Nouvelles:

Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr

Menu principal

Décés de Gary Gygax

Démarré par glooping, Mars 04, 2008, 22:19:33 PM

« précédent - suivant »

glooping

Le fameux co-auteur de D&D vient de décéder, c'est pas une nouvelle qui vieillit beaucoup d'entre nous mais continuons pour lui.
A Bientôt vieux.
La mort est mon chemin

Dafon_z

Carrément HS mais cela m'a mis un coup au moral, toujours pareil ... on y pense même plus et d'un coup on en reparle. Souvent un peu tard...
Quoi qu'il en soit je ne sais pas si on se croisera un jour prés d'un cercle, mais il pourra se venter d'avoir fait rêver pas mal de gamins ce type là. Voila encore un précurseur qui n'a pas le 1/10 ème de la reconnaissance qu'il mérite, mais ça c'est pas un scoop.

Asta la vista man et encore merci.
"Tu achètes, tu achètes mais tu peins quoi ?" MAJ 02/08
Égares 0/360 (0%) - Mercenaires 0/281 (0%) - Sarrasins 121/413 (29.29 %) - Démons 0/43 (0 %)

sam l

C'est clair que ça fout un coup au moral. Alors encore un grand merci à ce précurseur :(

nald

salut,
un grand homme nous a quitté, c'est une bien triste nouvelle, il a fait créer un mouvement qui 34 ans après continu de vivre. remercions gary pour tout les heures rolistique passées, présentes et avenirs

reposé en paix monsieur JDR

nald" triste "le nain
"si ton adversaire est plus fort, tue le, si il est ton égale, tue le, si il t'est inférieur, tue le" maxime kenjutsu

Darkoracle

Sale nouvelle ... :'(

Un père fondateur qui part, c'est un peu du patrimoine qui disparait. Combien savent aujourd'hui ce qu'on lui doit ?

M'en vais feuilleter ma première édition de Donj'. en Mémoire.
Sale nouvelle, ouaips..... :-\
"Je critique pas le coté farce, mais niveau Fair Play y aurait comme à redire".

MicMcdo

Ha je me souviens de D&D NAIN ou MAGICIEN OU ELF...  Comme je me suis marrer!

Sa donne un coup de vieux.

Repose en paix Gary et merci pour toute ces aventures que j'ai vécu grâce à toi

:'( :'( :'( :'( :'(
Pour ceux et celles pour qui la nuit est remplie de lumière...

Ralf

Citation de: nald le Mars 05, 2008, 08:45:10 AM
il a fait créer un mouvement qui 34 ans après continu de vivre
Il ne fait que précéder ce mouvement dans la tombe, pour être honnête.

nald

Citation de: Ralf le Mars 05, 2008, 13:29:09 PM
Citation de: nald le Mars 05, 2008, 08:45:10 AM
il a fait créer un mouvement qui 34 ans après continu de vivre
Il ne fait que précéder ce mouvement dans la tombe, pour être honnête.

c'est triste mais c'est une vérité, on est de moins en moins nombreux............limite on est une bande d'irréductible, mais avec la mort de gygax c'est l'annonce d'un chant du cygne  :'(.

mais haut les coeurs il existe encore des poches de résistance ;D

nald le nain
"si ton adversaire est plus fort, tue le, si il est ton égale, tue le, si il t'est inférieur, tue le" maxime kenjutsu

Netchaiev

Ouaip black day pour nous les mecs, R.I.P Gary.

Netchaiev
Je mets mon Manitou où je veux, et c'est souvent dans la gueule.

kerseb

Une perte immense pour nous vieux rolistes... Que de temps passés dans des mondes imaginaires grâce à lui... MERCI, encore MERCI !

J'espère que là - haut une table lui est réservé et qu'une campagne mémorable va se mettre en place... je pense qu'il doit avoir deux trois questions à poser à Tolkien...

Triste jour, en effet...
'Et notre vie, infime, est auréolée de nuages...'

irinia

un ange s'envole... adieu faiseur de monde
Avant de sortir une fig... il faut tester la fig... beaucoup

Liancour

C'est vrai que ça fait super bizarre de lire ça. Même si je n'ai jamais été un grand fan de D&D (avancé ou pas), on sait bien qu'il est à l'origine de pas mal de choses...
S.A.F.E. : Sans Affiliation Fixe Exprès.

Dark

Il a raté son jet de sauvegarde...
Ché triste quand même.

mzi

@Dark: tu cites ceci? http://www.mountyhall.com/Forum/display_topic_threads.php?ThreadID=1612891#1612891

Triste en effet... Plusieurs générations de psychopathes comme nous ont profité du concept qu'il a engendré. À quand un profil Gary dans HD?

Harikover

Citation de: mzi le Mars 05, 2008, 22:25:15 PM
À quand un profil Gary dans HD?

Il devrait déjà pas tarder à avoir un PNJ dans WoW...