Nouvelles:

Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr

Menu principal

[Belgique]Ligue Helldorado et soirée figurines

Démarré par Ivaar, Février 25, 2008, 14:13:47 PM

« précédent - suivant »

Ivaar

Bonjour à tous,

La campagne de la Voie Ardente est en cours , n'hésitez pas à venir représenter votre faction au club Minimaniacs tous les jeudis soir ou tous les vendredis soir à partir de 19h30

Il est également possible de jouer au magasin L'Autre Monde à Liège

Déjà  une bonne vingtaine de représentants pour cette partie de la Ligue.

Pour toutes les informations utiles vous pouvez rejoindre le forum du club MinisManiacs ou passer au magasin L'Autre Monde.

Seuls les résultats remis sur le forum MinisManiacs ou a moi-meme au magasin seront validés.

http://minismaniacs.aceboard.fr/281767-7702-0-Hell-Dorado-Tournois.htm pour le club

info@autre-monde.be pour le magasin ou 04/2214110

Ivaar, alias Joffrey de L'Autre Monde

PS: ce forum n'a pas pour but de faire concurrence au forum officiel , mais de l'alléger en centralisant toutes les informations concernants les tournois et événements concernant Helldorado à Liège et en Belgique

bréchuedent

Salut les Liégeois !

Le métier d'enseignant n'a pas que des désavantages, je suis libre la deuxième semaine des vacances de Pâques.
Je propose de me déplacer jusque dans votre contrée quasi germanique un jour de cette semaine (soit entre le 01 et le 04 avril)

Attention ce sera en journée (heure à convenir) et à l'Autre Monde.

Quitte à aller jusque là si on pouvait s'arranger pour faire plusieurs parties...... ::)

Voilà, je joue démons (pour rappel)
"J'adore quand un plan se déroule sans accrocs"
MAJ 1635 : Démons 456/469 (97%) ; Mercos 547/605 (90 %) ;  Sarasins 323/363 (89 %) ; Occidentaux 404/430 (94 %) ; Egarés 333/357 (93 %) lémures 10/10...et vivement les Immortels