Nouvelles:

Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr

Menu principal

Discussion -Renforts Vague 5 (concepts/green/peinture)

Démarré par CCCP, Mars 10, 2008, 20:05:20 PM

« précédent - suivant »

kerseb

Le visage s'éclaire de suite en peinture, j'aime beaucoup cet aspect froid et inéluctable de l'assassin ! La miséricorde est dépassée...

Quant à la tenue, il existe de nombreux frocs de moniales, celle - ci étant la plus 'connue' car immortalisées dans les films.  Mais quelques recherches sur internet vous donneront d'autres idées. Perso j'aime bien celles des clarisses...

La cape me gêne tout de même un peu... peut - être que cette figurine me fera passer le cap de la conversion...
'Et notre vie, infime, est auréolée de nuages...'

Ralf

Comme j'en ai marre de poster des avis négatifs sur le site officiel (d'autant que je peux regretter plus tard une fois la figurine dans la main (fabuleux le Georg, finalement...)), je me contenterai de dire ici que la peinture me permet de confirmer que je trouve la sculpture franchement bof, techniquement parlant j'entends.
Ensuite, outre l'aspect technique, je ne trouve pas qu'elle ait l'air d'une tueuse implacable. Il manque un "je ne sais quoi" pour la rendre charismatique.

Dans l'ensemble, la figurine est sympathique. Mais comme c'est le personnage qui m'a fait choisir les Occidentaux, j'ai du mal à me contenter d'un simple "sympathique".

Micka

La peinture donne une meilleure idée de la figurine.

L'aspect "tenue en latex" fait un peu bizarre, mais d'une manière générale, j'aime bien le mélange "sister act" et "catwoman".

Le seul truc qui me dérange est ce qui tient lieu de soutient gorge.

OrghuZ

en fait par fade je parle surtout en détails :

le visage est trop lisse (on dirait qu'elle est surprise de ce qu'elle voit...)
la cape : non je vois pas comment la cape peut prendre cette foroem avec le mvt induit par la pose de la fig...
la main avec le Kriss : pas naturelle : si elle le tiens toujours comme ca elle risque de se deformer le poignet (quand on regarde la main gauche ca peut confirmer...)

Par contre : finalement une fois peinte elle fait bien nonne, mais je trouve que ca fait trop nonne : on retrouve pas le coté ange exécuteur qui apparait et disparait : pas asserz d'agressivité sur son visage et ou sont tous ses poignard du concept ??????? (je prefere cette vision de notre chere soeur : nonne combatante mais le coté assassins aux multiples lames me plaisait assez...)

x|||

Alors on est vraiment très loin de l'illustration du livre...on partait d'une soeur exotique mais froide et on se retrouve avec un ninja en caoutchouc...
Dommage je trouve.
Je pense qu'au niveau de la peinture, elle aura beaucoup plus de surface de peau visible en ce qui me concerne... ;D
-- x||| --
L'éternité c'est long...surtout vers la fin.

Jos

Je suis d'accord avec certains avis sur la pose bizarre mais au final elle me plaît bien quand même (faire confronter l'hashishin avec la soeur, ça peut être marrant ;D).
http://ajfv.free.fr : le site de l'Association du Jeu Fantastique de Versailles!!

Hoys

J'étais déjà fan du concept et du green, mais alors la peinture! Je la trouve vraiment exceptionnelle! J'avais un peu peur du choix de couleur, mais le simple et net noir et blanc était sans doute la meilleure option.

Définitivement fan, et maintenant, vivement l'inquisiteur!

goatpower

je retire ce que j'ai dit....c'est pas wonderwoman mais bat-girl ^^

je n'aime vraiment pas le mouvement de la cape..ni la pose de la figurine (qu'est-ce qu'elle fout avec un bras en l'air?elle essaye de s'envoler?^^)
apres avec n travail de conversion je dis pas (genre accrochée sur un mur style prince of persia et en modifiant la cape)
dommage, sans la cape elle m'aurait tentée quand meme ....

en plus les assasins ils mettent pas de cape,ç'est hyper génant pour s'approcher discretement:
-s'approche dans la nuit-
"brraaam,scriiiiiiiitch"
"meeeeeeeerde,j'ai déchiré ma caaaaaape!!!!!!!"
http://la-caverne-du-troll.site-forums.com/index.htm

full paint: démons:156/304 (51%)Sarasins: 307/389 (78%)

Psylo

Mouais,je reste sur ma position...j'attendrais d'avoir la fig en mains...dommage,c'est ma première déception chez les occidentaux pour le moment.

S'il vous plait...laissez nous la fig de Alvaro comme sur le concept.  ::)
- "Mercenaires! Saluez donc votre généreux mécène...!"
- " Oh...la belle bourse!"

L

J'avais un avis un peu partagé mais après l'avoir vu peinte, c'est sur elle va rejoindre ma compagnie.
Y a qu'un petit truc qui me chagrine, le haut de la fig fait très religieux et le bas catwoman.
Le courage c'est la peur avec une minute de retard.

Coyotte

eh bien justement, moi c'est ce qui me plaît, puisque dans l'idée soeur éloïse est une nonne qui fait les fesses à n'importe qui ou presque... donc avec cette gravure on se rend compte des deux facettes du personnages!!
bravo!!
Nous sommes Légions
Militant pour une faction Aztèque à Hell dorado

Harioch

J'aime bien le côté "tout habillé" différent du concept original, car une nonne dévêtue, çà m'aurait un peu choqué niveau crédo que la condition de sœur essaye de véhiculer...

....bon après çà reste du cuir ses fringues....j'sais pas si c'est mieux  ;)

A part çà j'apprécie beaucoup cette figurine
« Je suis une part des forces qui veulent toujours le mal, et sans cesse, créent le bien »

Xlatoc

Je dois dire que j'aime bien le côté : nonne super-héros qui de lacère sa victime à coups de couteaux en tombant du ciel. Enfin, c'est comme cela que j'interprète la fig. D'où le poignet cassé, la posture un peu étrange : elle se rattrape, elle est en déséquilibre, c'est tout dans le mouvement. Bref, pour moi, tout cela va  ensemble.

Par contre, la cape est moins dynamique que sur le concept, mais bon, c'est une condition de la sculpture je pense.

Et merci pour avoir évité la nonne à poil !
Vous aimez écrire ? Vous êtes rôliste dans l'âme ? On a besoin de vous :
Chroniques des jours anciens
Forum ESPRI

Acétone

.... En me baladant sur le site d'Amodée, j'ai rencontré deux dibbukims  (  ::)???) qui jouaient à « chat perché »......

http://www.asmodee.com/retour-des-dieux/news/news.htm?HK=0d727def3496312bd3a658389410b02b&ID=936

Lasaroth

Les deux dibbukims sont vraiment sympa pour avoir vu un tirage résine l'un est très statique et l'autre est super en mouvement, ils  m'ont l'air vraiment bien.
Cherche joueur sur Nantes me contacter par MP.
Y s'est foutu de ma gueule, ça ma couté dix briques, j'veux qu'y meurs!^^