Nouvelles:

Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr

Menu principal

décors

Démarré par s8, Février 28, 2008, 21:10:20 PM

« précédent - suivant »

s8

Rebonjour,

J'ai encore une question

Est ce que HellDorado  vend des décors ????

merci d'avance

s8,

Joss

Non, mais il y a de tres bon tutoriaux pour en fabriqué, et sinon je sais qu'on peu en trouver sur un site dont je ne me souvient plus du nom mais dont quelqu'un te donnera certainement l'adresse
Hell rules !!!

Fenris

l'Enfer est à un coup de hache de toi ! - Bran Carnoth -
Association du Jeu Fantastique de Versailles

Don Lope

Bonjour à tous

Sinon il y a les décors que tu peux imprimer pour les campagnes nationales. Honnêtement c'est un vrai régal pour les joueurs pas doué avec les décors comme moi.

A quand les décors génériques en version imprimable?

Bien à vous
L'important n'est pas ce que l'on fait mais de le terminer.

"La démocratie je l'emmerde, ici vous êtes dans ma maison. Dans la rue vous faites comme vous le sentez, chez moi vous mettez les patins ou vous restez dehors" (Geof)

Ossian

Ce n'est pas pour me faire de la pub, d'autant que ça reste d'un niveau amateur, mais en dépannage, il y a toujours ça :

http://arch01.forum.helldorado.fr/index.php?PHPSESSID=9784cf05b17e90751dbf87b69a366a1e&topic=437.0

En espérant que cela t'aide.

CCCP

CitationA quand les décors génériques en version imprimable?

Ça je ne sais pas, mais les décors de l'Enfer Ardent et du Désert vont être disponibles sur le site. J'annonce pas de date, mais c'est pour très bientôt.