Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  Atelier
| |-+  Modélisme/Figurines
| | |-+  Don Quichotte et ..... Rossinante!
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] 2 Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: Don Quichotte et ..... Rossinante!  (Lu 8790 fois)
Belzebub
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8



« le: Février 29, 2008, 20:57:18 »

salut, c'est ma premiére mini d'hell dorado, j'aime les oxidentaux
Excusez moi ma francais, je suis d'autriche...  Clin d'oeil
J'ai travailler 30 heures a cette mini...

 
« Dernière édition: Mars 21, 2008, 19:47:44 par Belzebub » Signaler au modérateur   Journalisée
VinZ
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 696



Courriel
« Répondre #1 le: Février 29, 2008, 21:05:47 »

Tres chouette figurine; classique mais efficace et propre Clin d'oeil
Je suis impatient de voir la suite Sourire
Signaler au modérateur   Journalisée
balthazar
Indépendant
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 264


« Répondre #2 le: Février 29, 2008, 21:24:50 »

Très chouette, j'aimerais bien arriver à peindre mon Valombre avec autant de réussite... suis jaloux Tire la langue
Signaler au modérateur   Journalisée

Vous obtiendrez plus facilement quelque chose si vous le demandez gentiment avec une arme à la main que si vous le demandez simplement gentiment
Dafon_z
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 82


"Quand je n'ai pas de bleu, je mets du rouge" P.P


« Répondre #3 le: Février 29, 2008, 21:31:39 »

Belle pièce !

Autant la technique que le choix des teintes. Un ensemble très contrasté qui doit "rock" sur la table de jeu.
Il y a du boulot et cela se voit. En enfer, il n'y pas de miracle, que de la sueur  !

Signaler au modérateur   Journalisée

"Tu achètes, tu achètes mais tu peins quoi ?" MAJ 02/08
Égares 0/360 (0%) - Mercenaires 0/281 (0%) - Sarrasins 121/413 (29.29 %) - Démons 0/43 (0 %)
Belzebub
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8



« Répondre #4 le: Février 29, 2008, 22:39:33 »

Merci beaucoup pour vos réactions...
Maintenant je paint le petit messire valet.

Et aprés, je veux peindre le missionaire.


J'ai un question: Ou je peux acheter "la voyageuse" miniature?Huh Pleurs Je ne sais pas.............. elle est tréééés jolie Grimaçant
Signaler au modérateur   Journalisée
Eltharion
Officier
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 301


Courriel
« Répondre #5 le: Mars 01, 2008, 14:18:34 »

Superbe !
Le NMM claque bien, les teines vont bien ensemble et sont bien traitées Sourire

Pour la Voyageuse, elle n'est plus en vente, mais en faisait des tournois, tu peux accumuler des points de Pima Materiae pour ensuite l'"acheter" avec ces points, il me semble.
Par contre, en Autriche, je sais pas si y a des tournois...
Signaler au modérateur   Journalisée
Belzebub
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8



« Répondre #6 le: Mars 02, 2008, 22:44:04 »

Voilá, miessire valet. Il était très difficile a peindre, parce que il est vraiment petit.
J'ai fait la socle de "gf9 brown stuff", les "champignons-poisoneuse" aussi (je ne sais pas le mot correte).

P.s.: merci pour les infos de la voyageuse...
« Dernière édition: Mars 16, 2008, 11:25:59 par Belzebub » Signaler au modérateur   Journalisée
jinn
Invité
« Répondre #7 le: Mars 03, 2008, 14:19:50 »

Très chouette ce valet.

Y'a une espèce d'ambiance bucolique qui se dégage avec les champignons (joliment exécutés en plus)... On l'imagine presque en train de siffloter dans la forêt.

Ses yeaux cependant pourraient plus ressortir, avec une couleur jaune par exemple pour un rappel du sac.
Signaler au modérateur   Journalisée
GôYômE
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16


« Répondre #8 le: Mars 03, 2008, 15:04:23 »

Salut,

Ces deux figurines sont très sympas et vraiment bien réalisées. Félicitations !  Sourire

J'aurais juste une petite remarque pour la pelle sur le valet. Je trouve que la partie rouge (que j'ai pris pour de la rouille) est un peu mal placée. En effet c'est la partie la plus utilisée de la pelle donc celle qui a le moins de chance de rouiller.

Pour ta question concernant la voyageuse, c'est une figurine en édition limitée qui était disponible avec le livre de règles lorsqu'il est sorti. La seule manière de te la procurer maintenant est donc de l'acheter d'occasion. (tu devrais en trouver sur ebay)
Signaler au modérateur   Journalisée

-~- GôYômE -~-
Belzebub
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8



« Répondre #9 le: Mars 03, 2008, 17:21:19 »

Très chouette ce valet.

Y'a une espèce d'ambiance bucolique qui se dégage avec les champignons (joliment exécutés en plus)... On l'imagine presque en train de siffloter dans la forêt.

Ses yeaux cependant pourraient plus ressortir, avec une couleur jaune par exemple pour un rappel du sac.

Merci beaucoup, M'sieur jinn....

Je crois, le photo que j'ai pris de messire valet est un peu mal, parce que j' ai paindre les yeux jaune. c'est ma faute.
Signaler au modérateur   Journalisée
Belzebub
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8



« Répondre #10 le: Mars 03, 2008, 17:26:06 »

Salut,

Ces deux figurines sont très sympas et vraiment bien réalisées. Félicitations !  Sourire

J'aurais juste une petite remarque pour la pelle sur le valet. Je trouve que la partie rouge (que j'ai pris pour de la rouille) est un peu mal placée. En effet c'est la partie la plus utilisée de la pelle donc celle qui a le moins de chance de rouiller.

Pour ta question concernant la voyageuse, c'est une figurine en édition limitée qui était disponible avec le livre de règles lorsqu'il est sorti. La seule manière de te la procurer maintenant est donc de l'acheter d'occasion. (tu devrais en trouver sur ebay)



Merci beaucoup pour l'info......L'espoir meurt en dernier lieu. Pleurs
Signaler au modérateur   Journalisée
Spectro
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 35



« Répondre #11 le: Mars 03, 2008, 19:36:39 »

vraiment très bien réussi ce petit duo et j'adore l'ambiance du valet Clin d'oeil bravo
apparemment t'est un ancien joueur warhammer orques et gob toi , j'ai repéré l'icône sur ton socle  Clin d'oeil Grimaçant et les champis sont géniaux, la pelle c'est p-e pas de la rouille mais du sang non?(c'est une arme comme une autre),si c'est le cas rougit le un peu plus .
Signaler au modérateur   Journalisée
L
Officier
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 410



« Répondre #12 le: Mars 09, 2008, 14:30:52 »

Tu peins vraiment très bien.
Bravo!
Signaler au modérateur   Journalisée

Le courage c'est la peur avec une minute de retard.
Belzebub
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8



« Répondre #13 le: Mars 15, 2008, 13:14:08 »

Merci, Merci..........

Et maintenant, c'est mon troisiéme figurine, il n'est pas fini....je dois paindre rosinante........très difficile.
« Dernière édition: Mars 16, 2008, 19:27:11 par Belzebub » Signaler au modérateur   Journalisée
Lasaroth
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 188


h03l332@hotmail.fr
WWW
« Répondre #14 le: Mars 15, 2008, 15:45:58 »

Le NMN est bien réalisé, la technique est bien maîtrisé.
Les couleurs sont belles, seul la peau de la main qui tient la lance me parait pas travailler.
Bref des couleurs très agréable, un rendu général qui est doux à l'œil.
Signaler au modérateur   Journalisée

Cherche joueur sur Nantes me contacter par MP.
Y s'est foutu de ma gueule, ça ma couté dix briques, j'veux qu'y meurs!^^
Pages: [1] 2 Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.