Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  COMMUNAUTE
| |-+  News Hell Dorado
| | |-+  Discussion -Renforts Vague 5 (concepts/green/peinture)
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 ... 23 24 [25] 26 Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: Discussion -Renforts Vague 5 (concepts/green/peinture)  (Lu 94786 fois)
Darth-Swen
Modérateur
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 552


DS Delivery' Service


Courriel
« Répondre #360 le: Avril 23, 2008, 11:06:33 »

Je ne vois vraiment pas d'ou vous vient cette impression que ce Damne de l'orgueil ressemble a Sarkosy.

Par opposition au Grand damne de l'orgueil, le Damne lui pourrait etre qualifie de "petit". Ce qui pour Sarkosy... Bon Ok, c'est un mauvais exemple...

Regardez bien, le Damne doit lever haut la main pour presenter la creature qui l'accompagne. Est-ce que Sarkosy doit lever la main aussi haut pour presenter sa femme, autre tres grande creature qui l'accompagne desormais partout? Quoi, encore un mauvais exemple...

[CENSURE]

Enfin le Damne a un air rejouis, fier de lui, inebranlable, comme si rien ne semblait l'atteindre. La encore ce n'est pas Sarkosy qui afficherait une telle expression sur le visage...

A bien y reflechir vous avez peut etre bien raison, on retrouve quelques points communs des plus troublants.

Apres seuls les auteurs pourrait nous confirmer ou dementir cette ressemblance.

Pour en revenir sur le green ,il ne gache ne rien ce concept insolent. Il me tarde demain pour decouvrir sa mise en couleur de pres.
« Dernière édition: Avril 23, 2008, 11:52:03 par Darth-Swen » Signaler au modérateur   Journalisée

DARTH-SWEN, Acheteur obsessionnel, Peintre occasionnel
Occidentaux 23/487 (4.7%) - Démons 0/461 (0 %) - Sarrasins 62/484 (12.8 %) - Égares 0/388 (0%) - Mercenaires 147/456 (32.2%)
CCCP
Ambassadeur Infernal
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1415



Courriel
« Répondre #361 le: Avril 23, 2008, 11:18:05 »

ModérationAttention à ce que le topic ne dérive pas. Pas de propagande anti Sarko sur ce topic.   
Signaler au modérateur   Journalisée
Alexter
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 567


alexandre_terryn@yahoo.fr
Courriel
« Répondre #362 le: Avril 23, 2008, 11:39:25 »

bon, pour évitez que ça parte en cacahuète, je vais préciser un peu ma pensée.

Quand je lui trouvais un air de Sarkozy, ça ne concernait pas la fig au complet, juste les traits du visage. Ensuite, c'était juste un petite ressemblance physique. Et encore, c'est surtout valable sur la petite photo, c'est moins flagrant sur le zoom.

En aucun cas, je n'ai souhaité faire passer une quelconque critique sur notre président, que ce soit en bien ou en mal. Juste que je trouvais un air commun à une personne connue.
Signaler au modérateur   Journalisée

à la retraite
Contre IE
CCCP
Ambassadeur Infernal
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1415



Courriel
« Répondre #363 le: Avril 23, 2008, 11:49:10 »

@ alexter: cela concernait surtout cette phrase ironique :"Autre detail: le Damne pose son pied sur des livres, symbole de savoir et de culture...voir de lois. Pouvez vous ne serait-ce qu'un instant imaginer "votre" President pietiner ainsi ces symboles comme si il se placait au dessus de cela ?"
Signaler au modérateur   Journalisée
Darth-Swen
Modérateur
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 552


DS Delivery' Service


Courriel
« Répondre #364 le: Avril 23, 2008, 11:51:34 »

Idem pour moi. L'idee etait de plaisanter sur ces soit disantes ressemblances, pas d'imposer des idees politiques. (d'autant plus que je ne suis qu'un etranger vivant en terre etrangere)

Apres a la relecture il est vrai que la phrase citee fait assez "anti-Sarkosy". Je la retire de mon post en gage de bonne volontee.

Signaler au modérateur   Journalisée

DARTH-SWEN, Acheteur obsessionnel, Peintre occasionnel
Occidentaux 23/487 (4.7%) - Démons 0/461 (0 %) - Sarrasins 62/484 (12.8 %) - Égares 0/388 (0%) - Mercenaires 147/456 (32.2%)
Micka
Pionniers
Indépendant
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 270


telkreen@hotmail.com
« Répondre #365 le: Avril 23, 2008, 12:26:24 »

J'adore le green, une figurine débordant de suffisance, le genre de trucs sur lequel on a envie de lancer une grenade (ou un dopple!).

Bon, va falloir que j'appelle mon revendeur!
Signaler au modérateur   Journalisée
Jos
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 138



WWW
« Répondre #366 le: Avril 23, 2008, 12:52:38 »

 Choqué J'avais vu les yeux arrachés en guise de médaille mais j'avais pas fait gaffe à la bosse de son pantalon.
La mise en valeur de cette partie de son anatomie montre bien qu'il mérite son titre de damné de l'orgeuil Souriant
Signaler au modérateur   Journalisée

http://ajfv.free.fr : le site de l'Association du Jeu Fantastique de Versailles!!
Xlatoc
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 751



Courriel
« Répondre #367 le: Avril 23, 2008, 13:58:28 »

Bon, je ne vais pas faire dans l'original, mais je le trouve tout simplement énorme ce petit gars.

De l'idée à la réalisation, c'est une pure merveille de débauchage de stéréotypes, caricatures et expression diverses. C'est pulp, pétant, pédant, drôlé, décalé, et pourtant si compréhensible !

Chapeau fort bas.
Signaler au modérateur   Journalisée

Vous aimez écrire ? Vous êtes rôliste dans l'âme ? On a besoin de vous :
Chroniques des jours anciens
Forum ESPRI
Jos
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 138



WWW
« Répondre #368 le: Avril 23, 2008, 14:22:41 »

Le green reprend bien le dessin, à une exception près : le green est souriant. Du coup, autant je trouvais le concept hautain et bien dans l'esprit du personnage, autant ce sourire lui enlève cet aspect. Du coup, on a plus l'impression d'avoir affaire à un type sympa quoiqu'un peu excentrique, que la vie n'aurait pas aidé, plutôt qu'à quelqu'un ayant une très (trop ? Souriant) haute opinion de lui-même, et c'est dommage.

Excentrique c'est certain tout comme il l'était sur le concept. Mais son sourire prouve néanmoins son autosatisfaction (ou encore il peut très bien se moquer de son adversaire). Sinon, vu le background et son dédain pour le grand damné, je ne pense pas que sa posture siginifie qu'il le présente comme un monsieur loyal. Au contraire, il se présente lui-même et se met en avant (du genre : Tadam! C'est moi que v'là Cool).
Signaler au modérateur   Journalisée

http://ajfv.free.fr : le site de l'Association du Jeu Fantastique de Versailles!!
jinn
Invité
« Répondre #369 le: Avril 23, 2008, 16:11:22 »

L'alchimiste avait pour l'instant la première place de mon podium mais ce petit orgueilleux va venir séieusement le
concurrencer. La fig dégage vraiment quelque chose.
Si je croise à nouveau le chemin de mes pinceaux je crois bien que ce pourrait être la prochaine victime...
Une vraie réussite!
Signaler au modérateur   Journalisée
CCCP
Ambassadeur Infernal
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1415



Courriel
« Répondre #370 le: Avril 23, 2008, 16:12:52 »

Citation
L'alchimiste avait pour l'instant la première place de mon podium mais ce petit orgueilleux va venir séieusement le
concurrencer. La fig dégage vraiment quelque chose.

C'est marrant, mais j'ai exactement le même avis que toi. Donc normalement tu devrais craquer pour la fig de Gilles de Rais.
Signaler au modérateur   Journalisée
hamstersamourai
Pionniers
Troupier
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 195



« Répondre #371 le: Avril 23, 2008, 16:38:55 »

Citation
Posté par: CCCP
normalement tu devrais craquer pour la fig de Gilles de Rais

QUOI?Huh??
tu peux nous en dire plus? ou bien il y a GEOF avec une planche à clou dissimulé derrière toi (j'allais dire sous ton bureau..... Tire la langue)
blague à part, y aura t il des avants premières à la GenCon?Huh???genre la vague 6 (à tout hasard bien sur)Huh?

[sinon je rebondis sur un autre sujet, l'épinglé ci contre http://arch01.forum.helldorado.fr/index.php?topic=108.0 qui annonçait les compositions des différentes vagues à venir jusqu'en novembre 2007, est-il prévu de le mettre à jour ou pas? merci.]
« Dernière édition: Avril 23, 2008, 16:41:33 par hamstersamourai » Signaler au modérateur   Journalisée

Rien pour les Québecois... jamais... il fallait pas nous envoyer Céline Dion !
Darth-Swen
Modérateur
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 552


DS Delivery' Service


Courriel
« Répondre #372 le: Avril 23, 2008, 16:46:12 »

blague à part, y aura t il des avants premières à la GenCon?Huh???genre la vague 6 (à tout hasard bien sur)Huh?

La vague 6 devrait en effet etre visible durant la GenCon, comme le signale Frederic sur la page precedente de cette meme discussion.
M'est avis que ceux qui viendront à la Gen Con Paris, devraient avoir un aperçu de la vague 6...  Clin d'oeil

Frédéric Frugier
Signaler au modérateur   Journalisée

DARTH-SWEN, Acheteur obsessionnel, Peintre occasionnel
Occidentaux 23/487 (4.7%) - Démons 0/461 (0 %) - Sarrasins 62/484 (12.8 %) - Égares 0/388 (0%) - Mercenaires 147/456 (32.2%)
hamstersamourai
Pionniers
Troupier
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 195



« Répondre #373 le: Avril 23, 2008, 16:56:23 »

 Choqué
j'avais pas vu, désolé......
mais après la vague 6, il y aura quoi??? Roulement des yeux
comment çà je suis gourmand?!?!? Grimaçant
(sont sympas ces smileys....)
Signaler au modérateur   Journalisée

Rien pour les Québecois... jamais... il fallait pas nous envoyer Céline Dion !
Darth-Swen
Modérateur
Grand Démon
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 552


DS Delivery' Service


Courriel
« Répondre #374 le: Avril 23, 2008, 16:59:52 »

la vague 7 !  Grimaçant

plus serieusement, compte tenu du peu de references qu'il reste et en sachant que la vague 7 sera composee de 1 extension Egares et de 4 extensions Mercenaires, le contenu de cette vague devrait etre tres facile a determiner...
« Dernière édition: Avril 23, 2008, 17:07:39 par Darth-Swen » Signaler au modérateur   Journalisée

DARTH-SWEN, Acheteur obsessionnel, Peintre occasionnel
Occidentaux 23/487 (4.7%) - Démons 0/461 (0 %) - Sarrasins 62/484 (12.8 %) - Égares 0/388 (0%) - Mercenaires 147/456 (32.2%)
Pages: 1 ... 23 24 [25] 26 Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.