois ci...  Grimaçant

Au cas ou le kit est arrivé (j'irai voir mardi), les parties commenceront dès la réouverture de la Mjc de Bourg, prévoyez de grandes journées Hell Dorado les gars... Sourire
« Dernière édition: Février 25, 2008, 05:36:23 par Vanilla_Venom » Signaler au modérateur   Journalisée

"Gloire à Satan!"
                      un petit écureuil dans une forêt enneigée... comprenne qui peut Roulement des yeux
Joss
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 97


joss_wii@hotmail.fr
WWW Courriel
« Répondre #4 le: Février 25, 2008, 06:38:35 »

Tres interessant. Des tournois a Bourg. Bon je suis a une heure de route mais si c'est possible je suis partant pour monter histoire de faire quelque partie sympa.
Signaler au modérateur   Journalisée

Hell rules !!!
Feu06
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 526


7° CO, JDR & Airsoft Team


Courriel
« Répondre #5 le: Février 25, 2008, 10:05:13 »

est-ce que la version finie du livret de campagne "chroniques de Zaebas part2" sera disponible en téléchargement pour les particuliers ou devra-t-on se contenter de la maquette?

Pour avoir eu la version final entre les mains lors du F.I.J , je pense juste qu'il non pas encore eu le temps de la mettre en telechargement  !   Grimaçant
Signaler au modérateur   Journalisée

Je mis colle aussi :

Entièrement peint (Maj 28/07/08) :
Occidentaux : 559/559 (100%) – Démons : 585/585(100%) – Sarrasins : 625/625 (100%) – Egarés : 485/485 (100%) – Mercenaire : 394/394 (100%) – Lemure 8/9
Asmo Nico
Team Asmodée
Troupier
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 197



Courriel
« Répondre #6 le: Février 25, 2008, 17:07:35 »

Je n'ai pas encore eu l'occasion de passer voir mon revendeur ce mois ci mais je ne le voit toujours pas dans la liste des participants (Mini Hobby à Bourg-en-Bresse dans l'Ain  Roulement des yeux), lors de la  dernière saison nous n'avions pas pu effectuer de partie le kit étant arrivé seulement quelques jours avant la fin de la fin, j'en profite donc pour preciser aux joueurs de mon club et des alentours que la totalité des points de Prima matéria de la 1ère saison seront remis en jeu en plus des éventuels points de la 2ème saison si nous recevons le kit dans les temps cette fois ci...  Grimaçant

Au cas ou le kit est arrivé (j'irai voir mardi), les parties commenceront dès la réouverture de la Mjc de Bourg, prévoyez de grandes journées Hell Dorado les gars... Sourire

Oups, j'avais pas mis mon fichier de magasins  à jour...
Le kit 2 a été envoyé aujourd'hui et la liste est mise à jour.
Signaler au modérateur   Journalisée

Ne pleurez pas avant d'avoir mal!

Dernier baroud d'honneur le 25 et 26 avril au salon du jeu de société- Paris Montreuil
Vanilla_Venom
Test
Troupier
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 167


Très très très Grand Damné de la Luxure


« Répondre #7 le: Février 26, 2008, 20:50:27 »

Un grand merci à toi pour ta réactivité Asmo Nico!  Sourire
Signaler au modérateur   Journalisée

"Gloire à Satan!"
                      un petit écureuil dans une forêt enneigée... comprenne qui peut Roulement des yeux
claijee
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7


Courriel
« Répondre #8 le: Avril 21, 2008, 20:30:25 »

Bonjour tout le monde,

Est-ce qu'il est trop tard pour participer à la saison 2?

Notre magasin ( la Licorne bleu - La Rochelle) avait bien reçu le kit pour la saison 1, mais pas la saison 2 ... En entretemps il y eu un changement de propriétaire et pour notre part ( club Khephren- La Rochelle) On a réellement découvert ce jeu formidable il y a 2 mois!

Nous avons organisé une journée d'initiation dimanche dernier ( 15 personnes dont 3 Nantais, 1 de Rennes, 3 des sables d'olonnes et le reste est originaire de la Hell's gate^^) Ceux qui ne connaissaient pas le jeu ou qui avaient des à priori négatifs ont été séduit par le coté fourbe, vicieux et radicale du système, pour les autres, ils veulent participer aux campagnes.

Pouvez faire quelque-chose pour nous? (via notre revendeur of course)

 Et Merci de votre participation (goodies envoyés à l'arrache le Vendredi soir)

Cheer!
Signaler au modérateur   Journalisée
Chrysalis
Officier
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 396


In vermiis veritas


« Répondre #9 le: Avril 21, 2008, 20:44:17 »

Je crois que la saison 2 se termine (après prolongation d'ailleurs), mais vous pourrez sans aucun doute participer à la saison 3...

J'ai hâte de savoir qui a l'avantage pour la saison 2 d'ailleurs!
Signaler au modérateur   Journalisée

Ibant obscuri sola sub nocte.
jabberwock
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 66


Courriel
« Répondre #10 le: Mai 02, 2008, 09:56:27 »

d'aillleur, a t'on une idée de la date de lancement de cette 3eme saison?
Signaler au modérateur   Journalisée
Asmo Nico
Team Asmodée
Troupier
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 197



Courriel
« Répondre #11 le: Mai 07, 2008, 23:06:18 »

d'aillleur, a t'on une idée de la date de lancement de cette 3eme saison?

On espère vers le 15/20 mai... Mais on va laisser  le temps au temps pour faire correctement les choses. Le début de la saison 2 a été cahoteux à cause de multiples petits retards accumulés... Le début de la saison 3 sera annoncé quand j'aurais une certitude sur la date d'arrivée des kits dans les boutiques.

En suite on la laissera se poursuivre jusqu'en septembre / octobre pour couvrir les périodes plus calmes de l'été et de la rentrée.
Signaler au modérateur   Journalisée

Ne pleurez pas avant d'avoir mal!

Dernier baroud d'honneur le 25 et 26 avril au salon du jeu de société- Paris Montreuil
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.