Nouvelles:

Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr

Menu principal

Mes premières figurines Démon

Démarré par Xian9X, Mars 13, 2008, 10:33:34 AM

« précédent - suivant »

Xian9X

Bat toi contre les meilleurs, crève avec les autres!

Fenris

c'est joli tout plein, tout ça.
Les lémures et asaliah sont ceux qui rendent le mieux. L'ambassadeur aurait mérité un lavis plus dilué, pour mieux faire ressortir les volumes, là il à l'air un peu "plat" pour le coup.
Je suis pas spécialement fan du vert lézard pour les damnés de la gourmandise (ils sont obèses mais pas forcément malades, hein  ;D ), mais après tout, pourquoi pas.
Les paresseux sont également un peu "gris", mais je comprend que ces pièces t'inspirent moins que les autres...
l'Enfer est à un coup de hache de toi ! - Bran Carnoth -
Association du Jeu Fantastique de Versailles

Lasaroth

Les démons de la gourmandise sont bofs avec leurs peaux vertes, surtout posé à coté de langue toute rose la contraste est trop fort, il faudrait que ton vert et ton rouge comporte un petit peu de vert (pour le rouge) et rouge (pour le vert) le contraste serait moins violent.
Asaliah rend bien, un travail plus approfondi sur la peinture de la piétaille damnée lui donnerait une meilleur expression, parce que là c'est un peu ton sur ton (c'est à dire que tes couleurs ne sont pas assez contrastée, pas assez approfondi voir même d'une fréquence de couleur quasi-semblable ).
Cherche joueur sur Nantes me contacter par MP.
Y s'est foutu de ma gueule, ça ma couté dix briques, j'veux qu'y meurs!^^

Jio Fleed

Moi je trouve ca pas mal meme si jai pas trop d'experience mais justeun petit bé mol pour les socles(surtout des lémures) je trouve que ca fait de taches blanches et cé pas forcément beau faudrait les appronfondir...

MOD : merci de faire attention à la rédaction.
En tout : 4 Tournois, 330 PM, 4 Cartes Alternatives et 4 Cartes Avantages Stratégique Sarrasines.
Café Jeux d'Herblay : le seul représentant
Militant pour une faction aztèque a Hell Dorado.
http://tatataprout.labrute.fr

L

C'est bien peint mais y a un petit truc qui me dérange: on dirait qu'Assalia a la peau brulée mais le socle est enneigé.
Sinon je suis d'accord avec lasaroth pour les damnés de la gourmandise.
A part c'estces deux point c'est quand même bien.
Le courage c'est la peur avec une minute de retard.

Fenris

Citation de: L le Mars 13, 2008, 18:45:47 PM
on dirait qu'Assalia a la peau brulée mais le socle est enneigé.
Justement : la réflexion du soleil dans la neige peut faire bronzer, et même rendre aveugle si on ne porte pas les protections oculaires adéquates (véridique).
D'ailleurs les esquimaux se fabriquaient des lunettes en écorce dans lesquelles il pratiquaient deux fentes étroites, pour ne pas être aveuglé par la luminosité de la neige.  ;)
l'Enfer est à un coup de hache de toi ! - Bran Carnoth -
Association du Jeu Fantastique de Versailles

Belgian_psycho

Citation de: Fenris le Mars 13, 2008, 18:50:13 PM
Citation de: L le Mars 13, 2008, 18:45:47 PM
on dirait qu'Assalia a la peau brulée mais le socle est enneigé.
Justement : la réflexion du soleil dans la neige peut faire bronzer, et même rendre aveugle si on ne porte pas les protections oculaires adéquates (véridique).
D'ailleurs les esquimaux se fabriquaient des lunettes en écorce dans lesquelles il pratiquaient deux fentes étroites, pour ne pas être aveuglé par la luminosité de la neige.  ;)

Ils sont au courant que chez Afflelou, ils ont la deuxième paire de lunettes pour un euro de plus?

L

Pour eux il faut aller chez Grand Optical qui fait 1% de réduction par an ;D.

MOD : même si la blague était amusante, merci de ne pas dévier du sujet initial.  ;)
Le courage c'est la peur avec une minute de retard.