Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  Atelier
| |-+  Modélisme/Terraformation
| | |-+  Pyroscie
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: Pyroscie  (Lu 5425 fois)
OrghuZ
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 34


Courriel
« le: Mars 04, 2008, 14:13:38 »

Chalut tlm !!

En fait quelqu'un saurrait ou je pourrait me procurer une pyroscie secteur (pas de piles) en magasin sur la région parisienne ?

La pyroscie GW est a pile et je la trouve un peut courte du manche ^^

en fait d'un naturel impatient je souaiterai la trouver en magasin : j'ai deja fait EOL rivoli, regardé sur le site de Starplayer (uniquement la GW) Bricorama Villier (une reference mais a pile), etc...

si quequ'un a une info ou un témoignage je prends ^^
Signaler au modérateur   Journalisée
Spectro
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 35



« Répondre #1 le: Mars 04, 2008, 21:01:44 »

ben la franchement je voit pas , perso j'ai jamais vu de modèle sur secteur , c'est toujours a pile mais bon ça existe p-e  Indéci
mais euuh pourquoi tu veut pas a piles? c'est justement fait pour, pour avoir une bonne maniabilité
Signaler au modérateur   Journalisée
glooping
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 50


glooping@hotmail.fr
Courriel
« Répondre #2 le: Mars 04, 2008, 23:36:51 »

Je te rappelle que les figurines converties sont interdites à HD.
Signaler au modérateur   Journalisée

La mort est mon chemin
Fenris
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 957



Courriel
« Répondre #3 le: Mars 04, 2008, 23:42:33 »

Je te rappelle que les figurines converties sont interdites à HD.
je suis pas certain que tu répondes au bon post, surtout que la pyroscie est faite pour travailler du polystyrène (donc des décors)  Clin d'oeil
Signaler au modérateur   Journalisée

l'Enfer est à un coup de hache de toi ! - Bran Carnoth -
Association du Jeu Fantastique de Versailles
VinZ
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 696



Courriel
« Répondre #4 le: Mars 05, 2008, 00:29:22 »

Surtout que les conversions sont pas interdites dans HD (et d'ailleurs, a moins d'installer une milice de la conversion qui patrouille chez les joueurs, ce serais difficile a appliquer ^^)
Il est simplement dit, qu'en tournoi et dans le cas des conversions abusives (lancier qui tient sa lance à bout de bras prou profiter d'une allonge etc...), elle sont proscrites me semble-t-il.
Signaler au modérateur   Journalisée
OrghuZ
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 34


Courriel
« Répondre #5 le: Mars 05, 2008, 09:54:10 »

Citation
(lancier qui tient sa lance à bout de bras prou profiter d'une allonge etc...)

a une virgule pres c'est ca mais je rejoint Fenris je pense pas que tu reponde au bon post ^^

@Fenris pour les piles il parait que c'est assez honéreux parcequ'elles s'usent assez vite, mais me connaissant je vais flancher soon et ce sera donc a pile Sourire

Une marque / model a me conseiller ? la GW suffit ? les mensuration ?

pour couper les plaques de 25x25 dans le Styrodur vous faite comment pour etre bien droit ?

Et la marmotte elle vous aide a mettre le chocolat .... ? Ha non me suis trompé de post !!!
Signaler au modérateur   Journalisée
Fenris
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 957



Courriel
« Répondre #6 le: Mars 05, 2008, 11:26:20 »

pour couper les plaques de 25x25 dans le Styrodur vous faite comment pour etre bien droit ?
tu fixes deux guides en alu (ou autre métal) de part et d'autre de la plaque, pour avoir une découpe droite  Clin d'oeil
Signaler au modérateur   Journalisée

l'Enfer est à un coup de hache de toi ! - Bran Carnoth -
Association du Jeu Fantastique de Versailles
OrghuZ
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 34


Courriel
« Répondre #7 le: Mars 05, 2008, 12:08:34 »

Citation
tu fixes deux guides en alu (ou autre métal) de part et d'autre de la plaque, pour avoir une découpe droite


vivi mais tu utilise une scie a métaux ? a bois ? la pyroscie me parait trop courte (le bras le permet pas de caser les 25cm de bord lors des coupes) : c'etait ca ma question en fait dsl de pas avoir developpé Sourire
Signaler au modérateur   Journalisée
Fenris
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 957



Courriel
« Répondre #8 le: Mars 05, 2008, 14:04:41 »

non, au cutter ça marche très bien.  Clin d'oeil
Signaler au modérateur   Journalisée

l'Enfer est à un coup de hache de toi ! - Bran Carnoth -
Association du Jeu Fantastique de Versailles
OrghuZ
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 34


Courriel
« Répondre #9 le: Mars 05, 2008, 14:20:10 »

Ha bon ? ok je teste ce soir ^^

en passant j'ai trouvé une pyroscie chez Graphigro a midi vers Nation (paris XI) en 12V 24 VA mais sans l'adaptateur, je cherche l'adaptateur maintenant ^^
Signaler au modérateur   Journalisée
romrom3
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4


« Répondre #10 le: Juillet 21, 2008, 23:11:39 »

BA y a ta batterie de voiture (12V et minimum 40VA en fonction du modèle).

Tu n'as plus qu'à acheté les pinces crocodiles ou bien demander à des rétiaires de t'aider.

Sans déconner, je ne suis pas sur qu'une alimentation stabiliser en 12V ça cours les rues et se soit bon marché. J'ai eut besoin une fois et j'ai opter finalement pour ma batteire de voiture.
Signaler au modérateur   Journalisée
lolo
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 45


warrior

laurent_brienne@yahoo.fr
Courriel
« Répondre #11 le: Juillet 22, 2008, 18:18:25 »

Salut à toi, pour en avoir désespérément chercher une aussi, je n’en ai malheureusement jamais trouver, même après avoir supplier les vendeurs des différents magasins de bricolage, j’ai donc du me résoudre à en acheter une à pile, mais si tu est bricoleur, il y as possibilité d’adapter (via un adaptateur) la dite pyroscie pour la brancher sur le secteur, n’étant pas méga bricoleur, je n’est pas essayer, mais voici 2 liens qui te donnerons des idées.

http://lepalantir.free.fr/spip.php?article354

http://www.frenchw40k.com/modules/newbb/viewtopic.php?topic_id=8288&forum=18

Mais attention, modifier un appareil électrique reste à tes risques et périls, il vaut mieux à mon avis que tu investisses dans des piles rechargeables (ce que j’ai fait d’ailleurs) plutôt que de risquer une électrocution et des blessures graves.

lolo
Signaler au modérateur   Journalisée

m'enfin??? boaarff!!! pfffooouuuu!!!!!!!
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.