Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  COMMUNAUTE
| |-+  Discussions générales
| | |-+  Inquiétude : Layla, un défaut de série ? (ou juste moi qui n'ai pas de chance)
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] 3 Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: Inquiétude : Layla, un défaut de série ? (ou juste moi qui n'ai pas de chance)  (Lu 9054 fois)
goatpower
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 56


pret a tout pour faire battre ton coeur.......

GOATPOWER85@hotmail.fr
Courriel
« Répondre #15 le: Mars 10, 2008, 22:04:51 »

ayant fini d'assembler ma layla tout a l'heure je tiens a préciser qu'elle était nickel....
la ligne passait sur le visage mais un petit coup de lime a parfaitement résolu le probleme
Signaler au modérateur   Journalisée

http://la-caverne-du-troll.site-forums.com/index.htm

full paint: démons:156/304 (51%)Sarasins: 307/389 (78%)
mzi
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1754

Call it a hamster...


WWW
« Répondre #16 le: Mars 10, 2008, 22:54:17 »

Même problème que vous avec Alazaïs. C'est proprement irrécupérable à moins d'être un expert... J'ai finalement décidé de faire comme si la ligne de moulage était une mèche de cheveux. Pas terrible, mais à la lime, je suis certain de tuer la fig.

Je suis très déçu, là: j'adorais la figurine.

Problème aussi sur la cape de Götz: un gros bout de métal informe masque tous les détails  à droite de la cape quand on le regarde de dos (3 ou 4 mm d'épaisseur). Après avoir sué dessus deux heures à la lime, j'ai dû rescuplter le coin à la green stuff. Heureusement que le tissu, c'est facile (c'est pas un visage féminin, quoi).

J'ai remarqué d'autres Götz autour de moi avec le même genre de problème.
Signaler au modérateur   Journalisée

Dreadaxe
Pionniers
Troupier
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 192


166708819 benoit.dumeaux@wanadoo.fr dread_axefr dreadaxe63
Courriel
« Répondre #17 le: Mars 10, 2008, 22:58:47 »

La résine présente aussi des lignes de moules, au mêmes endroits que précédemment, plus faciles à enlever mais la résine à des petites bulles d'air qui souvent entrent dans les moules pendant le moulage et c'est très chiant à réparer.

Je plussois. Avoir des figurines en résine ne change rien au fait d'avoir des lignes de moulage. Maintenant lors de la création du moule au delà des contraintes techniques le mouleur tente d'avoir de mettre les lignes de moulages au endroits les moins visibles.
Signaler au modérateur   Journalisée

Dreadaxe
El Billou
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 125


Courriel
« Répondre #18 le: Mars 10, 2008, 23:32:20 »


Problème aussi sur la cape de Götz: un gros bout de métal informe masque tous les détails  à droite de la cape quand on le regarde de dos (3 ou 4 mm d'épaisseur). Après avoir sué dessus deux heures à la lime, j'ai dû rescuplter le coin à la green stuff. Heureusement que le tissu, c'est facile (c'est pas un visage féminin, quoi).

J'ai remarqué d'autres Götz autour de moi avec le même genre de problème.

Exact même problème, très chiant à enlever, mais techniquement faisable..... Mais bon sans la grosse bosse ça serait pas mal aussi !  Roulement des yeux
Signaler au modérateur   Journalisée

El Billou
Geof
Team Asmodée
Officier
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 495



WWW Courriel
« Répondre #19 le: Mars 11, 2008, 11:24:28 »

Si jamais vous achetez une Layla défectueuse, n'hésitez pas à nous la renvoyer pour remplacement. Nous essayons de faire attention à la prod mais il n'est pas impossible que des défauts apparaissent sur certaines séries.

Le remplacement peut prendre du temps mais il vous assurera la réception d'une fig propre. Désolé pour ceux qui ont été (et seront...) embêtés.
Signaler au modérateur   Journalisée

Je ne dis pas que c'est bien, je dis que ça soulage.
mzi
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1754

Call it a hamster...


WWW
« Répondre #20 le: Mars 11, 2008, 11:49:15 »

On reconnaît les pros Sourire

Cela vaut-il également pour Alazaïs, et la ligne de moulage sur le visage doit-elle être considérée comme un défaut de production?
Signaler au modérateur   Journalisée

Xlatoc
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 751



Courriel
« Répondre #21 le: Mars 11, 2008, 16:10:51 »

Ma Layla a un oeil droit plus gros que l'autre, genre une petite excroissance. Mais je pense que c'est rattrapable...
Signaler au modérateur   Journalisée

Vous aimez écrire ? Vous êtes rôliste dans l'âme ? On a besoin de vous :
Chroniques des jours anciens
Forum ESPRI
Darth-Swen
Modérateur
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 552


DS Delivery' Service


Courriel
« Répondre #22 le: Mars 11, 2008, 16:15:13 »

En ce qui me concerne la mienne a le nez plat... c'est un detail estetique assez genant quand je la regarde de profil mais est-ce suffisant pour justifier un echange  Indéci

Si l'un de vous a un truc pour reparer les nez casse je suis preneur...
Signaler au modérateur   Journalisée

DARTH-SWEN, Acheteur obsessionnel, Peintre occasionnel
Occidentaux 23/487 (4.7%) - Démons 0/461 (0 %) - Sarrasins 62/484 (12.8 %) - Égares 0/388 (0%) - Mercenaires 147/456 (32.2%)
Fenris
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 957



Courriel
« Répondre #23 le: Mars 11, 2008, 16:25:19 »

En ce qui me concerne la mienne a le nez plat... c'est un detail estetique assez genant quand je la regarde de profil mais est-ce suffisant pour justifier un echange  Indéci

Si l'un de vous a un truc pour reparer les nez casse je suis preneur...
au green stuf, le bobo devrait se réparer facilement (ne pas oublier une petite pointe de colle pour éviter que ça se barre).
Signaler au modérateur   Journalisée

l'Enfer est à un coup de hache de toi ! - Bran Carnoth -
Association du Jeu Fantastique de Versailles
Darth-Swen
Modérateur
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 552


DS Delivery' Service


Courriel
« Répondre #24 le: Mars 11, 2008, 16:52:10 »

En ce qui me concerne la mienne a le nez plat... c'est un detail estetique assez genant quand je la regarde de profil mais est-ce suffisant pour justifier un echange  Indéci

Si l'un de vous a un truc pour reparer les nez casse je suis preneur...
au green stuf, le bobo devrait se réparer facilement (ne pas oublier une petite pointe de colle pour éviter que ça se barre).
c'est bien ce que je comptais utiliser mais compte tenu de la finesse de la sculture et de la petitesse du  detail je vais devoir jouer de la loupe pour placer ma micro-boulette de GS...
Signaler au modérateur   Journalisée

DARTH-SWEN, Acheteur obsessionnel, Peintre occasionnel
Occidentaux 23/487 (4.7%) - Démons 0/461 (0 %) - Sarrasins 62/484 (12.8 %) - Égares 0/388 (0%) - Mercenaires 147/456 (32.2%)
kerseb
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 31



« Répondre #25 le: Mars 12, 2008, 16:55:34 »

Vous m'avez mis le doute, j'attendais mon clos avec appréhension... Mais non, pas de soucis chez moi, elle est... parfaite !

Alazais est correcte aussi.

Pour avoir eu à faire à eux une fois, les gars du SAV d'Asmodee sont très pros et sympathiques (ce qui ne gâche rien, au contraire)
Signaler au modérateur   Journalisée

'Et notre vie, infime, est auréolée de nuages...'
Bob
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1221


Breizh Team


WWW Courriel
« Répondre #26 le: Mars 12, 2008, 17:31:37 »

Un gros décalage du moule sur le visage d'Alazaïs chez moi aussi, mais ça se lime très bien. Il n'y a que la partie sous le menton qui est moins accessible, mais du coup elle est moins visible aussi Clin d'oeil
Signaler au modérateur   Journalisée

Il a Dieu à son côté, et un flingue de l'autre.
Rogue
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 128


« Répondre #27 le: Mars 16, 2008, 12:49:55 »

Alazaïs la balafrée est arrivée dans les chaumières. Pourquoi du monobloque?
Signaler au modérateur   Journalisée
Dark
Indépendant
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 266


Panthère de Chasse

ooo_dark404_ooo@hotmail.com
WWW
« Répondre #28 le: Mars 16, 2008, 15:09:09 »

Ici Layla et Alazaïs ont toutes deux une ligne de moule sur l'oeil droit, plus ou moins prononcée selon la fig. Rien de vraiment alarmant.
Par contre c'est Götz qui a un sacré problème de cape, puisqu'elle a de gros paquets de métal entre les plis. Triste
Signaler au modérateur   Journalisée
Geof
Team Asmodée
Officier
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 495



WWW Courriel
« Répondre #29 le: Mars 18, 2008, 09:17:22 »

Ligne de moule trop visible ou "pâté" de métal, n'hésitez pas à faire appel au SAV

En plus ça nous permet de voir si le problème sur une série n'est qu'anecdotique ou plus généralisé.

On cherche à faire de belle fig ce serait con que vous soyez contraint d'utiliser des moulages ratés  Sourire
Signaler au modérateur   Journalisée

Je ne dis pas que c'est bien, je dis que ça soulage.
Pages: 1 [2] 3 Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.