Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  COMMUNAUTE
| |-+  News Hell Dorado
| | |-+  vague 5 annoncée
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: vague 5 annoncée  (Lu 8613 fois)
OrghuZ
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 34


Courriel
« Répondre #15 le: Mars 10, 2008, 10:46:12 »

Les visuels ? ou la mise en lire Officielle ^^ ?


PS : ca permettra de mettre les W4 dans les listes de fig des factions ? Kool Sourire

OrghuZ - Mode Chieur ON
Signaler au modérateur   Journalisée
Mall
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 503



« Répondre #16 le: Mars 10, 2008, 13:08:59 »

Et bonne nouvelle, nous commençons à dévoiler cette vague à partir.... d'aujourd'hui ! Préparez vous , car cette nouvelle vague est à tomber (je sais vous allez dire que je dis toujours la même chose  Clin d'oeil)

Tu dis toujours la même chose  Grimaçant

L'avantage c'est que Sister Eloïse sera dévoilée en premier, et comme pour moi tout l'intérêt de cette vague réside dans cette fig, je vais savoir assez vite si je suis enthousiaste ou déçu.
Déjà qu'Alazaïs avait en partie flingué ma fiévreuse impatience la dernière fois....
Signaler au modérateur   Journalisée
nald
Officier
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 348



Courriel
« Répondre #17 le: Mars 10, 2008, 14:04:05 »

salut,
bon voila c'est fait j'ai vendu un rein pour acheter une partie de cette wave et aussi la prochaine  Grimaçant

toute plaisanterie a part je crois que cette wave est une des mieux fournie pour mes petites compo.

de plus les illustration du  damné de l'orgueil et des pisteurs squamates sont signés BB, donc pas de "mauvaise" surprise, et moins de discutions sur "la trahison" vis a vis du concept du bouquin.

nald" Sourire" le nain

les termes entre " " ne sont pas des critiques mais c'est ce qui m'a le plus interpellé lors des commentaires de la wave 4, de nombreuse personnes se sont senti flouer par  certaine figurine et je tenais a les rassuré sur ces deux référence

paix au joueurs de bonne volonté
Signaler au modérateur   Journalisée

"si ton adversaire est plus fort, tue le, si il est ton égale, tue le, si il t'est inférieur, tue le" maxime kenjutsu
Mall
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 503



« Répondre #18 le: Mars 10, 2008, 16:50:04 »

Donc récapitulons, selon Frédéric Frugier : "C'est Sœur Éloïse, un indépendant occidental, qui ouvre le bal cette semaine ! Dès cet après-midi et jusqu'à vendredi, nous vous présenteront la pieuse et fatale demoiselle… "

C'est quoi le truc que j'ai pas compris dans "cet après-midi" ?  Grimaçant
Signaler au modérateur   Journalisée
Darth-Swen
Modérateur
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 552


DS Delivery' Service


Courriel
« Répondre #19 le: Mars 10, 2008, 17:38:22 »

Je ne vois rien d'anormal a cela...la mise a jour du site suit la logique habituelle, a savoir :

Concept crayonne le Lundi, Matrice le mercredi et Figurine peinte le Vendredi.

Tout le monde autour de moi me dit qu'aujourd'hui "It's Monday", je ne vois donc pas de quoi tu te plains  Roulement des yeux

Darth-Swen, a l'heure de Londres
Signaler au modérateur   Journalisée

DARTH-SWEN, Acheteur obsessionnel, Peintre occasionnel
Occidentaux 23/487 (4.7%) - Démons 0/461 (0 %) - Sarrasins 62/484 (12.8 %) - Égares 0/388 (0%) - Mercenaires 147/456 (32.2%)
Mash
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 117


WWW
« Répondre #20 le: Mars 10, 2008, 18:03:53 »

Citation
Je ne vois rien d'anormal a cela...la mise a jour du site suit la logique habituelle, a savoir :

Concept crayonne le Lundi, Matrice le mercredi et Figurine peinte le Vendredi.

Tout le monde autour de moi me dit qu'aujourd'hui "It's Monday", je ne vois donc pas de quoi tu te plains  Roulement des yeux

Darth-Swen, a l'heure de Londres

C'est qu'il est déja 18h... après tout dépend jusqu'à quelle heure tu considère l'après midi heing  Grimaçant
Mais c'est vrai que ça serait bien que ça arrive en ligne, j'en ai mal au doigt d'actualiser la page du site toute les dix minutes depuis 10h ce matin  Roulement des yeux (heing... comment ça les messieurs en blouse blanche Huh mais je vois vraiment pas pourquoi je devrais les suivre...)

Enfin si vous êtes surchargé de taf dans les studios d'asmodée, je veux bien m'occuper de votre site... (en plus ça tombe bien je cherche justement un taf de webmaster... tient ça serait bien la première fois où je réclamerais à être payé en figurienes)  Grimaçant
Comment ça c'est pas ici pour faire les petites annonces Huh
Signaler au modérateur   Journalisée
Mall
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 503



« Répondre #21 le: Mars 10, 2008, 18:28:50 »

C'est qu'il est déja 18h... après tout dépend jusqu'à quelle heure tu considère l'après midi heing  Grimaçant

C'est exactement ce que je voulais dire  Clin d'oeil

Bon, elle arrive la sister ? Grimaçant
Signaler au modérateur   Journalisée
Turtleman
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 76



Courriel
« Répondre #22 le: Mars 10, 2008, 18:34:22 »

18h34

Bon il est où le concept ?!  Grimaçant Grimaçant


rémy
Signaler au modérateur   Journalisée
Xlatoc
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 751



Courriel
« Répondre #23 le: Mars 10, 2008, 20:12:43 »

Même si vous y mettez du smiley pour montrer le second degré, je me permets quand même de vous dire, excusez-moi, que c'est un poil lourd, à la longue.

Vous comptez vraiment faire cela tous les deux mois ? (Oui, pour celle de Février, vous ou d'autres l'on fait).

Moi aussi j'attends impatience, mais là, on dirait des petits Corvus dans leur nid attendant la bequée (reste à savoir si c'est Vorenus ou un Rétiaire qui l'apporte).


NB : si un modo trouve mon message déplacé, je n'y verrai rien d'anormal.
Signaler au modérateur   Journalisée

Vous aimez écrire ? Vous êtes rôliste dans l'âme ? On a besoin de vous :
Chroniques des jours anciens
Forum ESPRI
Mall
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 503



« Répondre #24 le: Mars 10, 2008, 20:40:14 »

Je comprends ton point de vue Xlatoc, mais bon, en même temps, un topic sur l'annonce du contenu de la prochaine wave, à part dire "ouais super" tu veux qu'on dise quoi de pertinent ?
Ce n'est pas un topic sur un point de règle, ni sur un profil, ni sur un aspect important du jeu. Il s'apparente plus à du teasing, rien de plus normal donc de montrer de l'impatience guillerette, voire même de flooder un (tout petit) peu. Zut, flooder, le mot est lâché  Grimaçant

Personnellement, je ne trouve pas cela plus lourd que les gens qui se plaignent du Grenadier ou de la Voyageuse pendant 10 pages. Au contraire même, quelques sujets isolés un peu décontractés ne font pas de mal. Chacun son truc quoi  Clin d'oeil
Signaler au modérateur   Journalisée
Will
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 155



Courriel
« Répondre #25 le: Mars 10, 2008, 20:49:54 »

Pour les égareé ils n'ont que de  la vulgaire pietaille : les pisteurs squamates... A quand on a Surav-Geet
Signaler au modérateur   Journalisée
Fenris
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 957



Courriel
« Répondre #26 le: Mars 10, 2008, 20:54:38 »

Pour les égareé ils n'ont que de  la vulgaire pietaille : les pisteurs squamates... A quand on a Surav-Geet
accessoirement, les pisteurs sont nos seules vraies troupes de tir, avec éclaireur qui plus est. Donc loin de la "vulgaire piétaille", catégorie dans laquelle je ne placerait que les corvus pour ma part.  Clin d'oeil
Signaler au modérateur   Journalisée

l'Enfer est à un coup de hache de toi ! - Bran Carnoth -
Association du Jeu Fantastique de Versailles
CCCP
Ambassadeur Infernal
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1415



Courriel
« Répondre #27 le: Mars 10, 2008, 21:15:33 »

Citation
NB : si un modo trouve mon message déplacé, je n'y verrai rien d'anormal.

Non pas du tout. Nous avons constaté un certain relâchement de certains vis à vis de la charte de ce forum et à l'occasion du recrutement de Fenris dans l'équipe de modérateurs, nous allons y remédier.
Signaler au modérateur   Journalisée
Harioch
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 48



Courriel
« Répondre #28 le: Mars 10, 2008, 23:46:28 »

Pour les égareé ils n'ont que de  la vulgaire pietaille : les pisteurs squamates... A quand on a Surav-Geet


Tout comme Fenris, personnellement j'attendais impatiemment ces petits lézards visqueux, Saurav-geet aussi cela dit...mais bon cette arrivée prochaine me comble (plus que Vorenus et le Grouillant)
P.S:  j'espère vraiment que la dernière sortie Egarés sera le Cracheur Squamate, je veux mon chaman et mon officier "fun"  Grimaçant
Signaler au modérateur   Journalisée

« Je suis une part des forces qui veulent toujours le mal, et sans cesse, créent le bien »
Pages: 1 [2] Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.