Nouvelles:

Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr

Menu principal

Et si les Corvus avaient des ailes ?

Démarré par Will, Février 25, 2008, 23:23:56 PM

« précédent - suivant »

Will

Euh... j'ai juste pris le format forum de imageshack. Je referais des photos plus grandes.

jabberwock

bah pour le coup t'arrive presque a me faire aimer les corvus... arg, mon porte feuille va t'en vouloir...

Will

Dub06

Ben elles sont très sympas ces petites ailes,
Voila ce qu'il leur manqués au Corvus pour être fidèle au concept, héhé !!!

Par contre je saisi pas trop ce que tien Ben Moch dans la main à la place de son bâton ?

Me dit pas que ce sont des ballons de baudruches !!!  :o
Un Gobelet pour la Bière, un Gobelin pour la Guerre...

Will

C'est juste le moule pour faire un cristal en haut du baton du rabin...
J'aurai du lui faire un ballon de baudruche, ça aurait été joli avec ses pitits coeur !

Eltharion

Salut,
elles rendent bien tes ailes, c'est vraiment sympa ;)

Par contre... les coeurs sur le parchemin de Moshe, là c'est trop ! ;D :D

Will

Arf... Vorenus sans ailes. Et bien elles vont pousser.

L

vorenus avec des ailes ça serait peut-etre une moin bonne idée car il est mi singe mi piaf alors que les harceleurs eux sont complètement piaf.
Sinon les ailes sont vraiments classes (surtout sur le male).
Le courage c'est la peur avec une minute de retard.

Fenris

Citation de: L le Mars 09, 2008, 14:19:01 PM
vorenus avec des ailes ça serait peut-être une moins bonne idée car il est mi singe homme mi piaf alors que les harceleurs eux sont complètement piaf.
Sinon les ailes sont vraiment classes (surtout sur le mâle).
petite rectification : vorenus et les corvus sont bien des humains à la base (même si je te l'accorde nous descendons du singe  ;D). Et aucun n'est arrivé au bout de la mutation (ce qui est dans le concept général de l'armée d'ailleurs).

Concernant un Vorenus avec des ailes, je ne suis pas convaincu que ça l'améliore, sa stature étant déjà suffisament impressionnante. A moins que les corvus ne lui fassent de l'ombre, nantis de leurs grandes ailes...  ;)
l'Enfer est à un coup de hache de toi ! - Bran Carnoth -
Association du Jeu Fantastique de Versailles

L

C'est vrai désolé je ne sais pas ce qui m'a prit.
En fait Vorenus avec des ailes ne serait pas une très bonne idée car il a déja des plumes et ça ferait peut etre trop.
Le courage c'est la peur avec une minute de retard.

Bob

Tu comptes jouer ces figs ? Ca ne va pas être un peu fragile à l'usage ?
Il a Dieu à son côté, et un flingue de l'autre.

Will

Non, ce n'est pas si fragile ... Les plumes sont collées à la super glue, badigeonnées de colle PVA + eau, peintes et vernies : ça les rigidifie et les solidifie.

Pour dire, j'ai cassé plus souvent la main d'isha, que les ailes des corvus. J'ai beau calé Isha mais il finit toujours manchot xD.