Nouvelles:

Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr

Menu principal

Boite de conserve !

Démarré par Turtleman, Mars 14, 2008, 18:16:40 PM

« précédent - suivant »

sam l

Que dire de plus que: bravo! C'est de l'excellent travail. Le traitement des métalliques est très bon et le travail du visage est :o impressionnant. Félicitation. :)

Turtleman

Merci à vous 2 pour les comms c'est très gentil ;) :).

jinn

Chouette Dopple, le visage est très réussi.

J'avoue qu'il me manque un peu de rouille ou une quelconque marque d'usure sur l'armure qui lui donnerait plus de vie. Dans la même idée, le socle enneigé, même si bien réalisé, n'était peut être pas la meilleure option pour faire ressortir la fig. Même si j'adore les deux petits brins d'herbes qui ont l'air de lutter pour sortir du sol  ;)

Voilà pour quelques remarques constructives, mais je ne voudrais pas avoir l'air de critiquer, c'est un très joli dopple.

Turtleman

Merci Jinn :)

Ça fait plusieurs fois qu'on me fait remarquer que l'armure manque de rouille, donc je vais peut-être en mettre par-ci par-là ... ;)
C'est vrai que c'est pas faux pour le socle m'enfin je voulais en truc simple et sortant un peu du banal "sable brossé à sec avec 3 cailloux", en plus la photo avec le fond blanc n'arrange pas les choses :D.

PS : Tu as un mp :P.

coq 6

Avec un cheval de trait de retard, je viens te dire combien je trouve ton Doppel excellent, le visage est somptueux ! J'ai toujours aimé ces figs mais pas encore propriétaire, je dois l'avouer ta peinture relance mon envie de me les approprier ! Merci à toi de nous avoir fait profiter de ton travail ! ;D

Macmanus

Superbes figurines. Je viens de commencer les miennes et bon je vois qu'il me reste du travail pour arriver à ce résultat ! J'adore de chez j'adore le rendu des visages ! C'est magnifique ! Bravo
-Hé Marcus ? Le serpent du gars qui avance vers nous c'est de la déco nen ?!
- Mais nen Cyrus, c'est Cheng Xiao-Chen, un Immortel.
- Un Immort...? J'suis pas chaud aujourd'hui, j'vais y aller moi...
- Tu devrais lâcher son Lémure alors.
- Quoi un Lémure ?! C'est pas un sac à main !!!

CBA

Chouette :)
Les photos sont mieux.
le visage est sympa. Il y a un petit effet de barbe naissante. Les yeux m'ont l'air mieux aussi.
Les métalliques rendent bien. Pour compléter tu peux peut être rajouter des teintes supplémentaires ou de la rouille et vert de gris ici ou là et pis ... un peu de sang ! ;)
A+

Turtleman

@ coq 6 & macmanus : Merci c'est très gentil ;).

@Christophe : Merki ! :D. C'est vrai que ça manque de nuances dans le metal, il y a un peu de rouille sur le dos mais c'est vraiment timide comme effet :D, et il y a du sang sur l'épée mais on ne voit rien sur la photo :'(.

Voilà je cherche à vendre ce dopple, donc si quelqu'un est intéressé contactez-moi par Mp ... :)

Matth

Impressionant, le travail donne vraiment un résultat super réaliste. Moi j'aime bien cette armue bien entretenue.
Il n'y a pas de coups bas, que des coups bien placés...

jérôme

bah mon rémy, tu as beaucoup progressé en quelques mois!
très fin comme peinture en plus....
jérôme otremba
Asmodee Stock Crew

Turtleman

Ho pinaise de pinaise ça fait vraiment plaisir c'que tu me dis là Jérôme :o.

@Matth : A c'est cool enfin quelqu'un qui aime mon armure toute propre :D.