Nouvelles:

Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr

Menu principal

Figs de Will

Démarré par Will, Mars 10, 2008, 10:03:55 AM

« précédent - suivant »

Will

Je sais fabriquer des libellules, si t'en veux, je t'en fais donne moi la longueur.

Will

Fenris

tu pourrais me faire un lézard aussi ? Ou me montrer pitêtre une théorie de technique stp ? J'ai essayé en green stuff, et c'est pas évident d'avoir un rendu satisfaisant  ::)
l'Enfer est à un coup de hache de toi ! - Bran Carnoth -
Association du Jeu Fantastique de Versailles

Will

@Lasaroth : voilà des libellules peintes à l'arrache !

@Fenris : je viens d'essayer la green stuff + armature en fer ... très moyen ... je pars sur de l'argile auto-durcissante, plus facile à travailler à mon avis car moins collante entre autre, le corps est correcte. Je vais essayé de faire un caméléon, plutôt qu'un lézard, je trouve ça plus fun ^^.
J'ai aussi commencer un hérisson des enfers xD.

Ralf

OrghuZ

plus rien de dispo a la piece Chez GW : ils ont arrété la vente de pieces détachées ce qui, selon moi était l'un de leur derniers point fort...

Fenris

Pas mal les libellules ! Comme quoi j'ai pas tort, tu te débrouilles bien mieux en décors qu'en peinture  ;D

Mais en fait, car je suis un grand malade, j'ai tenté de fabriquer des lézards en green, mais a l'échelle donc tout petits quoi...

comme ça en fait :

Je vais retravailler le ptit lézard qui est une ébauche, mais à faire tout petit comme ça, c'est ultra galère  ;D

et à propos de la peinture, regarde Will, un Vorenus après 1h30 de peinture diluée :

loin d'être fini pour moi, mais déjà pour une fig de jeu, ca peut le faire. C'est pas plus difficile que ça en à l'air en plus...  ;)
On ajoute deux ou trois lavis plus sombres dessus, et ça roule !

l'Enfer est à un coup de hache de toi ! - Bran Carnoth -
Association du Jeu Fantastique de Versailles

Will

Hop, pitit camélon non peint. Le moins pire résultat.  ::)

Will

Tadam, hérisson des enfers  ;D ! Quoi ? Ca sert à rien ? Euh... sûrement .   :P

Bien sur, il n'est pas peint ...

Juste pour voir la taille :

Gros plan : (il mieux en vrai^^)

Idée bizzare : Je le mettrais bien sous le pied de Valombre ... xD J'ai recommencé a joué a "Sam et Mx hit the Road", d'ou mes petits délires ;D

Will

Voilà Alazais !
J'ai essayé de faire un effet "Alazais met sa main dans le miroir"

mzi

En tous cas, tu as pas mal d'imagination. Le coup du miroir est très sympa!

G.playmobill

Bien vu  ;)

Maintenant j'aimerais bien une photo de plus près et de côté pour voir vraiment "la main dans le miroir" ; on se rend pas bien compte vu de derrière

Will

Voilà une vue de profil.

L

Je rêve ou on la voie réellement dans le miroir?
Le courage c'est la peur avec une minute de retard.

Will

Ben... oui, on la voit réellement dans le miroir... c'est un vrai miroir.