Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  COMPAGNIES FRANCHES
| |-+  Les Mercenaires
| | |-+  Alazaïs
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: Alazaïs  (Lu 7624 fois)
didier59
Officier
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 426



« Répondre #15 le: Février 12, 2008, 22:09:13 »

Ralf
Ahhh, voilà. Mais donc, la première partie de ma question c'était : est ce que lorsqu'on vient au contact d'un adversaire, c'est forcément avec des intentions belliqueuses ? Ou justement Alazaïs peut venir coller une figurine sans faire d'action d'aucune sorte (ou alors juste des actions libres) ?


Même avec toutes les bonnes intentions que l'on veut, quand on contacte un adversaire, ce contact sera suivi par une passe d'arme. (sauf les lémures).
« Dernière édition: Février 13, 2008, 12:32:43 par didier59 » Signaler au modérateur   Journalisée

Officier et peintre des D6D
Armand de Maupertuis
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1505



Courriel
« Répondre #16 le: Février 13, 2008, 14:56:51 »

Alazais viendrait se coller à un adversaire pour des intentions non belliqueuses.... Précise ta pensée..! Es tu sûr qu'on joue bien au même jeu ..? Choqué

Lorsqu'elle vient au contact , il y a automatiquement une phase de combat. Malheureusement pour elle...
Signaler au modérateur   Journalisée

Le pouvoir absolu corrompt absolument
Darkmeuh
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17


Courriel
« Répondre #17 le: Février 14, 2008, 13:03:27 »

Je trouve ses deux sorts très efficaces et polyvalents, pour la perte de CMD, un seul indépendant avec du CMD suffit et mine de rien perdre 2 pts comme ça, bah ça fait mal, même pour des démons, surtout qu'elle peut renouveler la chose une seconde fois et la pouf, -4 CMD en tout. Quand on connait l'importance du CMD que ce soit pour des Vae ou des ordre unique...

Pour l'amnésie, ça permet d'éliminer des auras difficile a gérer dans chacune des factions.

Son drain de vie permet de passer outre les grosses protections ce qui n'est pas négligeable.

En résumé c'est une fig que j'attendais et qui a sa place réservée depuis longtemps dans ma liste.
Signaler au modérateur   Journalisée
herendel
Indépendant
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 265


le joueur de fifilles


Courriel
« Répondre #18 le: Février 14, 2008, 13:35:05 »

Citation
Je trouve ses deux sorts très efficaces et polyvalents, pour la perte de CMD, un seul indépendant avec du CMD suffit et mine de rien perdre 2 pts comme ça, bah ça fait mal, même pour des démons, surtout qu'elle peut renouveler la chose une seconde fois et la pouf, -4 CMD en tout. Quand on connait l'importance du CMD que ce soit pour des Vae ou des ordre unique...
Efficace ok polyvalent non...
Exemple contre de l'égaré basique pour le moment, il y a ni aura ni indépendant avec du CMD ok ça risque de changer oui mais ça reste la roulette russe surtout pour les auras...
Signaler au modérateur   Journalisée

"Burn baby burn"
Mall
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 503



« Répondre #19 le: Février 14, 2008, 15:17:25 »

Je trouve que c'est le charme d'Alazaïs. Ce genre de références est à mon avis essentiel à une gamme. Une utilisation quelque peu ardue, aux possiblités stratégiques indéniables et peu évidentes à la fois. Une figurine que l'on hésite à placer dans une compo vu son manque de polyvalence mais qui j'en suis sûr saura récompenser l'audacieux.
Bref, un profil bien particulier, qui peu s'avérer délicat à rentabiliser mais qui devrait être efficace si on prend la peine d'en comprendre les subtilités.

Franchement, sur le papier, faire perdre 2 pts de cmdt à un indépendant, et bousiller une aura, c'est puissant. Mais mettre 30 pts la dedans, ça peut en freiner certains, bien que je sois certain que ça peut payer. Ca va être très intéressant à jouer en tout cas.
Signaler au modérateur   Journalisée
Coyotte
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 175


Amiens Ang'Hell


Courriel
« Répondre #20 le: Février 15, 2008, 11:40:12 »

en définitive, je pense qu'alazaïs va avoir sa place dans mon side...
surtout qu'en tant que joueur égaré, le duo alazaïs et gueules des abysses, et c'est le pool de CMD adverse qui vole en éclat!!!!
Signaler au modérateur   Journalisée

Nous sommes Légions
Militant pour une faction Aztèque à Hell dorado
Arkange
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 44


"Croyez en l'homme."

arkange83@hotmail.com
Courriel
« Répondre #21 le: Février 27, 2008, 22:56:13 »

Et puis, pensez-y, faire sauter une aura, c'est se débarasser du golem d'une façon propre... (bah oui, avec 1 en mvt, il ne sert plus à grand chose...)

Néanmoins, bah je la trouve également chère, un point de Cd en plus n'aurait pas été du luxe...  Indéci

Euh, le drain de vie marche sur les lémures ? (ooooh peuchère....) Ca c'est puissant  Choqué
Signaler au modérateur   Journalisée

Samael : "Allez, encore un combat !"
La voyageuse :"Nan, ras'bol de te transformer en huitre..."
Joss
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 97


joss_wii@hotmail.fr
WWW Courriel
« Répondre #22 le: Février 27, 2008, 23:26:23 »

Perso je vais tres certainement l'inclure dans une compo basée sur tsilla.Histoire d'avoir deux figs avec des sorts et aura bien penibles pour l'adversaire.Mais il est clair qu'il n'est pas evident de l'integrer car pour 30 pts, on doit se passer d'une fig peut etre plus efficace au combat.(pour ma part elle alternera avec l'ambassaduer histoire d'adapter au mieux.)
Signaler au modérateur   Journalisée

Hell rules !!!
Will
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 155



Courriel
« Répondre #23 le: Février 27, 2008, 23:42:21 »

A priori, je ne vois rien qui interdise le Drain de Vie X sur un lémure. Invulnérable n'agit pas car les dégats ne sont pas liés aux nombres de touches.
Arf... je dis des bêtises... Il est insoumis et ne peut subir l'ordre d'Alazais qui a un déclencheur (actif).
« Dernière édition: Février 27, 2008, 23:57:21 par Will » Signaler au modérateur   Journalisée
Bob
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1221


Breizh Team


WWW Courriel
« Répondre #24 le: Février 28, 2008, 00:03:13 »

A priori, je ne vois rien qui interdise le Drain de Vie X sur un lémure. Invulnérable n'agit pas car les dégâts ne sont pas liés aux nombres de touches.
Mais s'il n'y a pas de jet de dégâts, les Invulnérables sont immunises. C'est dans les errata.

Citation
Arf... je dis des bêtises... Il est insoumis et ne peut subir l'ordre d'Alazais qui a un déclencheur (actif).
On ne reçoit un ordre que s'il est lance par un Allie, donc Insoumis n'immunise pas aux ordres adverses ( il ne manquerait plus que ça Roulement des yeux )
Signaler au modérateur   Journalisée

Il a Dieu à son côté, et un flingue de l'autre.
Will
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 155



Courriel
« Répondre #25 le: Février 28, 2008, 08:34:50 »

Pour la première phrase, je dis comme toi mais pour celle d'après, on dirait que j'ai pris des substances illicites^^
Signaler au modérateur   Journalisée
mzi
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1754

Call it a hamster...


WWW
« Répondre #26 le: Février 28, 2008, 08:47:19 »

Il veut dire qu'être Insoumis n'immunise pas aux effets des ordres lancés par l'adversaire.
Signaler au modérateur   Journalisée

Will
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 155



Courriel
« Répondre #27 le: Février 28, 2008, 09:33:10 »

Oui, mzi j'avais compris, je disais juste que je m'étais planté !
 
Signaler au modérateur   Journalisée
Fenris
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 957



Courriel
« Répondre #28 le: Février 28, 2008, 11:30:20 »

les invulnérables sont immunisés à tout effet de jeu qui inflige des dégâts sans jet de dés, à l'exception d'attaque d'opportunité. Donc pas de drain de vie, ni d'aura de poison, ni de colonie souterraine sur un lémure.
 Clin d'oeil
Signaler au modérateur   Journalisée

l'Enfer est à un coup de hache de toi ! - Bran Carnoth -
Association du Jeu Fantastique de Versailles
Pages: 1 [2] Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.