Nouvelles:

Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr

Menu principal

Discussion "la figurine des Chiens de Guerre (mars)

Démarré par Fenris, Mars 12, 2008, 18:06:09 PM

« précédent - suivant »

L

Le pilier de la foi semble être pas mal mais je ne vois pas bien la fig. Elle est trop loin.
Le courage c'est la peur avec une minute de retard.

haekel

ma contribution du mois est en place...
C'est la gueule des abysses. C'est un regal a peindre !
Le tuto viendra bientot sur le site des corbeaux !
le site des corbeaux :
haekel et jaeckel

Lasaroth

Fiouf, beau boulot et tu as même pris le temps de faire un tutoriel :o.
Ton socle est bien sympa, tu l'as fait en quoi?
Peut-être que quelques petites teintes verdâtres auraient pu donner une meilleur impression surtout que la roche est trop teintée de bleu.
Il y a peut-être aussi quelques teintes sur les pattes que je trouve inesthétiques (la peau au dessus des griffes par exemple).
Je trouve que ta gueule à un rendu lion des enfers très bien réalisé.
Cherche joueur sur Nantes me contacter par MP.
Y s'est foutu de ma gueule, ça ma couté dix briques, j'veux qu'y meurs!^^

ekimus

sans aucun doute la plus belle peinture que j'ai pu voir pour la gueule des abysses , superbe , le socle est egalement tres reussi , je n'ai plus d'hesitation sur le grand gagnant de ce mois en tout les cas pour moi. encore bravo .

Denis

Citation de: Lasaroth le Mars 24, 2008, 15:00:39 PM
Peut-être que quelques petites teintes verdâtres auraient pu donner une meilleur impression surtout que la roche est trop teintée de bleu.
Hop, pour avoir vu la bestiole de près (et le socle), je ne suis pas vraiment d'accord : la roche bleutée met au contraire bien en valeur les tons plus chaud de la chair, et contraste également pas mal avec le métal. Bref, pas besoin de mettre du vert, là où des glacis de rouge et de violet on déjà pas mal enrichit la roche.
Ce que j'en dis moi...  ::)
En tout cas, c'est aussi mon favori ce mois-ci  :P

Lasaroth

au temps pour moi, c'est une bien belle figurine quand même
Lasaroth (priant pour avoir au moins un vote).
Cherche joueur sur Nantes me contacter par MP.
Y s'est foutu de ma gueule, ça ma couté dix briques, j'veux qu'y meurs!^^

jinn

Cette gueule des abysses est tout simplement superbe.
Rien à redire (bon allez peut être que la jointure de la queue aurait pu être camouflée ;)). La roche est au poil et la position de la bête est originale. Ca permet en plus de bien cibler les lumières.

Sans conteste, pour moi, la plus belle gueule des abysses à ce jour.

Bravo, bravo

haekel

Merci du compliment Jinn.
Le NMM de ton bonhomme est particulièrement réussi aussi (si j'y vais aussi de ma petite critique, je suis moins fan du dos)

Un bien beau mois encore en tous cas.
le site des corbeaux :
haekel et jaeckel

x|||

Bon Jinn et haekel, une fois que vous aurez gagner deux fois, n'oubliez par de ne plus participer hein... ;D

Magnifiques encore ce mois ci. Ma préférence pour la gueule des abysses, mais c'est bien parce qu'il faut en choisir une.

Pas de participation de mois ci pour moi, j'ai pas eu le temps de finir... ::)
-- x||| --
L'éternité c'est long...surtout vers la fin.

Coyotte

pour ma part, je trouve le sarrasin de ekimus vraiment superbe.. le rendu des couleurs, l'atmosphère, tout y est!
Je suis fan!!
Nous sommes Légions
Militant pour une faction Aztèque à Hell dorado