Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  COMPAGNIES FRANCHES
| |-+  Les Égarés
| | |-+  Totem
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: Totem  (Lu 2443 fois)
Coyotte
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 175


Amiens Ang'Hell


Courriel
« le: Mars 14, 2008, 14:41:02 »

Après de nombreuses discussions sur la force relative du totem, une nouvelle un peu plus technique:
où le placer?

je suis partisan pour l'instant de le coller à un objectif, si possible plein centre et proche de la zone de déploiement adverse, avec comme ambition de bloquer l'adversaire chez lui! je rappelle que la plupart des scénars ont pour but de courir, donc assez chiant d'utiliser un décor stable!!
surtout que l'adversaire aura souvent l'ambition de déplacer le combat loin du totem...

argh, que faire?
Signaler au modérateur   Journalisée

Nous sommes Légions
Militant pour une faction Aztèque à Hell dorado
Chrysalis
Officier
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 396


In vermiis veritas


« Répondre #1 le: Mars 14, 2008, 15:04:00 »

Sauf que le totem est destructible, et que je vois très bien un GdC se défouler dessus au premier tour "d'échauffement" si tu le mets trop prés de la zone adverse.

Perso je le vois bien au milieu aussi, mais plutôt de notre coté.
Signaler au modérateur   Journalisée

Ibant obscuri sola sub nocte.
Eusèbe
FAQ - Hell Dorado
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 588


googooblown@hotmail.com
« Répondre #2 le: Mars 25, 2008, 19:40:49 »

et bein j'étais comme coyote plutôt côté adversaire, jusqu'à que mon dernier adversaire le détruise en début de partie. En même temps du coup il a perdu deux tours de voyageuse à le fumer, alors même comme ça il aura été rentable

par contre, plutôt qu'au milieu je le vois plus dans la ligne centrale, mais à la limite entre deux cases (celle du centre et de gauche par exemple) en privilégiant le côté passage en force (mais bon, ça dépend pas mal du scénar)

Signaler au modérateur   Journalisée

"Nan mais eusèbe il joue pas égaré de toute façon, il joue squamate"

Branlibu
Chrysalis
Officier
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 396


In vermiis veritas


« Répondre #3 le: Mars 30, 2008, 13:49:05 »

Et elles sont où les photos de vos totems?  Grimaçant
Signaler au modérateur   Journalisée

Ibant obscuri sola sub nocte.
Coyotte
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 175


Amiens Ang'Hell


Courriel
« Répondre #4 le: Mars 30, 2008, 15:19:37 »

ça c'est un problème, puisque le totem n'est pas inclut dans les décors de la saison 2, donc représenté comme on peut.. perso j'utilise un grand socle, ou n'importe quoi qui me passe sous la main de cette taille...
quelqu'un à des idées pour faire des totems convaincants?!
Signaler au modérateur   Journalisée

Nous sommes Légions
Militant pour une faction Aztèque à Hell dorado
Chrysalis
Officier
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 396


In vermiis veritas


« Répondre #5 le: Mars 30, 2008, 15:23:17 »

J'avais fait ça vite fait pour notre tournoi il y a trois semaines. Environ 1h de boulot dessus  Grimaçant



C'est pas de la grande sculpture, mais je trouve que c'est assez puissant comme avantage, et je ne voulais pas jeter une rondelle en carton sur le terrain en "disant que c'était" Sourire

Edit: Il semble qu'il y ait un petit soucis d'accès à mes images, mais ça n'est sans doute que temporaire.
« Dernière édition: Mars 30, 2008, 18:51:24 par Chrysalis » Signaler au modérateur   Journalisée

Ibant obscuri sola sub nocte.
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.