Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  COMMUNAUTE
| |-+  Tournois et Evénements
| | |-+  [Normandie] Second Salon Normand de la figurine et du Jeu 17/18 Mai
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 2 [3] Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: [Normandie] Second Salon Normand de la figurine et du Jeu 17/18 Mai  (Lu 9275 fois)
Matsuyama Kaze
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13


Courriel
« Répondre #30 le: Mai 20, 2008, 23:03:12 »

tournoi vraiment super sympa

notre arbitre habituel a gerer vraiment avec ses 3 scénarios vraiment très originaux, parfois bien hard, mais vraiment très sympa

je pense etre celui a avoir eu le plus la poisse!!! mais bon, un très bon moment, mon regret, sur 3 adversaires, deux que j'affronte en temps normal^^ me battre contre un kilteux de besançon, ça aurait été très sympa, une prochaine fois Clin d'oeil

et merci à asmodée pour les lots

on était 14 (le 15ieme ayant annulé la veille) et encore à cause de la présence de notre communauté, on était pas à notre pententiel maximum, étant donné qu'au moins 4 ou 5 joueurs étaient ailleurs..., on peut accrocher les 20 personnes sans trop de problème^^
Signaler au modérateur   Journalisée
kerathop
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23



« Répondre #31 le: Mai 23, 2008, 11:34:31 »

Un petit regret à 5min près la voyageuse de rémy restait dans la communauté normandigurine snif Pleurs!
Tournoi vraiment super plus aucun participant ne verra les paysans comme avant je pense!!!
Et si jamais vous voyez des basilisks, vous savez les gros serpents qui vous transforment en pierre, trainez pas dans les parages!!!
Et moi j'ai pu affronter les kilteux et ba c'est que du plaisir pensez à eux pour vos tournois ils savent mettre de l'ambiance
Signaler au modérateur   Journalisée

- Tu la sens ma grosse motivation?
- Oh oui! peins moi j'ai été très vilaine...
Griff
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13



Courriel
« Répondre #32 le: Mai 24, 2008, 17:05:24 »

Un très bon moment, j'ai appris beaucoup de choses durant le tournoi
Merci à toi Psythe, pour tous tes conseils, d'avoir garder ton calme meme quand tout le monde te psyther Tire la langue pour avoir une précision sur les règles
J'espère que seras là au tournoi de juin
++
Signaler au modérateur   Journalisée
Psythe
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 53


Cinglant Cinglé Sanglant


« Répondre #33 le: Mai 24, 2008, 18:52:50 »

Merci à tous d'être venu de loin pour ce tournoi qui était mon premier en tant qu'organisateur (j'étais arbitre avant ...) et d'avoir joué mes scenarii qui vous ont fait forte impression. J'espère que vous viendrez encore plus nombreux la prochaine fois. Les paysans (vikings) c'est la vie !

Suite a des Pb de PC, Carte mère morte (c'est la raison de mon retard), je n'afficherai les résultats et les scénarios joués que dans quelques jours, le temps d'acheter du nouveau matériel.

@Kerathop : ce sera pour la prochaine fois Clin d'oeil
Signaler au modérateur   Journalisée

-Quand il faut attaquer, fais-le à la loyale. C'est à dire contre un adversaire isolé, désarmé, de préférence de dos et à plusieurs. Prov. Gob
-Un guerrier rentrant dans un dortoir de gardes endormis : "Debout les morts, le cimetière change de place!"
Pages: 1 2 [3] Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.