Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  COMMUNAUTE
| |-+  News Hell Dorado
| | |-+  Discussion -Renforts Vague 5 (concepts/green/peinture)
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] 3 4 ... 26 Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: Discussion -Renforts Vague 5 (concepts/green/peinture)  (Lu 94763 fois)
Ralf
Invité
« Répondre #15 le: Mars 11, 2008, 09:39:16 »

Il y a eu erreur sur le concept final dévoilé sur le site officiel. C'est celui-ci qui a été finalement retenu :
Tant mieux, je trouvais la dague un peu "light" visuellement. Très belle sinon, elle fait effectivement plus religieuse que la version du livre. Même quelqu'un qui ne connait pas l'univers d'HellDorado reconnait immédiatement (avec effroi) une bonne soeur, malgré son accoutrement aux antipodes de la bienséance catholique. Bien joué.
Signaler au modérateur   Journalisée
Mall
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 503



« Répondre #16 le: Mars 11, 2008, 09:48:14 »

Je me disais bien que le coup de crayon était différent que d'habitude.
Confirmation, c'est vraiment du tout bon, peut-être le visage est il moins effrayant que sur les deux autres concepts, mais ça tiendra surtout à la sculpture.
Bravo quoi.
Signaler au modérateur   Journalisée
Bob
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1221


Breizh Team


WWW Courriel
« Répondre #17 le: Mars 11, 2008, 10:31:45 »

Autre chose : l'infographie des pisteurs squamates est une tuerie Grimaçant

SI c'est basé sur une photo des figs comme les précédentes, c'est bon signe.
Signaler au modérateur   Journalisée

Il a Dieu à son côté, et un flingue de l'autre.
Hoys
Indépendant
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 254



Courriel
« Répondre #18 le: Mars 11, 2008, 10:34:15 »

Excellent! Le concept est certe très différent de celui du bouquin, mais une pose dynamique, c'est toujours mieux! Je suis impatient de voir la fig. Et Ballaguer. Et les damnés de l'orgueil. Et les nomades squamates... enfin, toute la vague quoi Grimaçant
Signaler au modérateur   Journalisée
mzi
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1754

Call it a hamster...


WWW
« Répondre #19 le: Mars 11, 2008, 10:59:50 »

C'est moi ou elle a bien un cilice... mais SUR sa cuissarde?
Signaler au modérateur   Journalisée

Fenris
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 957



Courriel
« Répondre #20 le: Mars 11, 2008, 11:11:47 »

Techniquement, le cilice se mettait pour provoquer un inconfort et entraver les mouvements naturels, en guise de mortification. On comprend que dans le cas de Soeur Eloïse, la liberté de mouvement est essentielle... Du coup, elle ne l'arbore que comme symbole religieux, c'est déjà pas mal.  Clin d'oeil
Signaler au modérateur   Journalisée

l'Enfer est à un coup de hache de toi ! - Bran Carnoth -
Association du Jeu Fantastique de Versailles
Psylo
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 122



Courriel
« Répondre #21 le: Mars 11, 2008, 11:22:55 »

Du tout bon en tout cas...je suis vraiment plus attiré par ce dernier concept...vivement mercredi...

Et maintenant...ne changés pas le concept de Alvaro s'il vous plait... Roulement des yeux
Signaler au modérateur   Journalisée

- "Mercenaires! Saluez donc votre généreux mécène...!"
- " Oh...la belle bourse!"
Jos
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 138



WWW
« Répondre #22 le: Mars 11, 2008, 12:08:11 »

Du tout bon en ce qui me concerne.
J'étais forcé de l'avoir car il me faut l'inquisiteur mais j'étais pas fan du dessin du livre (ici le concept est quand même plus sage).
Là, ça ne fait que renforcer mon choix de me les procurer.
Signaler au modérateur   Journalisée

http://ajfv.free.fr : le site de l'Association du Jeu Fantastique de Versailles!!
Ninouki
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15



« Répondre #23 le: Mars 11, 2008, 13:53:56 »

J'adore le concept, si le green suit, je pense que j'acheterai cette boîte de renfort juste pour elle, je ne fais pas les occidentaux, mais une nonne en sous vêtements, quel régal à peindre...
Pervers? Roulement des yeux Oui, mais non, c'est pas moi qui ait inventé le concept non plus...tousse tousse...
Signaler au modérateur   Journalisée
Ralf
Invité
« Répondre #24 le: Mars 11, 2008, 14:32:05 »

J'adore le concept, si le green suit, je pense que j'acheterai cette boîte de renfort juste pour elle, je ne fais pas les occidentaux, mais une nonne en sous vêtements, quel régal à peindre...
Je crois qu'elle n'est plus aussi déshabillée que le concept du livre, voire plus du tout.
Signaler au modérateur   Journalisée
Turtleman
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 76



Courriel
« Répondre #25 le: Mars 11, 2008, 15:06:53 »

J'adore le concept, vivement demain pour le green ...
Au fait je pensais à un truc : ce serait cool qu'on ait un article sur les concepts/green/peinture des boites de compagnie ... Après moi j'dis ça j'dis rien Tire la langue

rémy
Signaler au modérateur   Journalisée
Darth-Swen
Modérateur
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 552


DS Delivery' Service


Courriel
« Répondre #26 le: Mars 11, 2008, 15:33:02 »

MODE HORS SUJET ON

Au fait je pensais à un truc : ce serait cool qu'on ait un article sur les concepts/green/peinture des boites de compagnie ... Après moi j'dis ça j'dis rien Tire la langue
J'avais egalement formule ce souhait aupres de Aegnor (aka Frederic Frugier) et voici ce qu'il m'avait repondu a l'epoque:

"Effectivement nous avions déjà dans l'idée de présenter les premiers concepts de figurines sorties avant les premiers renforts. Toutefois, nous allons essayer de ne montrer que des croquis vraiment aboutis car certaines sont vraiment des recherches (peut-être qu'un jour certains ressortiront des tiroirs pour arriver à quelque chose...). "

Peut etre viendra-t-il aujourd'hui confirmer ou corriger ses dires...

MODE HORS SUJET OFF
Signaler au modérateur   Journalisée

DARTH-SWEN, Acheteur obsessionnel, Peintre occasionnel
Occidentaux 23/487 (4.7%) - Démons 0/461 (0 %) - Sarrasins 62/484 (12.8 %) - Égares 0/388 (0%) - Mercenaires 147/456 (32.2%)
Xlatoc
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 751



Courriel
« Répondre #27 le: Mars 11, 2008, 15:45:46 »

Ouahou !! J'aime beaucoup : très dynamique, une arrivée à la Marvel Hero de la demoiselle, cape au vent et air carnassier, j'adore.

Si en plus le green ne nous fait pas un String+décolleté plongeant, ni même l'un des deux, je pense que pour une fois, je m'achèterai une news Occidentale...
Signaler au modérateur   Journalisée

Vous aimez écrire ? Vous êtes rôliste dans l'âme ? On a besoin de vous :
Chroniques des jours anciens
Forum ESPRI
CCCP
Ambassadeur Infernal
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1415



Courriel
« Répondre #28 le: Mars 11, 2008, 15:47:14 »

Citation
Au fait je pensais à un truc : ce serait cool qu'on ait un article sur les concepts/green/peinture des boites de compagnie ... Après moi j'dis ça j'dis rien Tire la langue

Il me semble que Geof a prévu un article dans le prochain Ravage à ce sujet. Ces articles sont ensuite diffusés sur le site.
Signaler au modérateur   Journalisée
kerseb
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 31



« Répondre #29 le: Mars 12, 2008, 10:02:30 »

Je ne vais pas faire dans l'original mais je trouve ce concept excellent. D'un côté l'on reconnait bien la moniale (nonne étant péjoratif  Clin d'oeil), de l'autre une tenue confortable mais correcte (la soutane gêne un peu les mouvements pour courir).

La pose est dynamique à souhait, même s'il est vrai que le premier concept donnait cet effet d'apparition en plein champ de bataille... mais le côté 'super - héroine' ne collait pas à cette religieuse.

Et perso je suis content qu'il n'y ait pas eu copie de soeur Magdalena, le comics bien connu.
Signaler au modérateur   Journalisée

'Et notre vie, infime, est auréolée de nuages...'
Pages: 1 [2] 3 4 ... 26 Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.