Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  COMPAGNIES FRANCHES
| |-+  Les Mercenaires
| | |-+  A propos des Nomades squamates
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] Envoyer ce fil Imprimer
Sondage
Question: Comment voyez-vous les Nomades Squamates dans vos futures Compo ?
Géniaux ! Ils vont remplacer tous les troupiers de ma faction !   -3 (6.7%)
C'est une bonne option pour changer de stratégie, mais pas toujours   -20 (44.4%)
Ils n'apporterons rien de plus à mon style de jeu, donc je m'en moque   -4 (8.9%)
Seulement un ou deux, avec mes troupier propres à ma faction, dans la même gamme de points   -2 (4.4%)
1 ou 2, avec d'autres troupiers de ma faction mais plus chers   -7 (15.6%)
Trop tôt pour avoir une idée   -9 (20%)
Total des votants: 0

Auteur Fil de discussion: A propos des Nomades squamates  (Lu 6320 fois)
Xlatoc
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 751



Courriel
« Répondre #15 le: Mars 11, 2008, 22:27:08 »

Prions simplement pour que le 2 de protection soit une erreur du livre, et qu'ils n'aient que 1, comme tous les Squamates, et les Corvi auront déjà un poil plus de valeur. Idem pour les Berbères ou les Sanctifiés hein (encore que je vois mal le Squamate monter aussi facilement à 6/7 de CBT, mais au moins il tient plusieurs tours...)
Signaler au modérateur   Journalisée

Vous aimez écrire ? Vous êtes rôliste dans l'âme ? On a besoin de vous :
Chroniques des jours anciens
Forum ESPRI
uranus
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 133



« Répondre #16 le: Mars 12, 2008, 06:36:38 »

bonjour à tous
Mais quoi servent donc nos chers corvi??
Là est la question

Ils vont servir à des personnes qui jouent avec des figurines parce qu'elles leur plaisent et pas parcqu'elles ont un meilleur rapport qualité prix. A des personnes qui donnent un background à leur faction. A force de chercher l'optimalisation de chaque figurine, on va finir par tous jouer la même faction  Roulement des yeux
Signaler au modérateur   Journalisée

Je ferai de l'enfer une colonie de notre nation
nald
Officier
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 348



Courriel
« Répondre #17 le: Mars 12, 2008, 09:21:56 »

bonjour à tous
Mais quoi servent donc nos chers corvi??
Là est la question

Ils vont servir à des personnes qui jouent avec des figurines parce qu'elles leur plaisent et pas parcqu'elles ont un meilleur rapport qualité prix. A des personnes qui donnent un background à leur faction. A force de chercher l'optimalisation de chaque figurine, on va finir par tous jouer la même faction  Roulement des yeux

+1
je suis entièrement d'accord je crois que l'on a perdu de vue le coté background du jeu, au profit de la rentabilité, ok le fluff n'a jamais fait gagner en tournoi, mais bon l'essentiel c'est le plaisir de jouer et non le résultat, si je fini premier avec une compo qui est impersonnel est ce plus important que de finir dernier avec une compo qui est fait avec amour, où les parties vont rentrer dans un journal de bord, et surtout ne jouer qu'avec des figurines qui me plaise........?
je propose d'ouvrir dans toutes les sections compagnies franches un post qui soit dédié a des compos fluff, ou le but sera d'expliquer non pas le coté technique de la compo mais uniquement l'histoire de cette compo ainsi que l'interaction des figurines, toujours d'un point de vue fluffique bien sur.
je suis conscient que c'est une entorse a la charte donc je demande l'approbation préalable de la part des modos, avant de lancer les posts.
merci de vos réponses!!!!

nald"background is wonder, fluff is fun"le nain
Signaler au modérateur   Journalisée

"si ton adversaire est plus fort, tue le, si il est ton égale, tue le, si il t'est inférieur, tue le" maxime kenjutsu
Don Lope
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 762


Don Lope de Villalobos Y Sangrin

archange_31@hotmail.com
Courriel
« Répondre #18 le: Mars 12, 2008, 10:07:27 »

Bonjour à tous

Je ne perds pas de vu le côté background du jeu pour ma part. Je n'ai acheté les corvi que pour leur apport au jeu. Personnellement je n'aime pas beaucoup les figurines. J'attends de voir avec ipatience la tête des nomades.

Bien à vous
Signaler au modérateur   Journalisée

L'important n'est pas ce que l'on fait mais de le terminer.

"La démocratie je l'emmerde, ici vous êtes dans ma maison. Dans la rue vous faites comme vous le sentez, chez moi vous mettez les patins ou vous restez dehors" (Geof)
Ralf
Invité
« Répondre #19 le: Mars 12, 2008, 12:14:53 »

bonjour à tous
Mais quoi servent donc nos chers corvi??
Là est la question

Ils vont servir à des personnes qui jouent avec des figurines parce qu'elles leur plaisent et pas parcqu'elles ont un meilleur rapport qualité prix. A des personnes qui donnent un background à leur faction. A force de chercher l'optimalisation de chaque figurine, on va finir par tous jouer la même faction  Roulement des yeux

+1
je suis entièrement d'accord je crois que l'on a perdu de vue le coté background du jeu, au profit de la rentabilité, ok le fluff n'a jamais fait gagner en tournoi, mais bon l'essentiel c'est le plaisir de jouer et non le résultat

Mouais. Bien sûr le principal est de s'amuser. Mais justement, est-ce qu'on s'amuse autant en jouant avec des handicaps, quand rien ne nous y oblige ? J'imagine mal un sportif courir avec des semelles de plomb juste parce que "c'est rigolo". Ou alors ça va le faire marrer une fois, p'tet deux si c'est vraiment un gai lurron, à la troisième il va s'adapter.
Je connais à peine vos Corvus, mais si vous prétendez que les nomades n'ont que des avantages par rapport à eux, c'est dommageable pour le jeu.
Signaler au modérateur   Journalisée
nald
Officier
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 348



Courriel
« Répondre #20 le: Mars 12, 2008, 12:25:36 »


Mouais. Bien sûr le principal est de s'amuser. Mais justement, est-ce qu'on s'amuse autant en jouant avec des handicaps, quand rien ne nous y oblige ? J'imagine mal un sportif courir avec des semelles de plomb juste parce que "c'est rigolo". Ou alors ça va le faire marrer une fois, p'tet deux si c'est vraiment un gai luron, à la troisième il va s'adapter.
Je connais à peine vos Corvus, mais si vous prétendez que les nomades n'ont que des avantages par rapport à eux, c'est dommageable pour le jeu.

voila bien l'illustration pourquoi a mon sens HD est un bon jeu, tout type de joueurs s'y retrouvent, les hardcore gamers, les amoureux du fluff et les figuriniste!!!!
perso mes compos sont toujours basé sur une histoire et je ne joue que les figurines qui me plaise et que j'ai eu plaisir a peindre.....mais ralf tu as raison sur un point je ne gagne que très rarement et jamais en tournois  Grimaçant, mais je suis maso donc j'y retourne et j'attends le tournoi de la GENCON avec impatience!!!!!!

nald le nain
Signaler au modérateur   Journalisée

"si ton adversaire est plus fort, tue le, si il est ton égale, tue le, si il t'est inférieur, tue le" maxime kenjutsu
Coyotte
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 175


Amiens Ang'Hell


Courriel
« Répondre #21 le: Mars 14, 2008, 14:49:16 »

donc en tant que égaré "hardcore gamer", je remplacerai volontier (pour deux points de plus) deux guerrriers squamates par trois nomades!! dans les scénars actuels le but est de courir et de cueillir (tiens ça pourrait faire un bon nom ça), donc les nomades sont excellent, en plus ils refilent un peu de domination et je crache pas dessus!!
donc oui, nomades squamates are good!!
Signaler au modérateur   Journalisée

Nous sommes Légions
Militant pour une faction Aztèque à Hell dorado
Pages: 1 [2] Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.