Nouvelles:

Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr

Menu principal

GenCon Paris - 25, 26 et 27 avril 2008

Démarré par Feu06, Février 28, 2008, 13:10:39 PM

« précédent - suivant »

Geof

Vu que la nouvelle Voyageuse ne sera disponible qu'à la GenCon, c'est encore l'ancien profil qui prévaudra sur cette manifestation.
Je ne dis pas que c'est bien, je dis que ça soulage.

Mall

J'ai loupé un truc ou les inscriptions pour le tournoi du dimanche ne sont pas encore ouvertes ? Je n'ai rien vu dans l'article sur le site....

Feu06

nan tu as bien lut ! Les inscription ce fon en ligne sur le site  : http://www.gencon.fr
Et comme il l'on dit sur la presentation du gencon (réouverture du site imminente) 
Par contre pour les inscriptions aux partie de la bibliothèque d'Alexandrie se sera sur ce site , sur le site de gencom ou sur place ?  ;D
Je mis colle aussi :

Entièrement peint (Maj 28/07/08) :
Occidentaux : 559/559 (100%) – Démons : 585/585(100%) – Sarrasins : 625/625 (100%) – Egarés : 485/485 (100%) – Mercenaire : 394/394 (100%) – Lemure 8/9

aegnor

Attention, nous venons de modifier quelques informations concernant Hell Dorado à la Gencon. Tout d'abord, la plus importante : le tournoi se déroulera le samedi 26 avril et non pas le dimanche. Nous allons de plus corriger quelques autres éléments sur la niouze actuelle.  :P

En ce qui concerne les inscriptions pour la campagne quotidienne Les secrets de la bibliothèque d'Alexandrie, elles se feront sur le stand Hell Dorado pendant la manifestation.

Frédéric Frugier
Enfer chrétien, du feu. Enfer païen, du feu. Enfer mahométan, du feu. Enfer hindou, des flammes. A en croire les religions, Dieu est né rôtisseur. Victor Hugo

Harikover

Yeah !!
Si c'est samedi, je devrais en être !
Sinon, la fig de la Voyageuse sera aussi une édition limitée ?

Harikover

herendel

Yes samedi c'est très très bien (d'ailleurs si à rennes c'était le samedi j'y serai allez... ::)) moi aussi je devrai être là pou remonter l'honneur des mercenaires  ;) et avoir une nouvelle voyageuse ;D
"Burn baby burn"

Ralf

Je serai là avec ma troupe d'occidentaux, ou de mercenaires.

Vous avez prévu combien de places ? Va pas falloir rater le jour où le site permettra les inscriptions...

didier59

je serai également présent avec mes mercenaires, à bientôt
Officier et peintre des D6D

Mall

Dur le changement de date, j'avais bloqué mon dimanche  ;D
Je vais tout faire pour y être tout de même, avec mes Occidentaux.
Je joins mon interrogation à celle de Ralf, combien de places sont ouvertes ?

nald

salut,
je serais présent avec mes sarrasins, peut être qu'un joueur mercenaire serat la si il a peind ces figs  ;D, sinon pas d'occiental c'est pessah  :'(.

nald le nain
"si ton adversaire est plus fort, tue le, si il est ton égale, tue le, si il t'est inférieur, tue le" maxime kenjutsu

Feu06

les pre-inscription sont disponible !  ;D
http://helldorado.fr/tournois/preinscriptions-au-tournoi-hell-dorado-gencon-pari.php
A vos Emails ....  pret ... parter  ;D

Je serai donc present avec mes mercenaires
Je mis colle aussi :

Entièrement peint (Maj 28/07/08) :
Occidentaux : 559/559 (100%) – Démons : 585/585(100%) – Sarrasins : 625/625 (100%) – Egarés : 485/485 (100%) – Mercenaire : 394/394 (100%) – Lemure 8/9

Coyotte

c'est bon mail envoyé!!!
je serai donc présent avec une compo d'égarés... nous devrions d'ailleurs être plusieurs d'Amiens!!!
Nous sommes Légions
Militant pour une faction Aztèque à Hell dorado

Blackblood

Citation de: aegnor le Mars 25, 2008, 14:32:40 PM
Attention, nous venons de modifier quelques informations concernant Hell Dorado à la Gencon. Tout d'abord, la plus importante : le tournoi se déroulera le samedi 26 avril et non pas le dimanche. Nous allons de plus corriger quelques autres éléments sur la niouze actuelle.  :P Frédéric Frugier
Bravo à vous pour votre prise en compte des remarques de vos joueurs, et merci pour les provinciaux... encore une preuve s'il en était besoin de votre bon esprit  ;)
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...

Eusèbe

et beh, présent le samedi avec mes égarés, mail envoyé
"Nan mais eusèbe il joue pas égaré de toute façon, il joue squamate"

Branlibu

Celtes ludiques