Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  COMMUNAUTE
| |-+  News Hell Dorado
| | |-+  vague 5 annoncée
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] 2 Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: vague 5 annoncée  (Lu 8614 fois)
yobed
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 49


« le: Mars 09, 2008, 10:35:09 »

Salut.
la cinquième vague est annoncée pour le 25 avril sur le site de warmania.

Damné de l'orgueil & Grand damné de l'orgueil
Pisteurs squamates (X2)
Sœur Éloïse & Alvaro Echeverria de Balaguer
Dibbukims à deux cimeterres (X2)
Nomades squamates (X2)
Signaler au modérateur   Journalisée
Jos
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 138



WWW
« Répondre #1 le: Mars 09, 2008, 10:42:06 »

 Souriant
Les dibbukims. Depuis le temps que je les attends ces petits fous furieux.
Mais je prendrais bien quand même au passage la boîte de l'inquisiteur et de sa copine...
Signaler au modérateur   Journalisée

http://ajfv.free.fr : le site de l'Association du Jeu Fantastique de Versailles!!
Joss
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 97


joss_wii@hotmail.fr
WWW Courriel
« Répondre #2 le: Mars 09, 2008, 11:06:47 »

Ah le damné de l'orgueil et son accolyte vont enfin rejoindre ma compagnie
Signaler au modérateur   Journalisée

Hell rules !!!
Don Lope
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 762


Don Lope de Villalobos Y Sangrin

archange_31@hotmail.com
Courriel
« Répondre #3 le: Mars 09, 2008, 12:29:24 »

Bonjour à tous

AIE, autant la vague de ce mois ne me tentait pas trop, autant là je ne peux pas faire une croix sur les pisteurs squamates. Je pense que les damnés de l'orgueil vont rejoindre la compagnie de mon frère. Il y a aussi les tarés à deux sabres et les nomades qui me font de l'oeil. Ca va faire mal au porte monnaie tout ça.

Bien à vous
Signaler au modérateur   Journalisée

L'important n'est pas ce que l'on fait mais de le terminer.

"La démocratie je l'emmerde, ici vous êtes dans ma maison. Dans la rue vous faites comme vous le sentez, chez moi vous mettez les patins ou vous restez dehors" (Geof)
Armand de Maupertuis
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1505



Courriel
« Répondre #4 le: Mars 09, 2008, 12:36:51 »

J'avoue que je n'attends pas particulièrement cette vague... Il n'y a pas trop de figs que j'aurai envie de jouer à tout prix... A part les Sarrasins ...
Signaler au modérateur   Journalisée

Le pouvoir absolu corrompt absolument
PAZUZU
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 20


Light a candle for sinner set the world on fire !


« Répondre #5 le: Mars 09, 2008, 12:46:11 »

slt,
Une fois dans ma compagnie l'orgueil vous perdra tous !!!  Roulement des yeux

a+ pazuzu

ps: à quand les damnés de la luxure  Bisou
Signaler au modérateur   Journalisée

J'ai un lémure à ton effigie !!! st K-S
goatpower
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 56


pret a tout pour faire battre ton coeur.......

GOATPOWER85@hotmail.fr
Courriel
« Répondre #6 le: Mars 09, 2008, 13:20:10 »

aye.....vai avoir mal au porte monnaie.....dibbukims,damnés de l'orgeuil,soeur éloise et son pote....

aie....aie aie aie......
Signaler au modérateur   Journalisée

http://la-caverne-du-troll.site-forums.com/index.htm

full paint: démons:156/304 (51%)Sarasins: 307/389 (78%)
Jos
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 138



WWW
« Répondre #7 le: Mars 09, 2008, 13:27:27 »

Je pense que les égarés vont se jeter sur les pisteurs squamates qui leur donnent, entre autres, leurs premiers éclaireurs (en tout cas, mes potes les attendent de pied ferme mais pas moi Roulement des yeux).
Signaler au modérateur   Journalisée

http://ajfv.free.fr : le site de l'Association du Jeu Fantastique de Versailles!!
mzi
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1754

Call it a hamster...


WWW
« Répondre #8 le: Mars 09, 2008, 13:54:09 »

Éclaireur, déploiement avancé, excellent tir, excellent mouvement, poison...
Et puis surtout, il y a la capa Camouflage (dont la terraformation est la meilleure amie). Guérilla en perspective!
Signaler au modérateur   Journalisée

Coyotte
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 175


Amiens Ang'Hell


Courriel
« Répondre #9 le: Mars 09, 2008, 15:47:58 »

en effet, les pisteurs devraient devenir des must have dans les compos égarés, remplaceant les harceleurs corvus!!
j'ai peur que les mercos se gavent avec rossinante et des persos du genre éloïse, hashishin, grenadier, alchimiste...
enfin des troupiers chez les mercos qui tiennent plus qu'un tour (piétaille c'est fort mais ça meurt sur un coup de vent)
pour ce qui est des démons et des sarrasins, je ne suis pas experts, je laisse donc la place...
Signaler au modérateur   Journalisée

Nous sommes Légions
Militant pour une faction Aztèque à Hell dorado
Harioch
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 48



Courriel
« Répondre #10 le: Mars 09, 2008, 18:59:20 »

De bien bonnes sorties tout de même, j'ai hâte de mettre ces pisteurs dans ma liste afin de donner une orientation guérilla.
Une sortie attendue.

Les dibbukims, concept marrant, à voir en jeu (Berserk c'est un peu l'épée de Damoclès pour une formation serrée habituelle des sarrasins)

Le damné de l'orgueil apporte nombre de bonus sympathiques (1 Cmd, Charisme a 6 toises), l'autre est un équivalent plus résistant et plus minutieux du GdC, mais dont l'objectif est le même (éliminer une grosse figurine adverse)

Sœur Éloïse..un tir de sniper (un coup mortel, mais si raté...bah au revoir Éloïse) je la verrais bien tuer un indépendant gênant plutôt qu'un officier
Avec Alvarro par contre c'est assez délicat, il est en parfaite adéquation avec Georg pour le commandement et la domination tactique (en plus du Fanatisme) mais il souffre du fait qu'il ne combat pas (ou plutôt pas bien).

Enfin les mercenaires, du bon, du très bon ...
Signaler au modérateur   Journalisée

« Je suis une part des forces qui veulent toujours le mal, et sans cesse, créent le bien »
SuperTAZE
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 84


Damné suprême de l'orgueil.

supertaze@hotmail.com
« Répondre #11 le: Mars 09, 2008, 19:20:27 »

Damné de l'orgueil & Grand damné de l'orgueil
Hoooo, mes super chouchous arrivent enfin, cooollll !!!!!!!!!!!



Dibbukims à deux cimeterres (X2)
Nettoyeurs, il y a Hora qui en a is partout, c'est pas malin de lui faire des annonces comme ça 2 mois avant...  Tire la langue
Signaler au modérateur   Journalisée

Écorcher, poutrer, éviscérer, trancher, découper, corrompre, posséder, annihiler, détruire, brûler, torturer...
Ce n'est pas de la méchanceté pauvres petits humains, vous avez voulu venir aux Enfers. Maintenant il va falloir assumer...
balthazar
Indépendant
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 264


« Répondre #12 le: Mars 09, 2008, 21:11:27 »

Pareil, ça fait un moment que je les attends les damnés de l'orgueil, j'ai hâte de voir les figurines ! J'espère que le grand damné sera assez conforme à l'illustration du livre, avec le miroir et l'air de bellâtre. Quand au petit, je retiens un bon potentiel stratégique avec le pouvoir de donner attraction, son aura est aussi très plaisante.

Et puis bien sûr Alvarro et soeur Eloïse vont rejoindre les rangs de mes occidentaux, ça va permettre de varier un peu les compos, toujours appréciable.

Enfin, je prendrais les nomades squamates, qui pourront avantageusement s'intégrer à quelques compos mercos ou occidentales...
Signaler au modérateur   Journalisée

Vous obtiendrez plus facilement quelque chose si vous le demandez gentiment avec une arme à la main que si vous le demandez simplement gentiment
OrghuZ
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 34


Courriel
« Répondre #13 le: Mars 10, 2008, 09:42:20 »

Nomades, soeur Eloïse...

Super !!! ùes occidentaux n'attendaient que eux pour verier un peu des compo-classiques Valombre ^^

D'ici peut on pourra faire deux themes distincts : les culs bénis et les explorateurs ^^

en tout cas : J-61 : encore 6 fig a peindre, nouvelle liste en préparation  Grimaçant
Signaler au modérateur   Journalisée
CCCP
Ambassadeur Infernal
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1415



Courriel
« Répondre #14 le: Mars 10, 2008, 10:36:03 »

Et bonne nouvelle, nous commençons à dévoiler cette vague à partir.... d'aujourd'hui ! Préparez vous , car cette nouvelle vague est à tomber (je sais vous allez dire que je dis toujours la même chose  Clin d'oeil)
Signaler au modérateur   Journalisée
Pages: [1] 2 Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.