Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  COMMUNAUTE
| |-+  News Hell Dorado
| | |-+  Discussion -Renforts Vague 5 (concepts/green/peinture)
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 ... 24 25 [26] Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: Discussion -Renforts Vague 5 (concepts/green/peinture)  (Lu 94789 fois)
Psylo
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 122



Courriel
« Répondre #375 le: Avril 23, 2008, 18:06:17 »

Vague 6 :

Gilles de rais + Helle Moller
Spadassins (à prioris)

Vague 7...

Pour les Egarés,les Sarrasins et les Démons,je n'en sais rien...

Orf,puis on verra bien!  Grimaçant

Psylo,post pour ne rien dire... Tire la langue
« Dernière édition: Avril 23, 2008, 18:11:52 par Psylo » Signaler au modérateur   Journalisée

- "Mercenaires! Saluez donc votre généreux mécène...!"
- " Oh...la belle bourse!"
asura
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 162


« Répondre #376 le: Avril 23, 2008, 19:50:09 »

Le green est sympa, sans plus. Comme je l'ai dit je préfere les gros bourrins pleins de muscles avec des grosses épées... Grimaçant
Concernant la ressemblance avec un certain individu...en effet c'est assez flagrant. Et je trouve très dommage que l'on parle politique sur ce forum...c'est vraiment désolant. Je me souviens encore de certaines personnes de chez Asmodée à ce propos et je pense que ce forum ne devrait être réservé qu'à Helldorado et la "figurine" en général.

Pour ce qui est de la vague 6, pensez vous prendre des photos pour ceux qui ne pourront pas se déplacer (même si elles sont floues, ça fera planer le doute) ?
D'après Geof, la dernière vague de l'année sera la vague n°7. J'espère qu'elle sera prévue pour la fin de l'année plutot qu'à la rentrée. Il reste beaucoup de mercenaires en effet, mais il reste néanmoins:

Sarrasins: Le djinn et la houri
Démon: Les démons de chair (qui seront apparement modulables pour varier les poses) 
Occidentaux: Spadassins (qui auraient du sortir avant, ça m'aurait évité de jouer mercenaire !!!!!!)
Egarés: le shaman, le dernier officier et le cracheur squamat (je suppose que celui-ci sortira dans la derniere vague, comme quoi le meilleur pour la fin, ça fait du bien  Sourire)

Voili voilou
Signaler au modérateur   Journalisée
Don Lope
Pionniers
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 762


Don Lope de Villalobos Y Sangrin

archange_31@hotmail.com
Courriel
« Répondre #377 le: Avril 24, 2008, 10:38:25 »

La peinture est déjà là Grimaçant

Alors il est vraiment trés bien fait mais je n'adhère pas au schéma de couleur. Je l'aurais vu avec un costume plus flamboyant ( houhou je suis là ). Cela aurait plus montré son coté narcissique.

Enfin c'est quand meme du trés beau travail.

Don Lope
Signaler au modérateur   Journalisée

L'important n'est pas ce que l'on fait mais de le terminer.

"La démocratie je l'emmerde, ici vous êtes dans ma maison. Dans la rue vous faites comme vous le sentez, chez moi vous mettez les patins ou vous restez dehors" (Geof)
CCCP
Ambassadeur Infernal
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1415



Courriel
« Répondre #378 le: Avril 24, 2008, 10:43:12 »

Le contenu de la vague 6 sera celui-ci :

Occidentaux : Spadassins
Mercenaires : Gilles de Rais et Helle Moller
Egarés : Etruscilla et Saurav Geet
Sarrasins : Jafar et Houri
Démons : Démons de chair
Signaler au modérateur   Journalisée
Hoys
Indépendant
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 254



Courriel
« Répondre #379 le: Avril 24, 2008, 10:48:24 »

Oh oui, j'aime la vague 6! Les spadassins et Helle Möller je les attends depuis que j'ai ouvert le bouquin de règles!

Le damné de l'orgueil est vraiment génial, le parfait complément de son "grand frère". Comme d'autres, j'aurais vu son costume plus voyant. Pas tout en rose bonbon hein, mais quelques détails, comme les rubant des chaussures par exemples, plus volorés. Et la position de la main "je te casse" est vraiment excellente.
Signaler au modérateur   Journalisée
hamstersamourai
Pionniers
Troupier
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 195



« Répondre #380 le: Avril 24, 2008, 12:20:48 »

merci CCCP de toutes ces informations.
Maintenant vivement demain que l'on puisse les voir!!!!!à moins que je ne me fasse des idées....
à + les gens
Signaler au modérateur   Journalisée

Rien pour les Québecois... jamais... il fallait pas nous envoyer Céline Dion !
Chrysalis
Officier
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 396


In vermiis veritas


« Répondre #381 le: Avril 24, 2008, 13:37:00 »

Génial la vague 6!

Si on a un temps aussi pourri cette année que l'an dernier au moins on saura quoi faire  Grimaçant
Signaler au modérateur   Journalisée

Ibant obscuri sola sub nocte.
cyttorak
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 79



WWW
« Répondre #382 le: Avril 24, 2008, 20:06:06 »

J'aime beaucoup le démon de l'orgueil ainsi que sa ressemblance avec quelqu'un qui parle ce soir.  Clin d'oeil belle touche d'humour.
Sinon vive la 6 em vague Miam miam les mercenaires
Signaler au modérateur   Journalisée

Rien n'arrête le fléau!
Toorop
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4


« Répondre #383 le: Avril 24, 2008, 20:11:43 »

Faudrais quand même voir à ce que la fig du petit ne soit pas une private joke franco-française...  Cool
Mais elle me semble assez réussie pour dépasser ce "problème".
Signaler au modérateur   Journalisée
Salanael
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 178



« Répondre #384 le: Avril 24, 2008, 21:27:31 »

Surtout qu'on reconnait sa trogne principalement parce qu'on veut bien reconnaitre la sienne.  Je trouve ça amusant aussi, et je ne pense pas comme d'autre que c'est faire de la politique que d'utiliser son image et sa réputation pour l'associer au péché qui lui colle le plus à la peau.  C'est ça être un people.

Cela dit, on pourrait aussi penser qu'il ressemble à André Vallardy, ou De Funes, ou d'autres qui ont une caricature du même genre à la place de la tête.

Sinon, pour la figurine, j'ai eu très peur en voyant le croquis qu'il y ait un déséquilibre dans le bas de sa veste, mais au final, la sculpture a corrigé cela ... tout en conservant les qualités du concept.  Que du bonheur.  Dommage que je ne touche pas aux démons.
Signaler au modérateur   Journalisée
Ralf
Invité
« Répondre #385 le: Avril 26, 2008, 08:56:50 »

Personnellement je ne retrouve pas le faciès de Sarkozy, en tous cas ça me semble pas frappant. En revanche ça me paraitrait tout à fait dans l'esprit des concepteurs (pour ceuix qui connaissent, Croc avait créé une carte à l'effigie de Sarkozy à l'époque de sa trahison (Chirac--->Balladur), pour son jeu tiré de l'univers d'In Nomine Satanis.)
Signaler au modérateur   Journalisée
Pages: 1 ... 24 25 [26] Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.