Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  COMPAGNIES FRANCHES
| |-+  Les Sarrasins
| | |-+  A propos de Fâtina
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 2 [3] Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: A propos de Fâtina  (Lu 8300 fois)
Xlatoc
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 751



Courriel
« Répondre #30 le: Mai 28, 2008, 15:58:40 »

Ben si justement, ça servirait. Simplement, cela encouragerait à ne pas engager des Nomades/Piétailles mais des déserteurs/sanctifiés/berbères/arquebusiers. Et les Indépendants merco sont pas tous incrédules/athées. Et avec Roro, tu peux engager du Sarassin et de l'Occidental.

J'ai pensé cette version en prenant justement en compte les mercenaires, et pas que les Sarrassins.

Je honnis la pleureuse. Rien ne me fait plus peur que cette fig, en termes de jeu. Coûte rien, donne du CMD, apporte terreur 2 (monstrueux en combat), on peut pas la taper (Evasif), et même si on veut, ben 10PV/terreur2/Ricochet2, ca calme. Rien qu'avec ça, elle vaudrait ses 18Pa. Mais en plus elle a des auras de malade ! En conjonction avec un Ambassadeur, le jeu adverse est réduit à néant quand on joue Sarrasin. Ou presque. Je tremble rien qu'à l'idée d'avoir à affronter Assaliah+Ambassadeur+Succube+Pleureuse+Foulque+GDC+démon de chair. (CMD 10, Dom 17, 7fig mais tu peux pas jouer, seulement te faire ramasser). Bref, donc j'ai même pas regardé, j'ai occulté. Car elle a aussi Occultation avec moi  Grimaçant
Signaler au modérateur   Journalisée

Vous aimez écrire ? Vous êtes rôliste dans l'âme ? On a besoin de vous :
Chroniques des jours anciens
Forum ESPRI
herendel
Indépendant
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 265


le joueur de fifilles


Courriel
« Répondre #31 le: Mai 28, 2008, 16:15:46 »

Oui sauf que les règles de prestiges on changer et avec Roro tu n'a plus le droit qu'à 5 "non mercenaire" donc bon moi ce que je vois c'est qu'il a fallut faire des choix et donc moins de chasseur berbère, panthère ou CS mais + d' hashishin pilier ce sont les troupiers qui on souffert de ça et en plus il y a eut les nomades ce qui a rien arrangé...
De plus on a pas encore les déserteurs donc là même avec la wave 5 elle serai pas vraiment jouable avec les mercos (pas plus de gillou en fait) mais bon de toute façon ça na pas vraiment d'importance vu que son intérêt c'est qu'elle le soit surtout pour sa faction d'origine...

Pour la pleureuse ben heureusement que tu la pas vu alors car c'est la fig qui pourrai me faire jouer démon Clin d'oeil.
Signaler au modérateur   Journalisée

"Burn baby burn"
Pages: 1 2 [3] Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.