Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  Atelier
| |-+  Modélisme/Terraformation
| | |-+  Une question de taille ...
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: Une question de taille ...  (Lu 2429 fois)
Mitch
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12


Courriel
« le: Février 15, 2008, 15:54:03 »

Bonjour ! mon premier post fera double emploi ...

donc je commence par me présenter brièvement .
J'ai 23 ans , j'habite Nice et je travaille dans la santé .
joueur de Warhammer , confrontation  et peinturlureur depuis une douzaine d'années, j'ai méchament craqué pour helldorado il y a quelques mois en lisant les regles ( j'adore lire les regles de tout les jeux , c'est grave et ca se soigne pas! )
il m'a suffit dans la meme soirée de regarder toutes et les figs ( j'etais deja super fan de J.A.Gillois ) pour que le lendemain je cours acheter une boite de sarrasins .

ceci fait , j'ai commencé la peinture ( bravo pour la finesse des gravures , c'est dingue ! ) et puis apres avoir converti en quelques heures pas moins de 3 autres joueurs , je me suis lancé dans la table de jeu , d'ou la(les) questions que j'ai a vous poser !

donc deja , combien d'éléments de decor ? quelqu'un a t'il calculé , en moyene , combien il fallait de terrain de differente tailles :amas, parcelles et champs ?

en suite pour les champs : il est dit que ce sont des carrés d'entre 8 et 10 toises de large , et dans le cas d'un scénar Conquete , un champ infranchissable de 10X10 toises peut-il bloquer totalement une zone , et donc la rendre imprenable pour les points de victoire ?