Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  COMPAGNIES FRANCHES
| |-+  Les Égarés
| | |-+  Totem
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: Totem  (Lu 2443 fois)
Coyotte
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 175


Amiens Ang'Hell


Courriel
« le: Mars 14, 2008, 14:41:02 »

Après de nombreuses discussions sur la force relative du totem, une nouvelle un peu plus technique:
où le placer?

je suis partisan pour l'instant de le coller à un objectif, si possible plein centre et proche de la zone de déploiement adverse, avec comme ambition de bloquer l'adversaire chez lui! je rappelle que la plupart des scénars ont pour but de courir, donc assez chiant d'utiliser un décor stable!!
surtout que l'adversaire aura souvent l'ambition de déplacer le combat loin du totem...

argh, que faire?
Signaler au modérateur   Journalisée

Nous sommes Légions
Militant pour une faction Aztèque à Hell dorado
Chrysalis
Officier
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 396


In vermiis veritas


« Répondre #1 le: Mars 14, 2008, 15:04:00 »

Sauf que le totem est destructible, et que je vois très bien un GdC se défouler dessus au premier tour "d'échauffement" si tu le mets trop prés de la zone adverse.

Perso je le vois bien au milieu aussi, mais plutôt de notre coté.
Signaler au modérateur   Journalisée

Ibant obscuri sola sub nocte.
Eusèbe
FAQ - Hell Dorado
Grand Démon
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 588


googooblown@hotmail.com
« Répondre #2 le: Mars 25, 2008, 19:40:49 »